Route d'Occitanie - La Dépêche du Midi | UCI 2.1 | Du jeudi 14 au dimanche 17 juin
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Re: Route d'Occitanie - La Dépêche du Midi | UCI 2.1 | Du jeudi 14 au dimanche 17 juin
Duel Vuillermoz/Valverde aujourd'hui ou le Murcien sera une jambe au dessus ?
Re: Route d'Occitanie - La Dépêche du Midi | UCI 2.1 | Du jeudi 14 au dimanche 17 juin
Vuillermozstereoking69 a écrit : 16 juin 2018, 09:25 Duel Vuillermoz/Valverde aujourd'hui ou le Murcien sera une jambe au dessus ?

Je l'adore mais sur ce parcours Valverde n'a rien à craindre de lui

Elissonde, Navarro et Reichenbach seront à mon avis les derniers à voir la pouliche aujourd'hui...

J'ai plutôt lu que l'équipe travaillerait pour Laporte et que Bouhanni devrait se débrouiller seul. Guiberteau a même précisé vendredi soir que "Nacer est tout sauf un lanceur"...Richard a écrit : 16 juin 2018, 09:07 Non, les consignes étaient bien (pour la première étape) que Bouhanni travaille pour Laporte
Voilà qui confirme la volonté de Cofidis de le virer pour faute-grave. On lui dit qu'il doit travailler pour Laporte tout en sachant qu'il n'en a pas les qualitésmatthmic a écrit : 16 juin 2018, 09:40J'ai plutôt lu que l'équipe travaillerait pour Laporte et que Bouhanni devrait se débrouiller seul. Guiberteau a même précisé vendredi soir que "Nacer est tout sauf un lanceur"...Richard a écrit : 16 juin 2018, 09:07 Non, les consignes étaient bien (pour la première étape) que Bouhanni travaille pour Laporte

Bouhanni et Cofidis, ça va quand même loin… Je ne suis pas fan du coureur, mais ils font n'importe quoi avec lui.
Au top de sa forme, il est meilleur sprinteur que Laporte et je trouve ça étonnant de le mettre de côté et de tenter de le pousser à bout. C'est un management curieux et contre productif.
J'ai l'impression qu'ils n'emmèneront même pas Bouhanni au Tour !!
Au top de sa forme, il est meilleur sprinteur que Laporte et je trouve ça étonnant de le mettre de côté et de tenter de le pousser à bout. C'est un management curieux et contre productif.
J'ai l'impression qu'ils n'emmèneront même pas Bouhanni au Tour !!
Je pense qu'il voulait dire qu'il était censé le faire mais que malheureusement il en est incapable.matthmic a écrit : 16 juin 2018, 09:40J'ai plutôt lu que l'équipe travaillerait pour Laporte et que Bouhanni devrait se débrouiller seul. Guiberteau a même précisé vendredi soir que "Nacer est tout sauf un lanceur"...Richard a écrit : 16 juin 2018, 09:07 Non, les consignes étaient bien (pour la première étape) que Bouhanni travaille pour Laporte
Vasseur a explicité sur Eurosport que Bouhanni était censé se sacrifier cette fois
http://videosdecyclisme.fr/tensions-au- ... idis-2018/
Pourquoi vouloir à tout prix que l'un travaille pour l'autre ?
Vasseur l'a dit, le plus important est que Cofidis gagne.
Personnellement, j'adore le mental de vainqueur de Nacer, sportivement c'est un tueur, obsédé par la gagne, y'en a vraiment très peu de gars mentalement programmé pour la victoire comme ça, naturellement.
Laporte je suis aussi fan, dans un autre style et car il a un gros potentiel aussi.
On a vu qu'ils pouvaient tous deux se débrouiller seuls sur des sprints, pourquoi donc ne pas être clair en leur donnant chacun leur chance en solo ?
Cela fait deux opportunités de victoire, c'est dommage de s'en priver.
C'est au management, Vasseur, les DS, de faire en sorte de créer un climat de confiance, une rivalité ultra saine, de gérer leurs egos de manière intelligente etc.
Personnellement, j'adore le mental de vainqueur de Nacer, sportivement c'est un tueur, obsédé par la gagne, y'en a vraiment très peu de gars mentalement programmé pour la victoire comme ça, naturellement.
Laporte je suis aussi fan, dans un autre style et car il a un gros potentiel aussi.
On a vu qu'ils pouvaient tous deux se débrouiller seuls sur des sprints, pourquoi donc ne pas être clair en leur donnant chacun leur chance en solo ?
C'est au management, Vasseur, les DS, de faire en sorte de créer un climat de confiance, une rivalité ultra saine, de gérer leurs egos de manière intelligente etc.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Après Valverde, depuis quelques années, il est plutôt en sous-régime au mois de juin. Du coup ça me semble relativement ouvert, même si ça reste le favoris.jimmy39 a écrit : 16 juin 2018, 09:28Vuillermozstereoking69 a écrit : 16 juin 2018, 09:25 Duel Vuillermoz/Valverde aujourd'hui ou le Murcien sera une jambe au dessus ?![]()
Elissonde, Navarro et Reichenbach seront à mon avis les derniers à voir la pouliche aujourd'hui...
J'ai l'impression qu'on a fait un retour de 4 ans en arrière et revoir les débats Demare VS Bouhanni.
"Le manager valorise son chouchou", "Bouhanni le mal aimé", "rivalité saine" etc. Donc deux Français sur le podium et un Italien vainqueur? Albator signerait des deux nageoires.
"Le manager valorise son chouchou", "Bouhanni le mal aimé", "rivalité saine" etc. Donc deux Français sur le podium et un Italien vainqueur? Albator signerait des deux nageoires.
Il y a pas photo entre Reichenbach et Vuillermozjimmy39 a écrit : 16 juin 2018, 09:28Vuillermozstereoking69 a écrit : 16 juin 2018, 09:25 Duel Vuillermoz/Valverde aujourd'hui ou le Murcien sera une jambe au dessus ?![]()
Vasseur l'a expliqué (lien au-dessus), pour prendre des repères pour le Tour, où certains sprints devraient convenir à l'un plus qu'à l'autre, ils veulent a priori pouvoir permuter avec l'un se sacrifiant pour l'autre.Bookker92 a écrit : 16 juin 2018, 10:48 Pourquoi vouloir à tout prix que l'un travaille pour l'autre ?
Bouhanni en est visiblement incapable, techniquement ou moralement, raté.
Non mais évidemment que Bouhanni en est incapable
S'il vient seulement de l'apprendre maintenant c'est triste

S'il vient seulement de l'apprendre maintenant c'est triste
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
18 coureurs en tête, 50 secondes d'avance
FERNANDEZ Ruben (MOV)
SEPULVEDA Eduardo (MOV)
BONNAMOUR Franck (FST)
DANIEL Maxime (FST)
FERNANDEZ Ruben (MOV)5
LEVEAU Jérémy (DMP)
VENTURINI Clement (ALM)
STALNOV Nikita (AST)
SEPULVEDA Eduardo (MOV)6
SEIGLE Romain (GFC)
PETIT Adrien (TDE)
BRAVO OIARBIDE Garikoitz (EUS)
TXOPERENA MATXIKOTE Beñat (EUS)
DUARTE AREVALO Fabio Andres (MZN)
TRONET Steven (RLM)
BALDO Nicolas (AUB)
REZA Kevin (VCC)
ANTONINI Simone (WGG)
FERNANDEZ Ruben (MOV)
SEPULVEDA Eduardo (MOV)
BONNAMOUR Franck (FST)
DANIEL Maxime (FST)
FERNANDEZ Ruben (MOV)5
LEVEAU Jérémy (DMP)
VENTURINI Clement (ALM)
STALNOV Nikita (AST)
SEPULVEDA Eduardo (MOV)6
SEIGLE Romain (GFC)
PETIT Adrien (TDE)
BRAVO OIARBIDE Garikoitz (EUS)
TXOPERENA MATXIKOTE Beñat (EUS)
DUARTE AREVALO Fabio Andres (MZN)
TRONET Steven (RLM)
BALDO Nicolas (AUB)
REZA Kevin (VCC)
ANTONINI Simone (WGG)
La blague du jour: "Le Team Sky et Vital Concept CC roulent maintenant en tête de peloton"
En tête:
Ruben FERNANDEZ, Eduardo SEPULVEDA (Movistar Team), Jérémy LEVEAU (Delko Marseille-Provence KTM), Clément VENTURINI (AG2R La Mondiale), Anthony PEREZ (Cofidis), Romain SEIGLE (Groupama-FDJ), Adrien PETIT (Direct Energie), Garikoitz BRAVO OIARBIDE, Benat TXOPERENA MATXIKOTE (Euskadi Basque Country-Murias), Fabio Andres DUARTE AREVALO (Manzana Postobón Team), Steven TRONET (Roubaix-Lille Métropole), Nicolas BALDO (Saint-Michel-Auber 93), Kévin REZA (Vital Concept), Simone ANTONINI (Wanty-Groupe Gobert) et 2 coureurs non-identifiés. (DV)

En tête:
Ruben FERNANDEZ, Eduardo SEPULVEDA (Movistar Team), Jérémy LEVEAU (Delko Marseille-Provence KTM), Clément VENTURINI (AG2R La Mondiale), Anthony PEREZ (Cofidis), Romain SEIGLE (Groupama-FDJ), Adrien PETIT (Direct Energie), Garikoitz BRAVO OIARBIDE, Benat TXOPERENA MATXIKOTE (Euskadi Basque Country-Murias), Fabio Andres DUARTE AREVALO (Manzana Postobón Team), Steven TRONET (Roubaix-Lille Métropole), Nicolas BALDO (Saint-Michel-Auber 93), Kévin REZA (Vital Concept), Simone ANTONINI (Wanty-Groupe Gobert) et 2 coureurs non-identifiés. (DV)

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Je viens de voir qu'il n'y a que 6 sky sur cette course. Marginal gains.
Sepulveda qui réapparaît.
Immature et juvénile.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
L'échappée est terminée, ça bataille pour repartir.
Nouvelle situation:
11h44
Situation de la course :
Anthony PEREZ (Cofidis), Ruben FERNANDEZ (Movistar Team), Elie GESBERT (Fortuneo-Samsic), Garikoitz BRAVO OIARBIDE (Euskadi Basque Country-Murias)
A ?
Hernan Ricardo AGUIRRE CAIPA (Manzana Postobón Team) et Brice FEILLU (Fortuneo-Samsic)
A 55''
Le peloton
(DV)
11h44
Situation de la course :
Anthony PEREZ (Cofidis), Ruben FERNANDEZ (Movistar Team), Elie GESBERT (Fortuneo-Samsic), Garikoitz BRAVO OIARBIDE (Euskadi Basque Country-Murias)
A ?
Hernan Ricardo AGUIRRE CAIPA (Manzana Postobón Team) et Brice FEILLU (Fortuneo-Samsic)
A 55''
Le peloton
(DV)

Gaudin et Txopereña en tête. 4min au sommet du Pas de Soulumbrie
- Le sucre sportif
- Leader
Anthony Pérez grand baroudeur j'espère qu'il ira loin après son échappée victorieuse au Yorkshire je suis fan 

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne