Pardon, je voulais dire 1150.Durand59 a écrit :1155! outch 100 gars en 2h, ça sera pulvérisé! :super:Momo2 a écrit :1050!

Mais oui, le record devrait être assez largement battu (malgré les classiques suppressions de double comptes je présume).
Modérateur : Modos VCN
Pardon, je voulais dire 1150.Durand59 a écrit :1155! outch 100 gars en 2h, ça sera pulvérisé! :super:Momo2 a écrit :1050!
Non tu avais bien dis Momo, je crois que j'ai regardé à peu prés la même heure!Momo2 a écrit :Pardon, je voulais dire 1150.Durand59 a écrit :1155! outch 100 gars en 2h, ça sera pulvérisé! :super:Momo2 a écrit :1050!![]()
Mais oui, le record devrait être assez largement battu (malgré les classiques suppressions de double comptes je présume).
Gulinho, un peu plus haut, a noté 1133 participants vers minuit. Je m'étais bien trompé.Durand59 a écrit :Non tu avais bien dis Momo, je crois que j'ai regardé à peu prés la même heure!Momo2 a écrit :Pardon, je voulais dire 1150.Durand59 a écrit :1155! outch 100 gars en 2h, ça sera pulvérisé! :super:Momo2 a écrit :1050!![]()
Carrément! Une chose qui pourrait être sympa pour les années à venir: déplacer de quelques heures la clôture des inscriptions, par exemple 20h. C'est sympa le dimanche soir de pouvoir regarder un peu les compositions d'équipes sans avoir à se coucher après minuit.valverde-56 a écrit :hate de voir certaines équipes :niark:
:good:Momo2 a écrit :Carrément! Une chose qui pourrait être sympa pour les années à venir: déplacer de quelques heures la clôture des inscriptions, par exemple 20h. C'est sympa le dimanche soir de pouvoir regarder un peu les compositions d'équipes sans avoir à se coucher après minuit.valverde-56 a écrit :hate de voir certaines équipes :niark:
Non, il n'y aura pas de changement si près du butnat77 a écrit :Si jamais ce changement se fait, surtout prévenez-nous !Il est possible que j'inscrive mon équipe que demain...
La première année, j'ai envoyé ma liste par MP à Pagliaorbakelmeur a écrit :
Oui c'est trop drôle, ce n'est écrit nulle part comment jouer au jeu c'est assez énorme :moqueur:
Perso j'ai du demander à un joueur, une joueuse pour être plus précis, qu'elle m'explique quoi faire de ma liste !! Culte.
J'ai hésité à faire une team dans le genre, puis je me suis dit, ma team du Challenge ressemblera déjà à ça, alors j'ai varié un peuBooze a écrit :La première année, j'ai envoyé ma liste par MP à Pagliaorbakelmeur a écrit :
Oui c'est trop drôle, ce n'est écrit nulle part comment jouer au jeu c'est assez énorme :moqueur:
Perso j'ai du demander à un joueur, une joueuse pour être plus précis, qu'elle m'explique quoi faire de ma liste !! Culte.![]()
Mais de toute façon, on la connait dans ses grandes lignes ta compo, Kelmeur :
Valverde
Contador
Gilbert
Henao Sergio
Kreuziger
Ulissi
Zakarin Ilnur
Betancur
Hesjedal
Rebelllin
Caruso Damiano
Sanchez LL
Bole
Cunego
Pellizotti
Schleck
Diaz
Diniz
Marczynski
Sella
:moqueur:nat77 a écrit :Dois-je garder pour moi le temps que tu as mis pour créer ton équipe Kelmeur ? :study: :woohoo:
Ailleurs d'où? :???_AlbatorConterdo a écrit ::applaud:
Moi, quand j'ai vu qu'il fallait s'inscrire ailleurs, j'ai fait ce que je sais faire mieux...j'ai laissé tomber. :attack: