Barbero choisit le seul coté ou il peut passer, quand il commence a passer il y a la place mais on va dire que Bouhanni lui ferme gentiment laportejimmy39 a écrit : 15 juin 2018, 16:24 Non mais voilà la superbe tactique de Cofidis. Bouhanni obligé de lancer à plus de 300m parce que Laporte doit absolument faire le sprint![]()
Bon, voir si Bouhanni ne va pas encore perdre sa place, il enferme Barbero qui choisit aussi le mauvais côté de la route![]()
Route d'Occitanie - La Dépêche du Midi | UCI 2.1 | Du jeudi 14 au dimanche 17 juin
Modérateur : Modos VCN
Re: Route d'Occitanie - La Dépêche du Midi | UCI 2.1 | Du jeudi 14 au dimanche 17 juin
Re: Route d'Occitanie - La Dépêche du Midi | UCI 2.1 | Du jeudi 14 au dimanche 17 juin
Il a le temps, son pic de forme est programmé pour le Tour.

#thereisreallynotry
Impaussible n'est pas français.
Barbero est bien remonté contre le millionnaire.
Bouhanni qui commence son interview et Eurosport balance la pub
0 respect 

Sur ce coup je vais surtout dire que l'arrivée est arrivée (lol) très vite après la descente et il y avait une vraie importance au placement. Je ne l’enfoncerais pas.
Premier top 10 chez les pros de Flavien Maurelet!
Dernière modification par matthmic le 15 juin 2018, 16:30, modifié 1 fois.
Du coup, on peut officiellement dire que Bouhanni est meilleur que Laporte sur ce Tour d'Occitanie ?
Immature et juvénile.
Bah je pense , oui. Seuls les résultats comptent au final.Noé a écrit : 15 juin 2018, 16:39 Du coup, on peut officiellement dire que Bouhanni est meilleur que Laporte sur ce Tour d'Occitanie ?
En gros heureusement que Nacer gagne hier, si Coquard les avait battu on aurait eu Cofidis qui fait 2 fois des places avec ses sprinteurs qui se sprintent l'un sur l'autre.. eh bé...
-
- néo-pro
Satané Luis Leon Sanchez, qu'est ce qu'il avait le besoin de relancer la course!

- pascal94100
- Equipier de luxe
En voyant la vidéo de l'arrivée, j'ai vu le regard de Bouhanni. Difficile de savoir pourquoi il tourne la tête, mais c'est comme s'il voulait toiser Laporte. Mais cela est juste mon interprétation.
Oui c'est ton interprétation, car déjà bon toiser l'autre pour une deuxième place c'est assez
surtout quand tu te fais battre par un gars parti de ton équipe car le tout autour de toi le bloquait. Mais surtout, parce qu'il se retourne pour voir qui lui a mis la main au cul pour l'écarter (Bouhanni pas son cul) c'est à dire Barbero, dont on remarque d'ailleurs que la main gauche n'est plus sur le guidon donc déjà en train de gueuler.

Mouais, Barbero veut passer à un endroit où il n'y a quasiment pas la place. Bouhanni ne se décale quasiment pas.
Il me tarde de voir l enchaînement monsegur mont d olmes pour voir si ce serait intéressant pour la kermesse de juillet
La deuxième montée à l air bien irrégulière
La deuxième montée à l air bien irrégulière
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Gros suspens aujourd'hui pour savoir si Bouhanni et Laporte vont frotter pour faire le sprint du gruppetto
Parcours décevant, on risque de ne même pas avoir de polémique Cofidis aujourd'hui...
Pourtant je suis sûr que Vasseur cherche...
Pourtant je suis sûr que Vasseur cherche...
Bon un peu à la bourre, mais pour Moi, Vasseur à voulu dire :
"Vous m expliquez tous les 2 être plus fort que L autre. Demerdez vous sans train sur la route occitane et je prend le meilleur sur le Tour."
"Vous m expliquez tous les 2 être plus fort que L autre. Demerdez vous sans train sur la route occitane et je prend le meilleur sur le Tour."
Non, les consignes étaient bien (pour la première étape) que Bouhanni travaille pour Laporte