Page 154 sur 207
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 15:21
par stephwabo
Josef Cerny (27 ans) roulera pour Deceuninck-Quick Step la saison prochaine, a annoncé la formation cycliste belge jeudi. Le coureur tchèque portait le maillot de CCC .
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 15:25
par AlbatorConterdo
stephwabo a écrit : 19 nov. 2020, 15:21
Josef Cerny (27 ans) roulera pour Deceuninck-Quick Step la saison prochaine, a annoncé la formation cycliste belge jeudi. Le coureur tchèque portait le maillot de CCC .
ça va envoyer du pâté sur les CLM
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 16:12
par Noé
Circus-Wanty recrute Louis Meintjes.
Pour ne pas être invisibles en WT

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 16:14
par FabioLullito
Meintjes chez Circus Wanty-Gobert (officiel) et Moscon il simpatico prolongerait chez Ineos
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 16:15
par rbl85
Noé a écrit : 19 nov. 2020, 16:12
Circus-Wanty recrute Louis Meintjes.
Pour ne pas être invisibles en WT
10eme de Tirreno.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 16:16
par Noé
rbl85 a écrit : 19 nov. 2020, 16:15
Noé a écrit : 19 nov. 2020, 16:12
Circus-Wanty recrute Louis Meintjes.
Pour ne pas être invisibles en WT
10eme de Tirreno.
Oui, et ?
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 16:19
par AlbatorConterdo
Noé a écrit : 19 nov. 2020, 16:16
rbl85 a écrit : 19 nov. 2020, 16:15
10eme de Tirreno.
Oui, et ?
En plus sur un Tirreno à la SL famélique
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 16:20
par FabioLullito
Et je ne sais pas si cela a été dit mais Ben King revient chez Rally Cycling
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 16:20
par rbl85
Rondeville a écrit : 19 nov. 2020, 16:18
rbl85 a écrit : 19 nov. 2020, 16:15
10eme de Tirreno.
12.
Noé a écrit : 19 nov. 2020, 16:16
Oui, et ?
Oui.
Oui il doit faire 10 a l'arrivée au sommet
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 16:21
par Noé
AlbatorConterdo a écrit : 19 nov. 2020, 16:19
Noé a écrit : 19 nov. 2020, 16:16
Oui, et ?
En plus sur un Tirreno à la SL famélique
En fait, je crois que personne n'a compris dans quel sens j'utilisais "invisible".
Je voulais juste souligner que c'est un coureur qu'on ne voit pas en course, je ne parlais pas de ses résultats.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 16:22
par rbl85
AlbatorConterdo a écrit : 19 nov. 2020, 16:19
Noé a écrit : 19 nov. 2020, 16:16
Oui, et ?
En plus sur un Tirreno à la SL famélique
Elle était pas dégueulasse non plus
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 16:25
par jimmy39
loulou30 a écrit : 19 nov. 2020, 14:12
J'étais
très sérieux et franchement Rota c'est un bon pari je pense.
C'est ça le pire, on parle d'une équipe ayant acheté une licence WT, qui n'a pas l'effectif d'une WT et qui se renforce avec des coureurs qui pourront éventuellement performer sur des SSR

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 16:59
par Caleb
fc49 a écrit : 18 nov. 2020, 23:09
Moi ça m'énerve ce système
Sportivement cette équipe ne mérite pas de faire 3 grands tours
Si les accès et invitations aux GT se faisaient sur base de critères sportifs ( et pas sur base de la préférence nationale ) nos petites équipes Françaises ne seraient pas souvent invitées ( idem pour les Espagnoles et Italiennes sur leurs GT respectifs )
Si cette année NTT vient sur le Tour avec une équipe en dessous de tout, la PCT Française éjectée n'aura pas à râler sur le système qui la favorise justement plus qu'autre chose.
On dira que le ranking de l'année précédente ne serait pas un système parfait pour l'évaluation sportive, car il faut tenir compte des transferts en cours, ect. Mais difficile d'anticiper le niveau des transferts..
BBVital est 26ème en 2019, quand elle est invitée pour le Tour 2020.
En 2020, elle est encore 26ème.
Sur l'aspect sportif, difficile de justifier leur participation au Tour. Heureusement, les invitations sont subjectives.
Autre solution : s'acheter une licence WT pour garantir cela. Ce que fait Wanty, ce que pourrait faire NTT. C'est pas optimal, on risque d'avoir 2 équipes bien faibles, mais ils utilisent le règlement : si le système de l'UCI le permet, pourquoi s'en priveraient-ils?
Et encore, s'ils parviennent à garder Nizzo, Pozzo, Gogl et Campenaerts, sportivement je ne vois pas en quoi BB Vital serait plus intéressant sportivement pour le Tour.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 17:42
par stephwabo
rbl85 a écrit : 19 nov. 2020, 16:20
Oui il doit faire 10 a l'arrivée au sommet
Au Tour de France, il a terminé à deux reprises à la huitième place (2016 et 2017) et au Tour d'Espagne, il a terminé à la dixième place (2015) et à la douzième place (2017).
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 17:43
par luckywinner
Caleb a écrit : 19 nov. 2020, 16:59
fc49 a écrit : 18 nov. 2020, 23:09
Moi ça m'énerve ce système
Sportivement cette équipe ne mérite pas de faire 3 grands tours
Si les accès et invitations aux GT se faisaient sur base de critères sportifs ( et pas sur base de la préférence nationale ) nos petites équipes Françaises ne seraient pas souvent invitées ( idem pour les Espagnoles et Italiennes sur leurs GT respectifs )
Si cette année NTT vient sur le Tour avec une équipe en dessous de tout, la PCT Française éjectée n'aura pas à râler sur le système qui la favorise justement plus qu'autre chose.
On dira que le ranking de l'année précédente ne serait pas un système parfait pour l'évaluation sportive, car il faut tenir compte des transferts en cours, ect. Mais difficile d'anticiper le niveau des transferts..
BBVital est 26ème en 2019, quand elle est invitée pour le Tour 2020.
En 2020, elle est encore 26ème.
Sur l'aspect sportif, difficile de justifier leur participation au Tour. Heureusement, les invitations sont subjectives.
Autre solution : s'acheter une licence WT pour garantir cela. Ce que fait Wanty, ce que pourrait faire NTT. C'est pas optimal, on risque d'avoir 2 équipes bien faibles, mais ils utilisent le règlement : si le système de l'UCI le permet, pourquoi s'en priveraient-ils?
Et encore, s'ils parviennent à garder Nizzo, Pozzo, Gogl et Campenaerts, sportivement je ne vois pas en quoi BB Vital serait plus intéressant sportivement pour le Tour.
Le problème c'est que le ranking que tu évoques ne permet en rien d'évaluer la capacité d'une équipe sur un GT précis (ou même une course précise).
Une équipe ne peut pas aligner ces meilleurs éléments tout au long de l'année, du coup si la 26eme équipe de ton ranking est invité sur un GT cela ne veut pas forcément dire que la 22eme ou même 15eme est penalisé si elle n'y est pas invité.
Par contre une équipe comme Wanty qui ne fait aucun GT cette année est probablement penalisée mais c'est pas lié à l'invitation de B&B mais plutôt à la triple invitation automatique d'autres équipes, car l'équipe alignée par B&B sur le Tour est tout à fait méritante, pas certains que toutes les équipes aient aligné des équipes aussi solide au départ des GT en 2020.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 17:57
par davi
Quelle tristesse ses dernières années de carrière... Complètement à la ramasse depuis son arrivée chez Bahrein, sans qu'il ait subi de grosse chute il me semble

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 18:00
par Psyonix76
Il a eu des soucis de santé de mémoire.
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 18:03
par twisty
Noé a écrit : 19 nov. 2020, 16:21
AlbatorConterdo a écrit : 19 nov. 2020, 16:19
En plus sur un Tirreno à la SL famélique
En fait, je crois que personne n'a compris dans quel sens j'utilisais "invisible".
Je voulais juste souligner que c'est un coureur qu'on ne voit pas en course, je ne parlais pas de ses résultats.
ce n'est pas tout à fait exact, Louis se positionne tout le temps en queue de groupe en montagne, du coup lorsqu'une moto caméra se trouve derrière le groupe des favoris, ce qui est fréquent, il est bien visible

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 18:26
par Ancelin
A priori l'effectif de la Gazprom pour 2020 est clôt, il serait de 20 coureurs comme cette saison.
Rybalkin (Kern Pharma ?), Kurianov, Kulikov et Kulikovsky non conservés donc.
Deuxième saison consécutive également que l'équipe ne recrute pas de jeunes russes.
(Info du CM pour l'effectif clôt a confirmé par une vrai publication).
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Publié : 19 nov. 2020, 18:38
par Adryy8
Le projet le plus bizarre que j'ai vu depuis un moment semble voir le jour, l'équipe Nippo-Provence-PTS
SPonsor principal Nippo, qui part de la structure Delko
Sponsor secondaire Provence, qui sponsorise Delko
Sponsor numero 3, ProTouchSports qui est une société de management de coureurs (comme SEG) qui a notamment Ghrimay, Kung, Rajovic dans ses coureurs, qui est d'ailleurs au coeur d'un conflit entre ProTouch et Lannes
mais quand on regarde les sponsors secondaire, on voir à la foit des sponsors de EF (EF, Cannondale) et des sponsors de Delko (Ekoï, maisons du soleil, et je suis à peu près sur que tous les labos/trucs medicaux à Aix sont partenaire avec Delko aussi)
Si quelqu'un comprend, un explication serait le bienvenue
Effectif Sympa cependant, Mamykin Couanon, Robin Meyer, 2 ethiopens, Iver Knotten etc
https://www.nippo-provence-pts.com/team/riders/