Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Quef a écrit :Apparamment, selon les traductions, la course ne ferait pas 150 km, mais serait amputée de 150 km (correspondant au parcours dans le désert). On pourait donc se diriger vers un championnat du monde élite totalisant une centaine de km.
:redcard:
:moqueur: :sweat-lol: af-mur:
On serait le 1er avril, je ne t' aurais pas cru.
Akaion a écrit :C'est une telle honte... Et pour les Espoirs, féminines etc. on fait quoi?
Ce championnat est une farce et ce, depuis son lieu d'attribution.
C'est exactement ça...j'ai presqu'envie de le boycotter, même si ça leur fera une belle jambe...en tout cas, faudra trouver quelqu'un d'autre pour faire la présentation de la course, j'aurai l'impression d'être complice si je la faisais . :sweat-lol:
Quef a écrit :Apparamment, selon les traductions, la course ne ferait pas 150 km, mais serait amputée de 150 km (correspondant au parcours dans le désert). On pourait donc se diriger vers un championnat du monde élite totalisant une centaine de km.
Le vainqueur d'une telle course ne devrait porter q'un maillot de champion du monde confectionné par le styliste des Movistars l'an prochain, avec juste des liserés arc-en-ciel à l'intérieur de la poche arrière.
Non mais c'est pas encore acquis ce rabotage de la distance hein?
Il reste quand même une bonne chance pour que la course fasse 250 km, s'il vous plaît rassurez moi!
Le vainqueur d'une telle course ne devrait porter q'un maillot de champion du monde confectionné par le styliste des Movistars l'an prochain, avec juste des liserés arc-en-ciel à l'intérieur de la poche arrière.
Moi je propose un vrai maillot de champion du monde...
... Mais dont le port serait autorisé uniquement lors des kermesses.
damienleflahute a écrit :Non mais c'est pas encore acquis ce rabotage de la distance hein?
Il reste quand même une bonne chance pour que la course fasse 250 km, s'il vous plaît rassurez moi!
Oui, ce n'est pas acté. Mais j'en viens presqu' à espérer que cela arrive, histoire que l'on touche au ridicule jusqu'au bout.
damienleflahute a écrit :Non mais c'est pas encore acquis ce rabotage de la distance hein?
Apparemment la course ne sera rabotée que s'il fait plus de 40°C.
On sait à peu près quels sont parmi les grimpeurs ceux qui aiment ou pas les fortes chaleurs. C'est par contre plus difficile à dire pour les sprinteurs. Est-ce que vous avez une idée de cela ?
C'est pas sérieux?
Malheureusement si. En cas de forte chaleur toute la partie dans le désert serait annulée.
J'imagine néanmoins qu'ils rajouteraient des tours de circuits pour rallonger la distance. Je ne vois pas comment ils peuvent justifier d'une course de 100 bornes autrement. Les sélections ont été faites pour une course d'endurance. Donc les nations elles-mêmes auraient toutes les raisons de se plaindre.
Pour l'instant il n'y a aucune communication officielle de l'UCI donc attendons de voir tout de même...