Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ Le Gaulois
Lecuisinier nie être le coureur dans le reportage sur Sainz, et prétend avoir coupé avec Vayer. Et on comprend mieux sa méforme persistante: http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... se-4339518
Manipulation de Sainz pour appuyer sa thèse de complot organisé par Vayet ? Vraiment un sac de vipère...jimmy39 a écrit :Lecuisinier nie être le coureur dans le reportage sur Sainz, et prétend avoir coupé avec Vayer. Et on comprend mieux sa méforme persistante: http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... se-4339518
Concernant Lecuisisnier, j'aurai espérer que l'encadrement médical des coureurs soient un peu plus au top à la FDJ. A partir de l'article, on peux estimer que Lecuisinier était livré à lui même. Ou alors l'équipe ne croit plus en lui.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Ce n'est pas le premier à avoir des problèmes de suivi médical. Surement pour ça que la FDJ a changé de médecin.
C'est vraiment un type simple et bien... :good:
Complètement d'accord avec vous.jujub380 a écrit :C'est vraiment un type simple et bien... :good:
Et si ça peut permettre d'avoir + d'images du Giro que les résumés de 5 secondes dans "Tout le Sport" ...
Batman a écrit :Il veut arrêter sa carrière dès qu'il gagne le Tour :woohoo:
:vomito:
Pour un cyclisme réactionnaire 
- daizenshu_
- Modérateur

Faut pas le prendre comme ça. Il gagnera peut-être le Tour dans 15 ans!tuco a écrit :Batman a écrit :Il veut arrêter sa carrière dès qu'il gagne le Tour :woohoo:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Je crois surtout qu'il disait ça il y a quelques saisons pensant que gagner le Tour était un truc inaccessible mais désormais, c'est un objectif, certes difficile à atteindre, mais envisageable.
Perso, j'aimerais que ce soit dés cette année mais bon...
Je rappelle qu'un gars comme Boonen déclarait à qui voulait l'entendre qu'il ne se voyait pas courir après ses 30 ans...
;)
Perso, j'aimerais que ce soit dés cette année mais bon...
Je rappelle qu'un gars comme Boonen déclarait à qui voulait l'entendre qu'il ne se voyait pas courir après ses 30 ans...
;)
Je ne vois pas où est le problème. Tout le monde n'a pas la motivation d'Horner et à d'autres perspectives dans la vie. Cela me fait penser à la remarque d´Adams sur Tossato qui a de mémoire 42 ans et qui disait à Jalabert qu'il pourrait toujours y être.tuco a écrit :Batman a écrit :Il veut arrêter sa carrière dès qu'il gagne le Tour :woohoo:
Après comme Kaisseifretter le souligne, c'est juste une remarque pour un objectif qui lui semble inatteignable.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Puré il y a de ces commentaires sur le Facebook de la FDJ par rapport aux 11 secondes concédées par Pinot... :blink:
Ce que je re retiens de l'interview de Pinot dans Le Monde :
- c'est sûrement un mec bien, avec une bonne vision de la vie.
- il n'aime pas le Tour... En creux c'est quand même ce qu'on lit. Pas un bon point pour le voir réaliser un nouveau gros truc à l'avenir sur le Tour.
Certains sont des coureurs du Tour (Rolland, Virenque en son temps), Pinot n'en est semble-t-il pas un. C'est un coureur fait pour le Giro.
- il doit progresser mentalement dans sa gestion de la pression. La pression qu'il se fout sur le Tour !! :ohmy:
- c'est sûrement un mec bien, avec une bonne vision de la vie.
- il n'aime pas le Tour... En creux c'est quand même ce qu'on lit. Pas un bon point pour le voir réaliser un nouveau gros truc à l'avenir sur le Tour.
Certains sont des coureurs du Tour (Rolland, Virenque en son temps), Pinot n'en est semble-t-il pas un. C'est un coureur fait pour le Giro.
- il doit progresser mentalement dans sa gestion de la pression. La pression qu'il se fout sur le Tour !! :ohmy:
- JFKs
- Modérateur

Grand Gourou
Il est génial ce gars
Un génie ce stagiaire !
Pour Pinot j'en viens à regretter des fois qu'il soit dans une équipe française. Alors ok il s'y sent bien et c'est important pour lui mais ça l'oblige tous les ans à venir sur le Tour. Limite il serait bien à la Sky, il serait second leader donc il pourrait faire le Giro tous les ans et aurait un train à sa disposition. Ou alors il faudrait l'arrivée d'un deuxième gros leader à la fdj pour permettre à Pinot d'avoir moins de pression sur lui et de pouvoir aller faire Giro/Vuelta certaines années, mais je pense pas que l'équipe en ait les moyens. Et comme il n'a pas envie de bouger... Bref un vrai casse-tête !
Pour Pinot j'en viens à regretter des fois qu'il soit dans une équipe française. Alors ok il s'y sent bien et c'est important pour lui mais ça l'oblige tous les ans à venir sur le Tour. Limite il serait bien à la Sky, il serait second leader donc il pourrait faire le Giro tous les ans et aurait un train à sa disposition. Ou alors il faudrait l'arrivée d'un deuxième gros leader à la fdj pour permettre à Pinot d'avoir moins de pression sur lui et de pouvoir aller faire Giro/Vuelta certaines années, mais je pense pas que l'équipe en ait les moyens. Et comme il n'a pas envie de bouger... Bref un vrai casse-tête !