Il s'est changé pour la cérémonie protocolaire !
Modérateur : Modos VCN
Mirza a toujours été bon sprinteur.Orodreth a écrit : 03 déc. 2017, 10:13 C'est bien son maillot de champion des Emirats. Depuis quand il sprint comme ça ?![]()
J'ai du mal à comparer Debesay et Reguigui. Pour moi Reguigui est bien plus rapide qu'un Debesay qui est un grimpeur avec une excellent pointe de vitesse.daizenshu_ a écrit : 03 déc. 2017, 10:39Mirza a toujours été bon sprinteur.Orodreth a écrit : 03 déc. 2017, 10:13 C'est bien son maillot de champion des Emirats. Depuis quand il sprint comme ça ?![]()
![]()
Pas de 1er plan bien sur, mais il a déjà remporté quelques sprints massifs sur des courses du Moyen Orient ou d'Afrique du Nord. En termes de vitesse pure, il se rapproche pas mal d'un Youcef Reguigui ou d'un Mekseb Debesay.
La pointe de vitesse de Debesay a très peu à envier à celle de Reguigui, le problème de l'erythréen, c'est son gabarit. Il se fait déménager bien plus facilement que Reguigui (qui est lui plus solide) par les sprinteurs trapus. Mais les rares fois où il parvient à se placer, il rivalise clairement avec Reguigui et même Gibbons pour citer ses coéquipiers en vitesse pure. Il est parvenu à faire ceci au Guangxi Tour par exemple sur sprint massif:Orodreth a écrit : 03 déc. 2017, 16:15J'ai du mal à comparer Debesay et Reguigui. Pour moi Reguigui est bien plus rapide qu'un Debesay qui est un grimpeur avec une excellent pointe de vitesse.daizenshu_ a écrit : 03 déc. 2017, 10:39
Mirza a toujours été bon sprinteur.![]()
Pas de 1er plan bien sur, mais il a déjà remporté quelques sprints massifs sur des courses du Moyen Orient ou d'Afrique du Nord. En termes de vitesse pure, il se rapproche pas mal d'un Youcef Reguigui ou d'un Mekseb Debesay.
Tu as bien fait de préciserdaizenshu_ a écrit : 03 déc. 2017, 17:32 Je n'avais même pas vu Haddi 4ème en train de se vautrer sur la photo finish...![]()
Je te rassure, j'avais rien compris non plus.jimmy39 a écrit : 04 déc. 2017, 16:47 Si quelqu'un pouvait m'expliquer le tout premier Tweet du team Vital Concept
Je n'ai déjà rien compris à la version française, mais la version anglaise me plonge dans un abîne de réflexion![]()
Bon, la copine de charlix sera contente, il y a les # obligatoires de ceux qui savent twitter
Edit: ok, le #Yoda aurait dû me mettre la puce à l'oreille :boulet:
Un mix entre Guimard et le CM FDJ, je sens qu'on va bien rigolerdaizenshu_ a écrit : 04 déc. 2017, 17:02 Ils ont embauché Guimard pour s'occuper des réseaux sociaux chez Vital Concept?
![]()
D'un "Skyblog".Psyonix76 a écrit : 04 déc. 2017, 17:02 On dirait un logo issu d'un blog de jeunes danceurs boutonneux. Roh bordel ...
Pineau se suffit à lui même.charlix a écrit : 04 déc. 2017, 17:05Un mix entre Guimard et le CM FDJ, je sens qu'on va bien rigolerdaizenshu_ a écrit : 04 déc. 2017, 17:02 Ils ont embauché Guimard pour s'occuper des réseaux sociaux chez Vital Concept?
![]()
![]()