Pourquoi j'aime ce mec :
http://lemonde.fr/tour-de-france/articl ... xGqC0ryFeQ
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ Le Gaulois
Monomaniaque
- loloherrera
- Leader
Il veut arrêter sa carrière dès qu'il gagne le Tour :woohoo:
La caillette, ça vous gagne

Le Giro en 2017, alors qu'il y aura sans doute une très grosse participation pour le centième, mais quel con...
Son frère nous a dit qu'il s'en fou de la concurrence.Akaion a écrit :Le Giro en 2017, alors qu'il y aura sans doute une très grosse participation pour le centième, mais quel con...
Mais effectivement, il ferait peut être mieux de viser de le Giro 2018.
La caillette, ça vous gagne

Démare aurait gagné les doigts dans le nez aujourd'hui
Ça se sent. Il fait ce qu'il a envie de faire et on sent que le Giro ça le gratte depuis un moment. Tant mieux s'il y a de la concurrence, sa victoire n'en sera que plus belle ! :coeur:Batman a écrit :Son frère nous a dit qu'il s'en fou de la concurrence.Akaion a écrit :Le Giro en 2017, alors qu'il y aura sans doute une très grosse participation pour le centième, mais quel con...
Mais effectivement, il ferait peut être mieux de viser de le Giro 2018.
Monomaniaque
C'est clair. Je pense qu'il avait les canes pour ramener 5 bouquets et le maillot vert à Paris. Mais bon c'est tout pour Pineau sur ce Tour, il faut respecter ce choix.chrisroyer a écrit :Démare aurait gagné les doigts dans le nez aujourd'hui
- JFKs
- Modérateur
Drôle de stratégieFalco1997 a écrit :C'est clair. Je pense qu'il avait les canes pour ramener 5 bouquets et le maillot vert à Paris. Mais bon c'est tout pour [b:pmxrg60b]Pineau[/b:pmxrg60b] sur ce Tour, il faut respecter ce choix.chrisroyer a écrit :Démare aurait gagné les doigts dans le nez aujourd'hui
Grand Gourou
Cédric a du potentiel et de la qualité.JFKs a écrit :Drôle de stratégieFalco1997 a écrit :C'est clair. Je pense qu'il avait les canes pour ramener 5 bouquets et le maillot vert à Paris. Mais bon c'est tout pour [b:2sekzchs]Pineau[/b:2sekzchs] sur ce Tour, il faut respecter ce choix.chrisroyer a écrit :Démare aurait gagné les doigts dans le nez aujourd'hui
Lecuisinier nie être le coureur dans le reportage sur Sainz, et prétend avoir coupé avec Vayer. Et on comprend mieux sa méforme persistante: http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... se-4339518

Manipulation de Sainz pour appuyer sa thèse de complot organisé par Vayet ? Vraiment un sac de vipère...jimmy39 a écrit :Lecuisinier nie être le coureur dans le reportage sur Sainz, et prétend avoir coupé avec Vayer. Et on comprend mieux sa méforme persistante: http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... se-4339518
Concernant Lecuisisnier, j'aurai espérer que l'encadrement médical des coureurs soient un peu plus au top à la FDJ. A partir de l'article, on peux estimer que Lecuisinier était livré à lui même. Ou alors l'équipe ne croit plus en lui.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Ce n'est pas le premier à avoir des problèmes de suivi médical. Surement pour ça que la FDJ a changé de médecin.
C'est vraiment un type simple et bien... :good:
Complètement d'accord avec vous.jujub380 a écrit :C'est vraiment un type simple et bien... :good:
Et si ça peut permettre d'avoir + d'images du Giro que les résumés de 5 secondes dans "Tout le Sport" ...

Batman a écrit :Il veut arrêter sa carrière dès qu'il gagne le Tour :woohoo:
:vomito:
Pour un cyclisme réactionnaire 

- daizenshu_
- Modérateur
Faut pas le prendre comme ça. Il gagnera peut-être le Tour dans 15 ans!tuco a écrit :Batman a écrit :Il veut arrêter sa carrière dès qu'il gagne le Tour :woohoo:

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Je crois surtout qu'il disait ça il y a quelques saisons pensant que gagner le Tour était un truc inaccessible mais désormais, c'est un objectif, certes difficile à atteindre, mais envisageable.
Perso, j'aimerais que ce soit dés cette année mais bon...
Je rappelle qu'un gars comme Boonen déclarait à qui voulait l'entendre qu'il ne se voyait pas courir après ses 30 ans...
;)
Perso, j'aimerais que ce soit dés cette année mais bon...
Je rappelle qu'un gars comme Boonen déclarait à qui voulait l'entendre qu'il ne se voyait pas courir après ses 30 ans...
;)
Je ne vois pas où est le problème. Tout le monde n'a pas la motivation d'Horner et à d'autres perspectives dans la vie. Cela me fait penser à la remarque d´Adams sur Tossato qui a de mémoire 42 ans et qui disait à Jalabert qu'il pourrait toujours y être.tuco a écrit :Batman a écrit :Il veut arrêter sa carrière dès qu'il gagne le Tour :woohoo:
Après comme Kaisseifretter le souligne, c'est juste une remarque pour un objectif qui lui semble inatteignable.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Puré il y a de ces commentaires sur le Facebook de la FDJ par rapport aux 11 secondes concédées par Pinot... :blink: