Le Samyn [UCI 1.1][2 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
Trés belle course et superbe victoire de Terpstra en tous cas. :applaud:
Impaussible n'est pas français.
- loloherrera
- Leader
Sénéchal 3, bien payé quand même. :)
Sénéchal 3 c'est mérité. Très belle course pour lui, Tepstra gagne en BOSS et le Thwaites est pour moi une belle découverte.
- blaireau59
- Equipier de luxe
Sénéchal troisième à domicile, il a vraiment montré de belles choses pour la suite :attack:
Sénéchal 3ème.
L'air de rien c'est pas son premier podium sur une 1.1 ou mieux pavée à Florian ?
Il est tout sale le Nikki 

Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Ils sont vraiment pas en grande forme à l'arrivée :moqueur:
- blaireau59
- Equipier de luxe
3ème du Tro Bro déjà, bon c'est pas pavé ...veji2 a écrit :L'air de rien c'est pas son premier podium sur une 1.1 ou mieux pavée à Florian ?
Ouaip. confirmé, premier vrai résultat (podium). C'est bien et il était presque temps parce que le seul souci des flandriens c'est qu'ils obtiennent souvent très peu de résultats sur une année avec une saison forte limitée à 6 semaines...
Terpstra a presque du mal à parler.Milamber2 a écrit :Ils sont vraiment pas en grande forme à l'arrivée :moqueur:
c'est vrai mais comme tu le dis, c'est aps pavé.blaireau59 a écrit :3ème du Tro Bro déjà, bon c'est pas pavé ...veji2 a écrit :L'air de rien c'est pas son premier podium sur une 1.1 ou mieux pavée à Florian ?
Il a une copine flamande, ça aide :sweat-lol:judimi2 a écrit :Florian 3ème :applaud:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Sénéchal + Gougeard, ça fait deux belles brutasses pour le cyclisme français.
En revanche, la FDJ se noie depuis le de´but des flandriennes (je ne parle pas des autres courses, où le début de saison est bien plus encourageant). Que font Le Bon et Offredo ?
Terpstra était le plus fort, mais conclure quand on est le plus fort n'est pas toujours simple. Il a bien joué le coup, bravo à lui .
En revanche, la FDJ se noie depuis le de´but des flandriennes (je ne parle pas des autres courses, où le début de saison est bien plus encourageant). Que font Le Bon et Offredo ?
Terpstra était le plus fort, mais conclure quand on est le plus fort n'est pas toujours simple. Il a bien joué le coup, bravo à lui .
N'étant pas fan de la FDJ, je ne sais pas si je suis amusé ou agacé. A chaque course, y'a toute une série de réflexions tournant autour de cette équipe qui a de surcroît un topic idoine, sur lequel vous pourriez débattre.(cf.aujourd'hui, on a une belle course, et paf, v'là du Démare, Manzin, etc)
Très costaud le Tepstra en effet. La comparaison Sénéchal / Gougeard est intéressante car c'est justement une activité à la Gougeard sur le reste de l'année que j'aimerais voir de la part de Sénéchal : Certes il doit aussi tirer des gros bouts droits pour Bouhanni, mais s'il pouvait montrer ailleurs dans la saison qu'il peut prendre des initiatives et tirer profit de ses capacités d'endurance, ça serait bien.ChicoDjango a écrit :Sénéchal + Gougeard, ça fait deux belles brutasses pour le cyclisme français.
En revanche, la FDJ se noie depuis le de´but des flandriennes (je ne parles pas des autres courses, où le début de saison est bien plus encourageant). Que font Le Bon et Offredo ?
D'ailleurs à ce titre voir Sénéchal et Gougeard progresser en CLM serait une bonne chose...
-
- Equipier de luxe
Dire que c'est un raton parce qu'il fait ça une fois sur une course, c'est aussi très fort.veji2 a écrit :Il y a de la frustration de la part des forumeurs, ce n'est pas illégitime, mais Tesptra fait une course remarquable d'intelligence : il se cache, ne bouge que quand un mec qui a l'air costaud pourrait vraiment partir (Sénéchal) tout en faisant bosser ses compagnons (le Bora, le Lotto Jumbo) et une fois que ça se regoupe là il est met sa grosse mine et c'est fini. Fort.Vincenzo60 a écrit :Et voilà :rock:Vincenzo60 a écrit :Terpstra devrait se calmer, l'an dernier il s'était échappé en solo à 50 bornes sur une course belge de fin de saison dont j'ai oublié le nom et l'avait payé. Là en l'absence de Gilbert c'est la tête d'affiche du groupe de tête, il devrait se planquer pour aller la claquer.
Il n'y a plus de secteurs pavés ?
Sinon vous êtes sérieux à traiter Terpstra de raton ? :lolilol: :lolilol:
De mémoire, c'est lui qui provoque l'échappée décisive sur le dernier Ronde à 30 bornes du but, celui qui met le feu sur l'édition d'avance quand les favoris se regroupent après le Koppenberg à 50 bornes de l'arrivée.
Bref...
Ambassadeur du Durkistan.