Neymar/Oumar Zubeldia

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

Neymar Zubeldia

pierrefromalsace a écrit :
Akaion a écrit :Goubert eu une immense défaillance en 2002 lorsqu'il attaqua le groupe Armstrong sur le plateau de beille.
En 2004.
Ah oui, me suis trompé. L'époque de Ti'jaune
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Neymar Zubeldia

chrisroyer a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :
daizenshu_ a écrit :Là avec cet ardéchois, on est dans du Maxime Monfort du pauvre, ça s'apparente davantage à du Francis de Greef, c'est pour dire...
Cela dit avec un Titi Adam au commentaires il aurait put avoir une belle renommée ! Et quand je dis qu'on se contente de peu, c'est parce que nous avons une région assez difficile (ni trains, ni autoroutes...) et citez moi un ardéchois célèbre...
Mandrin
Non Mandrin était né dans l'Isère ! Il a vécut en Ardèche mais à l'époque c'était le Dauphiné (Ardèche + Drôme + Isère)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
chrisroyer

Neymar Zubeldia

chrisroyer a écrit :
daizenshu_ a écrit :Là avec cet ardéchois, on est dans du Maxime Monfort du pauvre, ça s'apparente davantage à du Francis de Greef, c'est pour dire...
Cela dit avec un Titi Adam au commentaires il aurait put avoir une belle renommée ! Et quand je dis qu'on se contente de peu, c'est parce que nous avons une région assez difficile (ni trains, ni autoroutes...) et citez moi un ardéchois célèbre...
Mandrin
Non Mandrin était né dans l'Isère ! Il a vécut en Ardèche mais à l'époque c'était le Dauphiné (Ardèche + Drôme + Isère)
Purée de châtaigne
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Neymar Zubeldia

chrisroyer a écrit :
chrisroyer a écrit :
Mandrin
Purée de châtaigne
Et oui par contre René Privat et Franck Sauzée sont bien ardéchois ! On peut rajouter Renaud Cohade (ASSE) né à Aubenas !
Pilote de C15 mutin
marcella

Neymar Zubeldia

Pour les plus ancien, Toussaint Rouveyre, alias Ardéchois coeur fidèle. Héros d'un feuilleton télévisé qui berça mon enfance.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Neymar Zubeldia

marcella a écrit :Pour les plus ancien, Toussaint Rouveyre, alias Ardéchois coeur fidèle. Héros d'un feuilleton télévisé qui berça mon enfance.
Ah la la Ardèchois coeur fidèle tout un programme ! D'ailleurs je suis surpris qu'aucun dromois du forum n'ait intervenu...
Pilote de C15 mutin
JFKs
Modérateur
Modérateur

Neymar Zubeldia

Joyeux anniversaire Z. :study:
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

JFKs a écrit :Joyeux anniversaire Z. :study:
38 ans...le bel âge
Sur PCS, sa date d'anniversaire est la 1er avril
C'est une bonne date pour le fêter dans la discrétion (même si ça vaut pas le 25 décembre ou le 1er janvier)
Mais alors, c'est le 1 ou le 2 ?
marooned
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

En tout cas, il vieillit comme le bon vin. il nous fait un début de saison au top :applaud:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

marooned2 a écrit :En tout cas, il vieillit comme le bon vin. il nous fait un début de saison au top :applaud:
26eme au Tour de Catalogne, bof, on sait qu'il peut mieux faire, mais ses objectifs sont plus lointains
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

_AlbatorConterdo a écrit :
JFKs a écrit :Joyeux anniversaire Z. :study:
38 ans...le bel âge
Sur PCS, sa date d'anniversaire est la 1er avril
C'est une bonne date pour le fêter dans la discrétion (même si ça vaut pas le 25 décembre ou le 1er janvier)
Mais alors, c'est le 1 ou le 2 ?
le 1 er
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Neymar Zubeldia

_AlbatorConterdo a écrit :
marooned2 a écrit :En tout cas, il vieillit comme le bon vin. il nous fait un début de saison au top :applaud:
26eme au Tour de Catalogne, bof, on sait qu'il peut mieux faire, mais ses objectifs sont plus lointains
Je crois que marooned parlait de son invisibilité qu'il conserve effectivement à un très haut niveau :moqueur:
:elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

Le 1er avril...y a pas à dire, il sait soigner les détails ! :banane:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

Je déterre ce topic pour une question importante.
Peut-on être Zubeldistes et Contadorien ?
Peut-on admirer un homme qui brille par son invisibilité, tout en aimant un homme qui a céder aux sirènes de la gloire dès son plus jeunes âge ?
J'invite tout les membres de la secte à voter. Oui pour que la \"double croyance\" soit acceptée. Non pour que les \"doubles croyants\" fassent un choix.
A vos votes.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

Z n'est pas quelqu'un de jaloux..je ne sais même pas si on peut lui donner le statut de \"divin\", je le vois plutôt comme la personnification d'un concept , ou l'évocation de l'humilité , de la discrétion et aussi du respect de son métier de coureur
(encore 5eme en Californie :venerer: )
Bref...de mon point de vue ,si vous voulez adorer autre chose à côté, cela vous regarde , vous et votre conscience.
:jap:
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

l'un est basque, l'autre castillo manchego...

déja c'est clivant
marcella

Neymar Zubeldia

Me voilà rassurer, je peux donc être Zubeldistes et vénérer Profetul. Ce qui est pour moi moins antinomique que d'être Zubeldiste et Contadorien.
Booze
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

Zubeldiste et Contadorien, c'est impossible ! La marque infâme de l'opportunisme le plus vile.
Répondre