Blessure a la hanche que l'on a eu du mal a diagnostiquer : [url=http://belgique.directvelo.com/actualit ... o:1em3xh1m]Timothy Dupont, du paradis à l’enfer[/url:1em3xh1m]daizenshu_ a écrit :Étonnant revirement pour Vantomme, mais au final les belges de l'équipe ont eu un calendrier assez correct au vu de leur profil, seul Dupont n'a pas forcément répondu à toutes les attentes mais comme il a été reconduit, c'est qu'il y a une explication.
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
transferts 2014- 2015
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
transferts 2014- 2015
Le revirement ne vient pas de lui.daizenshu_ a écrit :Étonnant revirement pour Vantomme, mais au final les belges de l'équipe ont eu un calendrier assez correct au vu de leur profil, seul Dupont n'a pas forcément répondu à toutes les attentes mais comme il a été reconduit, c'est qu'il y a une explication.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
transferts 2014- 2015
C'est IAM qui n'a pas confirmé ses premières intentions non? Car ça fait un moment que c'était dans l'air (que Vantomme n'aurait finalement pas de place chez eux).
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
transferts 2014- 2015
blackrock a écrit :Antomarchi n'est surtout pas pire (ni moins jeune) qu'Alexandre BLAIN et Julien LOUBET, 2 des 4 recrues de la Pomme pour 2015. Je ne comprends pas trop ce "renouvellement" d'effectif.daizenshu_ a écrit :S'il ne trouve pas, au pire il pourra faire une pige dans une équipe chinoise pour l'automne 2015, je suis certain que ces équipes paieraient le prix fort pour faire rouler le vainqueur du Tour de Hainan 2014, mais sportivement parlant, c'est clair que ça n'a que peu d'intérêt. Ils ont pas une petite place chez Europcar? Il n'est pas pire que de nombreux coureurs de l'équipe... :whistle:
Oula sujet glissant, attention!
Sinon, j'aimerais bien une prolongation d'Antomarchi.
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Sergio Pardilla et José Gonçalves ont signé pour Caja Rural!

- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Je m'auto corrige pour dire que c'est l'inverse, ils ont un contrat pour 2015! :redcard: :fouet:daizenshu_ a écrit :Miguel Angel Rubiano, Leonardo Duque, Carlos Quintero, Rodolfo Torres et Juan Pablo Valencia prolongés par Colombia.
[b:3fma8bzc]Edwin Ávila, Jonathan Paredes, Darwin Pantoja et Edward Díaz ne sont eux pas conservés l'an prochain.[/b:3fma8bzc] Pas un mot sur le cas Luis Largo, qui a été contrôlé positif en début de saison.

-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Ouf : il me semblait bien aussi que c'est ce que j'avais compris dans les news de biciclismo (mais comme je ne parle pas l'espagnol... j'ai douté de mon interprétation !) :good:daizenshu_ a écrit :Je m'auto corrige pour dire que c'est l'inverse, ils ont un contrat pour 2015! :redcard: :fouet:daizenshu_ a écrit :Miguel Angel Rubiano, Leonardo Duque, Carlos Quintero, Rodolfo Torres et Juan Pablo Valencia prolongés par Colombia.
[b:3et4nqd4]Edwin Ávila, Jonathan Paredes, Darwin Pantoja et Edward Díaz ne sont eux pas conservés l'an prochain.[/b:3et4nqd4] Pas un mot sur le cas Luis Largo, qui a été contrôlé positif en début de saison.
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
J'ai vu le mot \"baja\" devant 4 noms de coureurs qui n'ont eu aucun résultats dans l'année, j'ai interprété dans l'autre sens et je les ai envoyé dehors alors qu'il n'en était rien.

transferts 2014- 2015
Pour Pardilla, je le voyais pas ailleurs que chez Caja Rural.
Bizkarra chez Murias Taldea.
Bizkarra chez Murias Taldea.
transferts 2014- 2015
Le frère jumeau de José, à savoir Domingos Goncalves, est sans contrat pour 2015 je crois?daizenshu_ a écrit :Sergio Pardilla et José Gonçalves ont signé pour Caja Rural!
Bon recrutement de Caja Rural en tout cas: Pardilla et J. Goncalves sont deux bons éléments. Et l'équipe a réussi à conserver ses cadres (Txurruka, Bilbao, Arroyo, Lasca), excepté L.L. Sanchez.
Dommage quand même pour Marcos Garcia, qui aurait mérité d'être reconduit.
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Je crois que Marcos Garcia paye son sérieux manque de constance d'un jour à l'autre sur une même course. Ceci étant dit, il rebondira surement dans une autre équipe.
Concernant Domingos Gonçalves, ça sent quand même le retour au Portugal.
Concernant Domingos Gonçalves, ça sent quand même le retour au Portugal.

-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
dans la réserve, y aura aussi Cyril Barthe un jeune françaisOrodreth a écrit :Recrues uniquement basque. Ils ne veulent que des basques dans l'équipe pour l'instant.Momo2 a écrit :Bonne nouvelle que la création de cette équipe. Quelques Espagnols ont été laissés sur la touche par Movistar, à commencer par les sprinteurs Ventoso et Sanz. Ce serait bien s'ils pouvaient y rebondir.brunobasto a écrit :Egoitz Garcia et Bénat Txoperena sont les premières recrues de l'équipe Murias Taldea
Dans 2 ans, on voit l'équipe en Conti.Pro, je pense.
Sinon il y aussi l'équipe U23 basque crée qui sera un peu la filière.
Garcia sera le leader en tout cas.
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Mauro Finetto restera finalement chez Neri Sottoli.

transferts 2014- 2015
Il y a un autre français avec un nom bien basque dans la réserve aussi. Je crois Paul Ormaetxea (mais pas sûr à 100% que ça soit un français).
- chris1705.
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Martijn Maaskant stop le vélo.
transferts 2014- 2015
Le Venezuela continuera de parrainer Androni en 2015, contrairement à ce qu'on pensait. Et il y aura 2 autres coureurs Vénézuéliens dans l'équipe l'année prochaine qui seront choisi par la Fédération. Du coup 6 Vénézuéliens dans l'équipe l'année pro'.
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Quel énorme flop quand même. :hmm:chris1705. a écrit :Martijn Maaskant stop le vélo.

transferts 2014- 2015
il avait fait quelques perfs à l'époque Rabo CT si je me souviens bien mais il ne s'est jamais vraiment imposé à l'échelon au dessuschris1705. a écrit :Martijn Maaskant stop le vélo.
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Ah ben là, tout sera possible pour l'an prochain.Orodreth a écrit :Le Venezuela continuera de parrainer Androni en 2015, contrairement à ce qu'on pensait. Et il y aura 2 autres coureurs Vénézuéliens dans l'équipe l'année prochaine qui seront choisi par la Fédération. Du coup 6 Vénézuéliens dans l'équipe l'année pro'.
Va quand même falloir que les "vieux" Carlos José Ochoa et Jackson Rodriguez se réveillent pour de bon car là c'est quand même super terne, pour dire, ils ne sont pas spécialement efficace en Europe, et se font rétamer au pays lorsqu'ils se décident à disputer la Vuelta al Tachira ou la Vuelta Venezuela.
Carlos Galviz est un bon coureur de courses à étapes au Vénézuela, mais en dehors, ça reste à démontrer. Il passe bien la montagne et est un honnête coureur CLM contrairement à la plupart de ses compatriotes. Yonder Godoy joue d'ailleurs dans la même cour que Galviz mais est encore un ton en dessous dans tous les domaines, après il n'a que 21 ans contre 25 pour Galviz.

- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Il a fait des étincelles sur les classiques du printemps sur ses 2 premières années pro.chrisroyer a écrit :il avait fait quelques perfs à l'époque Rabo CT si je me souviens bien mais il ne s'est jamais vraiment imposé à l'échelon au dessuschris1705. a écrit :Martijn Maaskant stop le vélo.
12ème des Flandres 2008
4ème de Roubaix 2008
4ème des Flandres 2009
et fin de l'histoire!