Sosie "Gimenez" Rujano ? Non je ne pense pas, trop jeune.PurG a écrit :En parlant de Rujano, pensez vous que Savio osera mettre "Rujanito" au prochain Giro ?
Tvetcov va calmer tout le monde sur le Giro. :good:
Modérateur : Modos VCN
Sosie "Gimenez" Rujano ? Non je ne pense pas, trop jeune.PurG a écrit :En parlant de Rujano, pensez vous que Savio osera mettre "Rujanito" au prochain Giro ?
Pinot sur une classique, il était temps. C'est quasi une première pour lui, non ?Falco1997 a écrit :Pour compléter le post de Jimmy à propos du programme de Pinot, après Oman il enchainera avec le Catalogne, le Pays Basque, pour ensuite s'aligner sur la[b:gdijsj03] Flèche Wallonne. ([/b:gdijsj03]Twitter Velochrono)
Oui il fera ses débuts sur les Ardennaisesjimmy39b a écrit :Pinot sur une classique, il était temps. C'est quasi une première pour lui, non ?Falco1997 a écrit :Pour compléter le post de Jimmy à propos du programme de Pinot, après Oman il enchainera avec le Catalogne, le Pays Basque, pour ensuite s'aligner sur la[b:3mucnf8h] Flèche Wallonne. ([/b:3mucnf8h]Twitter Velochrono)

Avec un Gesink qui, s'il a l'air revenu à un bon niveau, n'est quand même plus spécialement une assurance, et un Ten Dam qui n'est pas spécialement un leader, Kruijswijk a l'occasion de se faire une place en 2015. Ceci dit, il faudra aussi voir à quel point Kelderman continuera sa progression car il pourrait bien devenir le leader unique des courses à étapes à ce rythme.Mister_Nobody a écrit :Kruijswijk a des envies de TDF mais devrait faire le Giro en 2015. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas sur le TDF du reste. Après deux années de galère il est bien revenu lors du dernier Tour, à voir si il peut reprendre sa marche en avant.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Oui et puis Androni n'a pas forcément beaucoup de coureurs capables de briller sur le Giro, alors pourquoi pas envoyer un très jeune après tout. Pas pire qu'un Carretero finalement.PurG a écrit :En ce moment les très jeunes sont a la mode, ça a commencer je crois avec Danny van Poppel, l’année dernière on a eu Seb. Henao ( certes c'est des équipes WT ), mais pourquoi pas voir Gimenez au Giro surtout que Androni doit montrer son cotés Venezueliens et rujanito devrait être le prochain fer de lance, si il fait de bon résultat en début de saison, je pense qu'on le verra au giro.Orodreth a écrit :Sosie "Gimenez" Rujano ? Non je ne pense pas, trop jeune.PurG a écrit :En parlant de Rujano, pensez vous que Savio osera mettre "Rujanito" au prochain Giro ?
Tvetcov va calmer tout le monde sur le Giro. :good:
Uran, je pense qu'il fait partie des coureurs un peu lésés par le tracé du TDF avec très peu de kilomètres CLM, son nouveau point fort, du coup il ne peut plus du tout espérer seulement limiter la casse sur les grosses étapes montagneuses et se refaire sur les CLM. Du coup, effectivement, il ne serait pas surprenant de le voir au Giro, bien qu'il n'ait pas encore fait son choix entre Giro et Tour pour le moment.Steph86 a écrit :Parmi les possibles "cadors" au Giro, Uran non ?
Et déjà, là, tu fais un peu les fonds de tiroirkentinmania_ a écrit :Pour l'instant ça donne quoi pour le Giro?
A priori j'imagine: Contador - Aru - Pozzovivo - D.Caruso (pas sûr, il préfère le TDF) - Intxausti - Arredondo (?) - Esteban Chaves (?) - un Yates?
Gesink? je pose la question car LottoNL prévoit Kelderman sur le TDF.. à moins que Kruijswijk ait repris du galon, et vu que Ten Dam semble plus adapté au TDF, ce serait judicieux d'envoyer Gesink pour répartir les rôles. Surtout que Robert sur les pavés avec tout son manque de confiance...
Chez Garmindale, Formolo? Hesjedal? Acevedo? Dan Martin?
Chez Sky est-ce que Porte voudrait retenter l'aventure abandonnée l'an passé? pas sûr.. je verrais bien Henao mais il est encore convalescent et devra repartir de zéro... un Deignan a été impressionnant l'an passé sur le Giro et la Vuelta, pourquoi pas prendre de l'envergure même si niveau charisme ça paie pas de mine
Effectivement ça fait pas grand monde.