transferts 2014- 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Macro
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

J'espère qu'Antomarchi va retrouver une équipe.

Malgré le faible niveau à Hainan, cette victoire prouve qu'il a sa place chez les pros.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

S'il ne trouve pas, au pire il pourra faire une pige dans une équipe chinoise pour l'automne 2015, je suis certain que ces équipes paieraient le prix fort pour faire rouler le vainqueur du Tour de Hainan 2014, mais sportivement parlant, c'est clair que ça n'a que peu d'intérêt. Ils ont pas une petite place chez Europcar? Il n'est pas pire que de nombreux coureurs de l'équipe... :whistle:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Laengen chez Joker.

Nicolai Brøchner chez Riwal.
chrisroyer

transferts 2014- 2015

Macro a écrit :J'espère qu'Antomarchi va retrouver une équipe.

Malgré le faible niveau à Hainan, cette victoire prouve qu'il a sa place chez les pros.
CCC comme tout le monde
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Team Joker 2015 - Conti

Reidar Borgersen (Elite)
Vegard Stake Laengen (Elite)
Edvin Wilson (Elite)
Philip Lindau (Elite)
Bjørn Tore Hoem (Elite)
Adrian Aas Stien (Elite)
Odd Christian Eiking (U23)
Truls Engen Korsæth (U23)
Sindre Skjøstad Lunke (U23)
Amund Grøndahl Jansen (U23)
Anders Skaarseth (U23)
Daniel Hoelgaard (U23)
Kristoffer Halvorsen (U23) - ce dernier ne sera pas enregistré à l'UCI
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Finalement Vantomme reste à Roubaix où il y aura donc 4 belges l'an prochain
http://www.hln.be/hln/nl/952/Wielrennen ... pole.dhtml
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Étonnant revirement pour Vantomme, mais au final les belges de l'équipe ont eu un calendrier assez correct au vu de leur profil, seul Dupont n'a pas forcément répondu à toutes les attentes mais comme il a été reconduit, c'est qu'il y a une explication.
blackrock
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

daizenshu_ a écrit :S'il ne trouve pas, au pire il pourra faire une pige dans une équipe chinoise pour l'automne 2015, je suis certain que ces équipes paieraient le prix fort pour faire rouler le vainqueur du Tour de Hainan 2014, mais sportivement parlant, c'est clair que ça n'a que peu d'intérêt. Ils ont pas une petite place chez Europcar? Il n'est pas pire que de nombreux coureurs de l'équipe... :whistle:
Antomarchi n'est surtout pas pire (ni moins jeune) qu'Alexandre BLAIN et Julien LOUBET, 2 des 4 recrues de la Pomme pour 2015. Je ne comprends pas trop ce "renouvellement" d'effectif.
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

D'autant que par ailleurs Antomarchi est quand même un pur marseillais!
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Miguel Angel Rubiano, Leonardo Duque, Carlos Quintero, Rodolfo Torres et Juan Pablo Valencia prolongés par Colombia.

Edwin Ávila, Jonathan Paredes, Darwin Pantoja et Edward Díaz ne sont eux pas conservés l'an prochain. Pas un mot sur le cas Luis Largo, qui a été contrôlé positif en début de saison.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

daizenshu_ a écrit :Étonnant revirement pour Vantomme, mais au final les belges de l'équipe ont eu un calendrier assez correct au vu de leur profil, seul Dupont n'a pas forcément répondu à toutes les attentes mais comme il a été reconduit, c'est qu'il y a une explication.
Blessure a la hanche que l'on a eu du mal a diagnostiquer : [url=http://belgique.directvelo.com/actualit ... o:1em3xh1m]Timothy Dupont, du paradis à l’enfer[/url:1em3xh1m]
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

daizenshu_ a écrit :Étonnant revirement pour Vantomme, mais au final les belges de l'équipe ont eu un calendrier assez correct au vu de leur profil, seul Dupont n'a pas forcément répondu à toutes les attentes mais comme il a été reconduit, c'est qu'il y a une explication.
Le revirement ne vient pas de lui.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

C'est IAM qui n'a pas confirmé ses premières intentions non? Car ça fait un moment que c'était dans l'air (que Vantomme n'aurait finalement pas de place chez eux).
Akaion
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

blackrock a écrit :
daizenshu_ a écrit :S'il ne trouve pas, au pire il pourra faire une pige dans une équipe chinoise pour l'automne 2015, je suis certain que ces équipes paieraient le prix fort pour faire rouler le vainqueur du Tour de Hainan 2014, mais sportivement parlant, c'est clair que ça n'a que peu d'intérêt. Ils ont pas une petite place chez Europcar? Il n'est pas pire que de nombreux coureurs de l'équipe... :whistle:
Antomarchi n'est surtout pas pire (ni moins jeune) qu'Alexandre BLAIN et Julien LOUBET, 2 des 4 recrues de la Pomme pour 2015. Je ne comprends pas trop ce "renouvellement" d'effectif.

Oula sujet glissant, attention!

Sinon, j'aimerais bien une prolongation d'Antomarchi.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Sergio Pardilla et José Gonçalves ont signé pour Caja Rural!
Répondre