marcella a écrit :D'où le recrutement de S. Vandenberghguesdon71 a écrit :Sinon des cours de tactiques sont prévus pour Gougeard ? :whistle:

J'avoue. J'ai ri
Modérateur : Modos VCN
marcella a écrit :D'où le recrutement de S. Vandenberghguesdon71 a écrit :Sinon des cours de tactiques sont prévus pour Gougeard ? :whistle:
Cela a été assez incompréhensible. Mais bon vous exagérez, il n'a jamais fait aussi pire.blouss_ a écrit :marcella a écrit :D'où le recrutement de S. Vandenberghguesdon71 a écrit :Sinon des cours de tactiques sont prévus pour Gougeard ? :whistle:![]()
J'avoue. J'ai ri
en même temps ce ne seriat pas non plus un coureur fauché dans la fleur de l'âge. que des Minard, Riblon ou Van Summeren rangent le vélo à la fin de la saison ne serait pas choquant.LeBreton a écrit :Riblon avant dernier du CG de la Vuelta , moralement , il doit vraiment pas être bien , de même pas pouvoir aller dans les échappées .
Je pense qu'il doit réfléchir à prendre sa retraite , en ce moment .
Après , il a peut être un rôle exclusivement d'équipier , mais j'en ai pas entendu parler ou lire de ses DS ...
Ce qui est sûr c'est qu'on le voit pas prolongé, car AG2R ne peut pas se permettre cela avec les capacités ces derniers mois de Riblon.veji2 a écrit :en même temps ce ne seriat pas non plus un coureur fauché dans la fleur de l'âge. que des Minard, Riblon ou Van Summeren rangent le vélo à la fin de la saison ne serait pas choquant.LeBreton a écrit :Riblon avant dernier du CG de la Vuelta , moralement , il doit vraiment pas être bien , de même pas pouvoir aller dans les échappées .
Après , il a peut être un rôle exclusivement d'équipier , mais j'en ai pas entendu parler ou lire de ses DS ...
En plus il doit avoir un gros salaire riblonstereoking69 a écrit :Ce qui est sûr c'est qu'on le voit pas prolongé, car AG2R ne peut pas se permettre cela avec les capacités ces derniers mois de Riblon.veji2 a écrit :en même temps ce ne seriat pas non plus un coureur fauché dans la fleur de l'âge. que des Minard, Riblon ou Van Summeren rangent le vélo à la fin de la saison ne serait pas choquant.LeBreton a écrit :Riblon avant dernier du CG de la Vuelta , moralement , il doit vraiment pas être bien , de même pas pouvoir aller dans les échappées .
Il ont déjà un beau budget, avec lequel il nous concocte une superbe équipe 2017Yopo13 a écrit :Si ag2r veut un plus gros budget pourquoi elle ne trouve pas un autre sponsor pour l'arrière du cuissard par exemple comme la fdj pour le tour ou comme etixx avec lidl
je suis d'accord ils ont une très belle equipe pour 2017 mais au moins avec un autre sponsor en plus il pourrai attirer encore d'autre grand coureurAthanaze a écrit :Il ont déjà un beau budget, avec lequel il nous concocte une superbe équipe 2017Yopo13 a écrit :Si ag2r veut un plus gros budget pourquoi elle ne trouve pas un autre sponsor pour l'arrière du cuissard par exemple comme la fdj pour le tour ou comme etixx avec lidl
Quel excellent recrutement :coeur:
Je pense c'est parce qu'il est passe par chamberyguesdon71 a écrit :Par contre, vous en aviez sûrement parlé mais il se sont basés sur quoi pour recruter Chevrier ? :hmm:
Rapport à sa région ? Nan, j'ai faux ? :manolo:
Et en plus je pense que ag2r ne devrait pas galèrer a trouver un autre sponsor surtout avec la victoire d'étape et la deuxième place de bardet au tourLeBreton a écrit :Je pense aussi que AG2R devrait réfléchir à ça , surtout au vu de la visibilité de l'équipe sur le Tour depuis plusieurs années ça intéresserait à coup sur , plusieurs marques / enseignes .
Riblon , c'est rassurant de le voir dans le milieu du peloton , il gagnera probablement pas une étape , mais prendre une échappée , faire une place d'honneur peut être .
Bakelants est vraiment omniprésent , déjà sa troisième échappée , pas sur cependant que ça soit la meilleur solution pour en gagner une , il va vite être cramé à ce rythme .
Comme la fait par exemple Giant en ayant comme autre sponsor a part aleppin elle a comme sponsor Renson a l'arrière du cuissardYopo13 a écrit :Et en plus je pense que ag2r ne devrait pas galère a trouver un autre sponsor surtout avec la victoire d'étape et la deuxième place de bardet au tourLeBreton a écrit :Je pense aussi que AG2R devrait réfléchir à ça , surtout au vu de la visibilité de l'équipe sur le Tour depuis plusieurs années ça intéresserait à coup sur , plusieurs marques / enseignes .
Riblon , c'est rassurant de le voir dans le milieu du peloton , il gagnera probablement pas une étape , mais prendre une échappée , faire une place d'honneur peut être .
Bakelants est vraiment omniprésent , déjà sa troisième échappée , pas sur cependant que ça soit la meilleur solution pour en gagner une , il va vite être cramé à ce rythme .
Se serait un énorme surprise, cela fait un long moment qu'il à baissé pavillon en CLM il me semble_Allobroges a écrit :Si Jicé monte en puissance (il doit être assez frais), il pourrait bien remonter tous les p'tits grimpeurs placés devant lui à l'occasion d'un chrono parfait pour lui (hormis Talansky s'il écite sa craquante habituelle)
40 bornes, hein...
Oui mais les coureur devant lui Atapuma Etc il vont prendre chere lors du dernier clmAthanaze a écrit :Se serait un énorme surprise, cela fait un long moment qu'il à baissé pavillon en CLM il me semble_Allobroges a écrit :Si Jicé monte en puissance (il doit être assez frais), il pourrait bien remonter tous les p'tits grimpeurs placés devant lui à l'occasion d'un chrono parfait pour lui (hormis Talansky s'il écite sa craquante habituelle)
40 bornes, hein...