La revue des équipes 2016 --- AG2R

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

blouss_
Leader
Leader

marcella a écrit :
guesdon71 a écrit :Sinon des cours de tactiques sont prévus pour Gougeard ? :whistle:
D'où le recrutement de S. Vandenbergh :elephant:
:green:
J'avoue. J'ai ri
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit :
marcella a écrit :
guesdon71 a écrit :Sinon des cours de tactiques sont prévus pour Gougeard ? :whistle:
D'où le recrutement de S. Vandenbergh :elephant:
:green:
J'avoue. J'ai ri
Cela a été assez incompréhensible. Mais bon vous exagérez, il n'a jamais fait aussi pire.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Riblon avant dernier du CG de la Vuelta , moralement , il doit vraiment pas être bien , de même pas pouvoir aller dans les échappées .

Je pense qu'il doit réfléchir à prendre sa retraite , en ce moment .

Après , il a peut être un rôle exclusivement d'équipier , mais j'en ai pas entendu parler ou lire de ses DS ...
veji2
Leader
Leader

LeBreton a écrit :Riblon avant dernier du CG de la Vuelta , moralement , il doit vraiment pas être bien , de même pas pouvoir aller dans les échappées .

Après , il a peut être un rôle exclusivement d'équipier , mais j'en ai pas entendu parler ou lire de ses DS ...
en même temps ce ne seriat pas non plus un coureur fauché dans la fleur de l'âge. que des Minard, Riblon ou Van Summeren rangent le vélo à la fin de la saison ne serait pas choquant.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

veji2 a écrit :
LeBreton a écrit :Riblon avant dernier du CG de la Vuelta , moralement , il doit vraiment pas être bien , de même pas pouvoir aller dans les échappées .

en même temps ce ne seriat pas non plus un coureur fauché dans la fleur de l'âge. que des Minard, Riblon ou Van Summeren rangent le vélo à la fin de la saison ne serait pas choquant.
Ce qui est sûr c'est qu'on le voit pas prolongé, car AG2R ne peut pas se permettre cela avec les capacités ces derniers mois de Riblon.
Yopo13
Equipier
Equipier

stereoking69 a écrit :
veji2 a écrit :

Ce qui est sûr c'est qu'on le voit pas prolongé, car AG2R ne peut pas se permettre cela avec les capacités ces derniers mois de Riblon.
En plus il doit avoir un gros salaire riblon
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mauvaise journée pour Latour , je pense que maintenant courir sur l'offensive serait pas plus mal .

Il est 24ème à 7 minutes 22 , de qui avoir un bon de sortie comme l'ont eu De la Cruz , Atapuma pour se replacer au CG et gagner une étape .

Peraud monte en puissance , il est au niveau de Talasnky , Sanchez , Konig , Brambilla sur cette étape de quoi augurer une remontée au général , mais comme Latour , je pense qu'il devra prendre aussi une échappée pour ça sinon je vois une 12-13ème max .
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et Riblon fait top 70 aujourd'hui :banane:

Si Péraud prend la confiance et un peu de motivation en voyant qu'il a des jambes il va progresser chaque jour.
Pour Latour on est dans l'inconnu. Il faut voir si il récupère bien.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Yopo13
Equipier
Equipier

Si ag2r veut un plus gros budget pourquoi elle ne trouve pas un autre sponsor pour l'arrière du cuissard par exemple comme la fdj pour le tour ou comme etixx avec lidl
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Yopo13 a écrit :Si ag2r veut un plus gros budget pourquoi elle ne trouve pas un autre sponsor pour l'arrière du cuissard par exemple comme la fdj pour le tour ou comme etixx avec lidl
Il ont déjà un beau budget, avec lequel il nous concocte une superbe équipe 2017
Quel excellent recrutement :coeur:
Alpagiste paumé
Yopo13
Equipier
Equipier

Athanaze a écrit :
Yopo13 a écrit :Si ag2r veut un plus gros budget pourquoi elle ne trouve pas un autre sponsor pour l'arrière du cuissard par exemple comme la fdj pour le tour ou comme etixx avec lidl
Il ont déjà un beau budget, avec lequel il nous concocte une superbe équipe 2017
Quel excellent recrutement :coeur:
je suis d'accord ils ont une très belle equipe pour 2017 mais au moins avec un autre sponsor en plus il pourrai attirer encore d'autre grand coureur
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Par contre, vous en aviez sûrement parlé mais il se sont basés sur quoi pour recruter Chevrier ? :hmm:

Rapport à sa région ? Nan, j'ai faux ? :manolo:
Sources ?
Yopo13
Equipier
Equipier

guesdon71 a écrit :Par contre, vous en aviez sûrement parlé mais il se sont basés sur quoi pour recruter Chevrier ? :hmm:

Rapport à sa région ? Nan, j'ai faux ? :manolo:
Je pense c'est parce qu'il est passe par chambery
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je pense aussi que AG2R devrait réfléchir à ça , surtout au vu de la visibilité de l'équipe sur le Tour depuis plusieurs années ça intéresserait à coup sur , plusieurs marques / enseignes .

Riblon , c'est rassurant de le voir dans le milieu du peloton , il gagnera probablement pas une étape , mais prendre une échappée , faire une place d'honneur peut être .

Bakelants est vraiment omniprésent , déjà sa troisième échappée , pas sur cependant que ça soit la meilleur solution pour en gagner une , il va vite être cramé à ce rythme .
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est un pote de Bardet, mais son recrutement n'a rien de choquant. Ce sera un bon coéquipier, du niveau d'un Domont.

Ag2r aura une très belle équipe en 2017. Avec Naesen pourquoi ne pas espérer un gros coup sur les flandriennes ? Il manque juste un bon sprinteur pour en faire une des très grandes écuries du peloton pro.
Yopo13
Equipier
Equipier

LeBreton a écrit :Je pense aussi que AG2R devrait réfléchir à ça , surtout au vu de la visibilité de l'équipe sur le Tour depuis plusieurs années ça intéresserait à coup sur , plusieurs marques / enseignes .

Riblon , c'est rassurant de le voir dans le milieu du peloton , il gagnera probablement pas une étape , mais prendre une échappée , faire une place d'honneur peut être .

Bakelants est vraiment omniprésent , déjà sa troisième échappée , pas sur cependant que ça soit la meilleur solution pour en gagner une , il va vite être cramé à ce rythme .
Et en plus je pense que ag2r ne devrait pas galèrer a trouver un autre sponsor surtout avec la victoire d'étape et la deuxième place de bardet au tour
Yopo13
Equipier
Equipier

Yopo13 a écrit :
LeBreton a écrit :Je pense aussi que AG2R devrait réfléchir à ça , surtout au vu de la visibilité de l'équipe sur le Tour depuis plusieurs années ça intéresserait à coup sur , plusieurs marques / enseignes .

Et en plus je pense que ag2r ne devrait pas galère a trouver un autre sponsor surtout avec la victoire d'étape et la deuxième place de bardet au tour
Comme la fait par exemple Giant en ayant comme autre sponsor a part aleppin elle a comme sponsor Renson a l'arrière du cuissard
Allobroges
Leader
Leader

Si Jicé monte en puissance (il doit être assez frais), il pourrait bien remonter tous les p'tits grimpeurs placés devant lui à l'occasion d'un chrono parfait pour lui (hormis Talansky s'il écite sa craquante habituelle)

40 bornes, hein...
Force à toi, mon Rikou...
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Allobroges a écrit :Si Jicé monte en puissance (il doit être assez frais), il pourrait bien remonter tous les p'tits grimpeurs placés devant lui à l'occasion d'un chrono parfait pour lui (hormis Talansky s'il écite sa craquante habituelle)

40 bornes, hein...
Se serait un énorme surprise, cela fait un long moment qu'il à baissé pavillon en CLM il me semble
Alpagiste paumé
Yopo13
Equipier
Equipier

Athanaze a écrit :
_Allobroges a écrit :Si Jicé monte en puissance (il doit être assez frais), il pourrait bien remonter tous les p'tits grimpeurs placés devant lui à l'occasion d'un chrono parfait pour lui (hormis Talansky s'il écite sa craquante habituelle)

40 bornes, hein...
Se serait un énorme surprise, cela fait un long moment qu'il à baissé pavillon en CLM il me semble
Oui mais les coureur devant lui Atapuma Etc il vont prendre chere lors du dernier clm
Répondre