Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
et aussi pour Israel Cycling Academy s'ils en ont les moyens.
- JFKs
- Modérateur

Au fait, cette équipe est-elle soutenue par l'Etat?
Grand Gourou
Quelques infos fraîches estampillées Cyclingnews :
- Aru a signé avec UAE fin juin au moment des championnats nationaux
- l'agent d'Uran déclare que son coureur laisse 15 jours à Cannondale pour régler la situation sinon il s'engagera ailleurs, il ne manque pas d'offres
- Aru a signé avec UAE fin juin au moment des championnats nationaux
- l'agent d'Uran déclare que son coureur laisse 15 jours à Cannondale pour régler la situation sinon il s'engagera ailleurs, il ne manque pas d'offres
-
Firmin Masset
- néo-pro

Il l aurait déjà annoncé je pense ce me paraît bizarre
Non, je ne crois pas.
Toujours le même mec à qui cela arrive. Tueur d'équipe. Si la tendance se confirme malheureusement , il y aura de très beaux coups à faire, notamment pour les PCT françaises.
En tout cas rolland vient de dire qu'il avait était contacté par de nombreuses équipes pendant le tour et qu'il avait refusé etant sous contrat jusqu'à 2018 ; mais que maintenant il retournes demarcher ces équipes.
À votre avis lesquelles cela pouvait bien être ?
À votre avis lesquelles cela pouvait bien être ?
non c'était annoncé depuis plusieurs semaines
Voilà son message Facebook:Linoo a écrit : 27 août 2017, 11:53 En tout cas rolland vient de dire qu'il avait était contacté par de nombreuses équipes pendant le tour et qu'il avait refusé etant sous contrat jusqu'à 2018 ; mais que maintenant il retournes demarcher ces équipes.
À votre avis lesquelles cela pouvait bien être ?![]()
"Bonjour à tous.
Comme vous avez pu le voir cette nuit, les coureurs et le staff de Cannondale viennent d'être libérés de tout contrat. En effet, j'ai appris la mauvaise nouvelle hier midi.
Étant sous contrat jusqu'en 2018, je vous laisse imaginer ma surprise... Ma démarche de recherche d'équipe était quelque chose d'impensable jusqu'à lors. En effet au moment du Giro, après et pendant le Tour De France, j'ai été avec mon agent approché par plusieurs formations avec des projets sportifs qui me correspondaient. J'ai dû décliner toutes ces offres étant sous contrat jusqu'en 2018. Maintenant je me retrouve à démarcher ces équipes à nouveau où la plupart ont embauché un ou des coureurs de mon profil. Cette situation n'est pas adéquate et surtout inattendue. J'espère que cette histoire aura une bonne fin.
J'ai également une grande pensée pour tout le staff sportif de l'équipe Cannondale Drapac ainsi qu'à Jonathan Vaughters qui je sais, donne son maximum.
Pierre"
Chaud chaud d'être prévenu sur la fin du mercato...
Avec toutes les équipes françaises qu'il y aura l'an prochain, je ne pense pas que Rolland ait du soucis à se faire. Par contre, il n'est peut-être pas trop en bonne position pour négocier son salaire et pas sûr qu'il puisse trouver une place en WT.
Le WT à 16 (ou 14 ou 12) équipes, on y sera bientôt 
Tant mieux pour les organisateurs de courses
Tant mieux pour les organisateurs de courses
- allezlasse
- Modérateur

Rolland avec Barguil chez Oscaro-Fortuneo ça aurait de la gueule…
… pour faire gruppetto
… pour faire gruppetto
Comme tu y vas... ça reste un bon coureur et un bon coup à faire pour bcp d'équipes. Sa saison 2017 est pourrie, mais sa saison 2016 était vraiment solide, avec top 5 en Californie, Suisse, Utah et Vuelta. Il faut qu'il trouve une équipe, qui lui donne ce programme.Noé a écrit : 27 août 2017, 09:40Pour Talansky je sens la fin de carrière, il n'est plus que l'ombre de l'ombre de lui-même avec quelques éclats de consistance de temps à autre.Thor8_one a écrit : 27 août 2017, 09:19 Chez Ag2r on a fait le plein ou pas ? Car un Talanski ca pourrait être pas mal non ?
Depuis son Dauphiné il y a quelques années, il n'a traversé qu'un long désert entrecoupé l'an dernier d'une bonne saison mais qui n'a été pour moi qu'un écran de fumée. Pour un ancien futur vainqueur de GT, c'est très moyen. Même en équipier cette année, il a été absent avec Uran e cie.blouss_ a écrit : 27 août 2017, 12:15Comme tu y vas... ça reste un bon coureur et un bon coup à faire pour bcp d'équipes. Sa saison 2017 est pourrie, mais sa saison 2016 était vraiment solide, avec top 5 en Californie, Suisse, Utah et Vuelta. Il faut qu'il trouve une équipe, qui lui donne ce programme.Noé a écrit : 27 août 2017, 09:40
Pour Talansky je sens la fin de carrière, il n'est plus que l'ombre de l'ombre de lui-même avec quelques éclats de consistance de temps à autre.