Les Turquistes se baladent sur cette SSR.Mister_Nobody a écrit :Le petit Lopez confirme en tout cas, on n'est pas en Turquie là.
Pinot peut regretter de ne pas avoir suivi le programme de ces Durasek, Lopez...
Modérateur : Modos VCN
Les Turquistes se baladent sur cette SSR.Mister_Nobody a écrit :Le petit Lopez confirme en tout cas, on n'est pas en Turquie là.
Sérieusement, tu n'as rien d'autre à faire de tes journées ou après-midi que de poster ta petite pique journalière contre l'un des membres que tu as dans le pif? Ca fait des années que tu agis de la sorte, faudrait penser à consulter...SW3 a écrit :Par contre toi tu as ton pic de forme MMS. J'espère que tu es à l'eau claireMister_Nobody a écrit :Pourquoi Sagan n'a-t-il pas la même pharmacie qu'en Californie?
Arrêtez vous là, s'il vous plait ,merci. Vous savez où ça peut mener ce type de conversation.Mister_Nobody a écrit :Sérieusement, tu n'as rien d'autre à faire de tes journées ou après-midi que de poster ta petite pique journalière contre l'un des membres que tu as dans le pif? Ca fait des années que tu agis de la sorte, faudrait penser à consulter...SW3 a écrit :Par contre toi tu as ton pic de forme MMS. J'espère que tu es à l'eau claireMister_Nobody a écrit :Pourquoi Sagan n'a-t-il pas la même pharmacie qu'en Californie?
Dans ce cas il serait temps que la modération s'occupe de ce triste personnage qui passe son temps à renifler derrière les posts des trois-quatre personnes qu'il a dans le collimateur à peu près 90% de son temps ou de ses interventions. Typiquement le genre de rigolos qui n'apportent rien mais sème la graine de la mauvaise ambiance._AlbatorConterdo a écrit :Arrêtez vous là, s'il vous plait ,merci. Vous savez où ça peut mener ce type de conversation.Mister_Nobody a écrit :Sérieusement, tu n'as rien d'autre à faire de tes journées ou après-midi que de poster ta petite pique journalière contre l'un des membres que tu as dans le pif? Ca fait des années que tu agis de la sorte, faudrait penser à consulter...SW3 a écrit :Par contre toi tu as ton pic de forme MMS. J'espère que tu es à l'eau claireMister_Nobody a écrit :Pourquoi Sagan n'a-t-il pas la même pharmacie qu'en Californie?
Et bah tu vois, tu n'es pas totalement inutile comme modo_AlbatorConterdo a écrit :Arrêtez vous là, s'il vous plait ,merci. Vous savez où ça peut mener ce type de conversation.Mister_Nobody a écrit :Sérieusement, tu n'as rien d'autre à faire de tes journées ou après-midi que de poster ta petite pique journalière contre l'un des membres que tu as dans le pif? Ca fait des années que tu agis de la sorte, faudrait penser à consulter...SW3 a écrit :Par contre toi tu as ton pic de forme MMS. J'espère que tu es à l'eau claireMister_Nobody a écrit :Pourquoi Sagan n'a-t-il pas la même pharmacie qu'en Californie?
Au lieu de ça c'est même Spilak qui a foutu le bordel en sautant un relais un moment alors que tout le monde passait.Bradounet_ a écrit :C'est surtout Spilak qui a déconné, avec Moreno le plus rapide du groupe, c'est lui qui devait rouler.
Chez Astana, on n'avait personne de rapide.
Oui il ne donnait pas l'impression de s'affoler. Par contre sur chaque changement de rythmes il n'était pas bien._levure a écrit : Sinon, Pinot pas forcément le plus fringant mais j'avais l'impression qu'il était facile dans le groupe Dumoulin( contrairement à ce que disait Chassé)