:moqueur:El_Pistolero_07 a écrit :
Un camion me double, me klaxonne, c'est mon frère et il se cale à 45km/h devant moi dans un faux plat descendant, que du bonheur !
Bardet vient de me demander le n° de ton frère, ça l'intéresse.
:moqueur:El_Pistolero_07 a écrit :
Un camion me double, me klaxonne, c'est mon frère et il se cale à 45km/h devant moi dans un faux plat descendant, que du bonheur !
Ben je rejoins pistolero: moi je viens de faire l'acquisition d'un nouveau cadre et je ne peux m'empêcher de penser et dire que les performances du moment sont dû au nouveau matos.... Mais il est vrais que les jambes restent les mêmes....Mancebo82 a écrit :Bien Pistolero très belle sortie.
En revanche tu me fais sourire à chaque sortie où tu dis que c'est grace au Trek, c'est surtout un effet placebo hein...tes jambes restent les mêmes. :green:
Comme souvent, une fois passée la barre des 140 et après une courte pause ravito en eau, l'impression d'avoir des jambes toutes neuves.
L'impression n'a pas duré longtemps, je rassure Ce que je voulais dire : j'ai toujours un creux au bout de 120/130 bornes, et une fois le cap passé, ça va mieux. Pour dire que, contrairement à ce que je pensais quand j'ai commencé les "longues distances" (longues pour moi), l'énergie est pas dégressive de façon linéaire. On passe par des phases, et je trouve ça assez fascinant. Lors de mon record perso de 250 km l'été dernier, j'ai fini comme une balle alors qu'au km 130 j'étais à deux doigts d'appeler mon père au secours :cheer:Nopik a écrit :[quote:4hp9npd3]Comme souvent, une fois passée la barre des 140 et après une courte pause ravito en eau, l'impression d'avoir des jambes toutes neuves.[/quote:4hp9npd3] :moqueur:
C'est pas de la fausse modestie. Quand je lis les CR de mecs qui font du 35 de moyenne sur 150 bornes, je me dis que ça me sera toujours inatteignable. Même 30 de moyenne sur la même distance, j'y arrive que très rarement.loloherrera a écrit :Pour un mec qu'a pas de grandes capacités physiques, chapeau bas :green: :jap:
Je te rassure, le seul mec ici capable de rouler à 35 de moyenne sur 150 bornes, il gagne des cyclosportives et n'a pas le même moteur usine que nous autres. :green:chargain5 a écrit :C'est pas de la fausse modestie. Quand je lis les CR de mecs qui font du 35 de moyenne sur 150 bornes, je me dis que ça me sera toujours inatteignable. Même 30 de moyenne sur la même distance, j'y arrive que très rarement.loloherrera a écrit :Pour un mec qu'a pas de grandes capacités physiques, chapeau bas :green: :jap: