Les Turquistes se baladent sur cette SSR.Mister_Nobody a écrit :Le petit Lopez confirme en tout cas, on n'est pas en Turquie là.
Pinot peut regretter de ne pas avoir suivi le programme de ces Durasek, Lopez...
Modérateur : Modos VCN

Les Turquistes se baladent sur cette SSR.Mister_Nobody a écrit :Le petit Lopez confirme en tout cas, on n'est pas en Turquie là.
Sérieusement, tu n'as rien d'autre à faire de tes journées ou après-midi que de poster ta petite pique journalière contre l'un des membres que tu as dans le pif? Ca fait des années que tu agis de la sorte, faudrait penser à consulter...SW3 a écrit :Par contre toi tu as ton pic de forme MMS. J'espère que tu es à l'eau claireMister_Nobody a écrit :Pourquoi Sagan n'a-t-il pas la même pharmacie qu'en Californie?

Arrêtez vous là, s'il vous plait ,merci. Vous savez où ça peut mener ce type de conversation.Mister_Nobody a écrit :Sérieusement, tu n'as rien d'autre à faire de tes journées ou après-midi que de poster ta petite pique journalière contre l'un des membres que tu as dans le pif? Ca fait des années que tu agis de la sorte, faudrait penser à consulter...SW3 a écrit :Par contre toi tu as ton pic de forme MMS. J'espère que tu es à l'eau claireMister_Nobody a écrit :Pourquoi Sagan n'a-t-il pas la même pharmacie qu'en Californie?

Dans ce cas il serait temps que la modération s'occupe de ce triste personnage qui passe son temps à renifler derrière les posts des trois-quatre personnes qu'il a dans le collimateur à peu près 90% de son temps ou de ses interventions. Typiquement le genre de rigolos qui n'apportent rien mais sème la graine de la mauvaise ambiance._AlbatorConterdo a écrit :Arrêtez vous là, s'il vous plait ,merci. Vous savez où ça peut mener ce type de conversation.Mister_Nobody a écrit :Sérieusement, tu n'as rien d'autre à faire de tes journées ou après-midi que de poster ta petite pique journalière contre l'un des membres que tu as dans le pif? Ca fait des années que tu agis de la sorte, faudrait penser à consulter...SW3 a écrit :Par contre toi tu as ton pic de forme MMS. J'espère que tu es à l'eau claireMister_Nobody a écrit :Pourquoi Sagan n'a-t-il pas la même pharmacie qu'en Californie?

Et bah tu vois, tu n'es pas totalement inutile comme modo_AlbatorConterdo a écrit :Arrêtez vous là, s'il vous plait ,merci. Vous savez où ça peut mener ce type de conversation.Mister_Nobody a écrit :Sérieusement, tu n'as rien d'autre à faire de tes journées ou après-midi que de poster ta petite pique journalière contre l'un des membres que tu as dans le pif? Ca fait des années que tu agis de la sorte, faudrait penser à consulter...SW3 a écrit :Par contre toi tu as ton pic de forme MMS. J'espère que tu es à l'eau claireMister_Nobody a écrit :Pourquoi Sagan n'a-t-il pas la même pharmacie qu'en Californie?

Au lieu de ça c'est même Spilak qui a foutu le bordel en sautant un relais un moment alors que tout le monde passait.Bradounet_ a écrit :C'est surtout Spilak qui a déconné, avec Moreno le plus rapide du groupe, c'est lui qui devait rouler.
Chez Astana, on n'avait personne de rapide.