Ben non, toute la discussion portait sur le fait qu'EBH avait abandonné l'idée de devenir un grand grimpeur et avait de ce fait retrouvé ses qualités naturelles en chrono et sur le plat. Et voilà Allobroges qui arrive pour nous annoncer qu'il va tout fracasser en montagne :hmm: :trueevil:Akaion a écrit :Alors là... Je n'y crois absolument pas._Allobroges a écrit :C'est probablement trop tôt pour y penser mais EBH a le profil type pour ennuyer un Valverde à Rio...
Tour du Qatar (2.HC) du 8 au 12/02/2016
Modérateur : Modos VCN

Je ne remets pas la main sur le profil de Rio, de l'aide svp? :jap:
Impaussible n'est pas français.
- Allobroges
- Leader
La question est surtout: faudra t il être un pour grimpeur pour l'emporter à Rio?
Force à toi, mon Rikou...
- Allobroges
- Leader
- Allobroges
- Leader
Merci.
C'est quand même une belle vacherie sur le papier. Pas certain qu'un EBH joue aux avants-postes tout de même... :hmm:
C'est quand même une belle vacherie sur le papier. Pas certain qu'un EBH joue aux avants-postes tout de même... :hmm:
Aucune chance pour BH sur une montée pareille....
Il va se garer.
Il va se garer.
Ce qui va jouer c'est les toutes petites équipes. avec une équipe de 9 un Valverde aurait pu compter sur le fait que quelqu'un l'emmène au sprint dans un groupe de 10/12. Là...
pour moi ça risque d'être très très ouvert mais les moins grimpeurs susceptibles de gagner ça sont des mecs à la Kwiat.
pour moi ça risque d'être très très ouvert mais les moins grimpeurs susceptibles de gagner ça sont des mecs à la Kwiat.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
C'est quand même un profil génial, atypique....._Allobroges a écrit :[img:tse4a39z]http://www.velochrono.fr/actu/wp-conten ... AA_2KQ.png[/img:tse4a39z]
Déjà, c'est les jeux, comment empêcher qu'un gros groupe prenne trop d'avances au début (on l'a vu à Londres)
Ensuite, 3 montées pas simple entrecoupées de 2X15 bornes de vallées puis les 25 bornes finales....Avec de petites équipes là encore une fois...
Si Quintana, Contador, Aru, Pinot, Froome sortent en grande forme du Tour (ce dont je doute vu les deux dernières semaines)...ils peuvent tenter une première sélection...
Mais c'est vrai qu'il faudra se débarasser de Valverde et Nibali, plus frais et qui seront sans doute dans le coup avec des profils analogues (rui costa, kwiat, t.dumoulin)
Et bon, si Valv a aidé Nairo a gagné son premier Tour, il pourrait être bien soucieux de lui rendre l'ascenseur.........
Bref, Valverde favori numéro 1 sans doute, mais plein d'embuches quand même pour lui jusque la médaille d'or
concernant EBH, sans doute pas..........par contre sur un malentendu.......Peter Sagan????
Si les cadors se neutralisent, je vois bien Diego Ulissi réglé tout ce beau monde au sprint, il grimpe bien et a une belle pointe de vitesse mais faudrait déjà qu'il soit selectionné, je pense que c'est une belle carte a jouer pour la squadra
Sagan a dit après avoir inspecté le parcours qu'il n'avait rien à y faire ;) Bon, avec lui, on peut toujours s'attendre à un coup de bluff :suspect:

Pour poursuivre le hors-sujet, avons-nous un profil pour le chrono ?
EBH sera sans doute un client pour celui-ci, j'ai cru comprendre qu'il était accidenté.
EBH sera sans doute un client pour celui-ci, j'ai cru comprendre qu'il était accidenté.
C'est la boucle avec les 2 côtes de 4ème catégorie, à parcours 2 fois pour 53km de course.Quef a écrit :Pour poursuivre le hors-sujet, avons-nous un profil pour le chrono ?

Merci.jimmy39 a écrit :C'est la boucle avec les 2 côtes de 4ème catégorie, à parcours 2 fois pour 53km de course.Quef a écrit :Pour poursuivre le hors-sujet, avons-nous un profil pour le chrono ?
Donc effectivement je conseillerais à Edwald et autres Dumoulin d'oublier la course en ligne (sur laquelle ils seront tenus de s'aligner quand même, à ce que j'ai compris) pour se focaliser sur l'ITT.
Jamais Nairo n'aidera Valverde
Avec une sélection Nairo Uran Chaves Henao Betancur/Arredondo/Lopez quasi a Domicile ca va être une tuerie
Avec une sélection Nairo Uran Chaves Henao Betancur/Arredondo/Lopez quasi a Domicile ca va être une tuerie
- Allobroges
- Leader
ouep et même que si Betancur est là, ce sera une boucherie...
Force à toi, mon Rikou...
Effectivement peut être du bluff ou un moyen d'enlever toute pression avant d'y être et de se faire oublierQuef a écrit :Pour poursuivre le hors-sujet, avons-nous un profil pour le chrono ?
-
- Equipier de luxe
Edvald Boasson Hagen, Chouchou de beaucoup (dont moi un temps), a beau avoir atomisé la concurrence sur 10 bornes venteuses au Qatar, il reste à mon avis très loin des meilleurs sur les monuments flandriens. Jamais dans un top9 de monument le bonhomme. C'est quand même incroyable... Ou pas, son manque de caisse est flagrant mais allez c'est ptet la bonne année pour terminer 7 ou 8ème du Ronde :)
C'est l'étal du boucher qui sera à la fête... :choco:_Allobroges a écrit :ouep et même que si Betancur est là, ce sera une boucherie...
Pensant à 2012, Uran est impatient. Il se dit "Virement les JO"Ben76 a écrit :Jamais Nairo n'aidera Valverde
Avec une sélection Nairo [b:3s5xp8d4]Uran [/b:3s5xp8d4]Chaves Henao Betancur/Arredondo/Lopez quasi a Domicile ca va être une tuerie