Demare a gagné 6 courses par étapes je crois
Alaf a gagné la californie et le britain.
Pinot a gagné alpes et ain.
Guerin a gagné le tour d'autriche.
Et Bardet a gagné 1 tour de l'Ain.
Ca fait beaucoup de monde dans le top 3 tout ça
Modérateur : Modos VCN

Ouaip, j'avais déjà corrigéIlnur majka a écrit : 21 avr. 2022, 13:31C'est sorti sur le platQuintala a écrit : 21 avr. 2022, 13:26 Pinot reparti dans une nouvelle échappée de 15 coureurs lors de la deuxième ascension !![]()
![]()
Bah ça fait des exæquos, quoi.Nopik a écrit : 21 avr. 2022, 13:33 Alaf a gagné la californie et le britain.
Pinot a gagné alpes et ain.
Guerin a gagné le tour d'autriche.
Et Bardet a gagné 1 tour de l'Ain.
Ca fait beaucoup de monde dans le top 3 tout ça![]()
Il prépare sa reconversion en adoptant le look du coureur FDJ destiné à rouler 80 km en tête de peloton sur chaque flandriennes
C'est pour garder de l'influx nerveux , tel un Juninho des grands jours !

Les 3 premiers abandons ont été sur chute au passage.jimmy39 a écrit : 21 avr. 2022, 14:03 Abandon de Calméjane, je crois qu'il ne reste que Bouchard et Gall pour AG2R
Edit: ah non, Prodhomme aussi
Effectivement c'est dommage, on n'assistera donc pas à une victoire de Jonathan Caicedo.jimmy39 a écrit : 21 avr. 2022, 14:37 Il y a quelques ratons devant qui n'ont pas passé un relais depuis 30' et DSM roule derrière, je ne donne que peu de chances à l'échappée
Au moins 2 de ces ratons ont réussi à s'échapper du groupe de 15 avec SwiftOrodreth a écrit : 21 avr. 2022, 14:39Effectivement c'est dommage, on n'assistera donc pas à une victoire de Jonathan Caicedo.jimmy39 a écrit : 21 avr. 2022, 14:37 Il y a quelques ratons devant qui n'ont pas passé un relais depuis 30' et DSM roule derrière, je ne donne que peu de chances à l'échappée