Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Lemond Cello a écrit : 17 mars 2018, 10:31
les favoris du site italien
BORSINO DEI FAVORITI
***** Peter Sagan
**** Michal Kiatkowski, Greg Van Avermaet
*** Julian Alaphilippe, Arnaud Démare, Alexander Kristoff
** André Greipel, Matteo Trentin, Alexey Lutsenko, Elia Viviani
* Sonny Colbrelli, Philippe Gilbert, Marcel Kittel, Gianni Moscon, Jasper Stuyven
GVA on en parle pas beaucoup, on le dit pas trop en forme.
Néanmoins, c'est celui qui m'a le plus impressionné en ce début de saison, en terme de "giclette" avec sa victoire sur une étape du Tour d'Oman.
GVA, il me semble inconstant cette année : je ne l'ai vu qu'à Oman. Alors il a le potentiel pour flinguer tout le monde et s'imposer en solitaire mais il peut très bien se retrouver lâché dans le final, j'ai du mal à le positionner dans la hiérarchie.
Pareil pour Kittel
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
La vraie question du jour: Le sucre va-t'il pouvoir tenir le rythme ça fait déjà une semaine qu'il bouffe du jus à être nerveux comme tout, ça sent quand même la grosse fringale du côté de la Cipressa
jimmy39 a écrit : 17 mars 2018, 10:45
La vraie question du jour: Le sucre va-t'il pouvoir tenir le rythme ça fait déjà une semaine qu'il bouffe du jus à être nerveux comme tout, ça sent quand même la grosse fringale du côté de la Cipressa
Je suis debout depuis 4h50 ce matin . En vrai je voulais faire un marathon révision en hommage à Sanremo, mais depuis le départ je n'arrive plus à m'y remettre
matthmic a écrit : 17 mars 2018, 10:44
Un natif de Remiremont dans l'échappée !!
C'est super que Novo Nordisk puisse aller dans l'échappée ! Je pensais que Poli allait le faire mais il est tombé dans le départ fictif. J'espère que ça ira pour lui ...
Je mets la vedeo par rapport à l'échappée de l'an dernier, c'est pas souvent qu'on parle de cette équipe
Franchement, j'ai de quoi tenir, au pire je retourne sur mon taupique
En tout cas merci de penser à moi ! Je pense faire les commentaire à bloc jusqu'au direct TV, après je pense que les pros pourront prendre le relais sans soucis