Comme le dit Blondin , 27 coureurs sous contrat pour 2020. C'est un peu l'inconnu en ce qui concerne le nombre total de coureurs pour l'an prochain , j'en déduis personnellement que ça va se jouer avec World Tour ou non.
Pour ma part , je n'écarte pas une recrue + une prolongation ou deux recrues sans prolongation. Vasseur n'écartait pas de monter jusqu'à 30 mais je ne suis pas sur que le budget le permette (la récente signature de Piet Allegaert pour un salaire assez faible) donc 28 voir 29 me semble le plus probable.
Si l'équipe venait à prolonger un garçon parmi Waeytens, Soupe ou Chetout, je miserais sur Waeytens. Et d'ailleurs , je trouve que Chetout a parlé un peut trop rapidement dans la presse alors qu'au final , il n'a pas encore eu de réponse clair de l'équipe. J'en déduis de mon coté que l'équipe attendait de voir si elle allait encore prolonger ou recruter quelqu'un ou non et qu'à cette heure ci , elle même ne sait pas si elle est en mesure de prolonger Chetout. J'ai peur qu'il se soit grillé seul car pressé par le temps , il a craqué en parlant dans la presse (après , c'est compréhensible aussi , pole emploi rode au dessus de lui ..).
Après , qu'on soit bien sur la même longueur d'onde , si l'équipe peut encore recruter un gars (ou deux) , ce sera du bricolage , du dernière minute. Oubliez donc Impey ou Dennis. Si j'étais Vasseur (

) , j'irais voir du coté de Minali pour offrir un mec pour toute l'année au train de Viviani ou j'essayerais un Capiot ou un Sbaragli pour apporter un peut de profondeur dans l'effectif.