Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2017
Okubamariam peut-il battre Kittel au sprint ? 
- Le sucre sportif
- Leader

Tu as bien fait de préciserdaizenshu_ a écrit : 03 déc. 2017, 17:32 Je n'avais même pas vu Haddi 4ème en train de se vautrer sur la photo finish...![]()
Je m'y suis même pris à deux fois, j'avais d'abord cru que c'était le reflet de Reguigui sur le sol
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le tout premier Tweet du team Vital Concept
Je n'ai déjà rien compris à la version française, mais la version anglaise me plonge dans un abîne de réflexion
Bon, la copine de charlix sera contente, il y a les # obligatoires de ceux qui savent twitter
Edit: ok, le #Yoda aurait dû me mettre la puce à l'oreille :boulet:
Je n'ai déjà rien compris à la version française, mais la version anglaise me plonge dans un abîne de réflexion
Bon, la copine de charlix sera contente, il y a les # obligatoires de ceux qui savent twitter
Je te rassure, j'avais rien compris non plus.jimmy39 a écrit : 04 déc. 2017, 16:47 Si quelqu'un pouvait m'expliquer le tout premier Tweet du team Vital Concept
Je n'ai déjà rien compris à la version française, mais la version anglaise me plonge dans un abîne de réflexion![]()
On dirait un logo issu d'un blog de jeunes danceurs boutonneux. Roh bordel ...
Dernière modification par Psyonix76 le 04 déc. 2017, 17:03, modifié 1 fois.
- daizenshu_
- Modérateur

Ils ont embauché Guimard pour s'occuper des réseaux sociaux chez Vital Concept? 

Un mix entre Guimard et le CM FDJ, je sens qu'on va bien rigolerdaizenshu_ a écrit : 04 déc. 2017, 17:02 Ils ont embauché Guimard pour s'occuper des réseaux sociaux chez Vital Concept?
![]()
D'un "Skyblog".Psyonix76 a écrit : 04 déc. 2017, 17:02 On dirait un logo issu d'un blog de jeunes danceurs boutonneux. Roh bordel ...
Sérieusement j'ai aussi halluciné lorsque je l'ai vu, diablement amateur
Ca commence bien cette équipe... 
Je vais donner l'impression de radoter mais je ne la sens vraiment pas, cette histoire.
Je vais donner l'impression de radoter mais je ne la sens vraiment pas, cette histoire.
Immature et juvénile.
- daizenshu_
- Modérateur

Tu n'es pas le seul.
J'attends vraiment de voir, mais j'espère qu'ils ne vont pas aller dans le mur...
J'attends vraiment de voir, mais j'espère qu'ils ne vont pas aller dans le mur...
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Et pendant ce temps là, les ex-p'tits copains du Coq prennent du plaisir :
Direct Energie : en immersion lors du stage en Guadeloupe
http://www.velo-club.net/post/direct-en ... ogne-liege
Le soleil et la chaleur, les nouvelles recrues de l'équipe FDJ auraient apprécié en comparaison du froid de leur team building.
Direct Energie : en immersion lors du stage en Guadeloupe
http://www.velo-club.net/post/direct-en ... ogne-liege
Le soleil et la chaleur, les nouvelles recrues de l'équipe FDJ auraient apprécié en comparaison du froid de leur team building.
-
marcella
Pineau se suffit à lui même.charlix a écrit : 04 déc. 2017, 17:05Un mix entre Guimard et le CM FDJ, je sens qu'on va bien rigolerdaizenshu_ a écrit : 04 déc. 2017, 17:02 Ils ont embauché Guimard pour s'occuper des réseaux sociaux chez Vital Concept?
![]()
![]()
Qui a pu oublier le fameux "keep the face"
- JFKs
- Modérateur

Ca a peut-être été mis ailleurs (pas le temps de vérifier), mais Sagan innocenté pour son éviction du TDF.
Grand Gourou
En l'occurence c'est Sagan et Bora qui poursuivaient l'UCI, et qui semblent maintenant satisfaits de ranger l'affaire aux oubliettes. Lol...
#Money
#Money
Longue interview de Bryan Coquard :
http://www.letelegramme.fr/cyclisme/pro ... 768116.php
- il a l'air vraiment revanchard, contrairement à ce qu'il dit, enfin c'est mon impression quand il dit qu'on a voulu lui faire croire qu'il n'était plus bon sur un vélo (donc chez DE).
- quand il dit qu'il avait fait une saison exceptionnelle en 2016 alors qu'il visait vraiment la victoire en WT...
- La confiance semble largement là, pourvu qu'il ne se fasse pas trop d'illusion sur lui-même et ne se foire pas...
http://www.letelegramme.fr/cyclisme/pro ... 768116.php
- il a l'air vraiment revanchard, contrairement à ce qu'il dit, enfin c'est mon impression quand il dit qu'on a voulu lui faire croire qu'il n'était plus bon sur un vélo (donc chez DE).
- quand il dit qu'il avait fait une saison exceptionnelle en 2016 alors qu'il visait vraiment la victoire en WT...
- La confiance semble largement là, pourvu qu'il ne se fasse pas trop d'illusion sur lui-même et ne se foire pas...
Immature et juvénile.