giro 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

giro 2015

WimVansevenant a écrit :
daizenshu_ a écrit :Majka doit faire le Tour en soutien de Contador et la Vuelta avec carte blanche, d'où son absence au Giro.
Ils ont deux équipes assez bien équilibrées pour le giro et le tour pour aider contador:
- basso, rodgers et jesus hernandez pour le giro
- Majka, kiserlovski, paulinho et rodger pour le tour

Mais ça reste faible face à la sky...
- Konig, henao, deignan, david lopez pour porte sur le giro
- roche, nieve, poels, porte (dans quel état après son giro) et thomas sur le tour pour squelettor
+ König (son programme prévoyait Giro + Tour)
Dans le cas où Leopold sortirait rincé du Giro, Henao pourrait être au départ du Tour.
Booze
Leader
Leader

giro 2015

Si Konig double Giro - Tour comme larbin, sa signature chez Sky aura été une très mauvaise décision. Si il fait le Giro, je le vois plutôt doubler avec la Vuelta, histoire de disposer d'un peu de liberté sur un GT cette année.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

giro 2015

Il y aurait un entretien de Martinelli dans la Gazzetta où il dit que Nibali doublera Giro et Tour :ohmy:
:elephant:
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

giro 2015

Ca ne m'étonnerait qu'à moitié. Qu'il émette l'idée en début d'année était surprenant. En 2014 il avait balayé l'idée très très vite.
Mais je pense que si Aru récupère bien de sa chiasse, il ne viendra pas. Je ne le vois pas venir sur le Giro pour larbiner, c'est passé ce temps-là pour Vincenzo.
En revanche, si Aru est vraiment pas bien, c'est une idée pas si conne de le faire doubler, et d'avoir le binôme Nibaru sur le Tour.
Si d'ici là Astana est toujours en WT, bien sur ;)
marooned
Leader
Leader

giro 2015

jimmy39b a écrit :Il y aurait un entretien de Martinelli dans la Gazzetta où il dit que Nibali doublera Giro et Tour hmy:
Il y a 4 jours, il disait pourtant tout le contraire et que Nibali était focalisé à 100% sur le Tour : http://www.cyclingnews.com/news/nibali- ... ur-de-fran
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

giro 2015

marooned2 a écrit :
jimmy39b a écrit :Il y aurait un entretien de Martinelli dans la Gazzetta où il dit que Nibali doublera Giro et Tour hmy:
Il y a 4 jours, il disait pourtant tout le contraire et que Nibali était focalisé à 100% sur le Tour : http://www.cyclingnews.com/news/nibali- ... ur-de-fran
Il doit se passer des choses [i:3vc86yky]en coulisses[/i:3vc86yky]...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
luckywinner
Leader
Leader

giro 2015

Leonardo_Piepoli a écrit :
marooned2 a écrit :
Il doit se passer des choses [i:1dmgaqyn]en coulisses[/i:1dmgaqyn]...
Non mais si on nous ressort des interviews de septembre aussi.....

Nibali devait presque tripler Giro Tour Vuelta.

Nibali ne sera pas sur le Giro, après il ne sera peut-être pas sur le Tour non plus :elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

giro 2015

Moi je dis que ce n'est pas impossible pour le Giro.

Une autre référence y a été faite par Slongo mais sûrement en réponse à une question \"Est-ce qu'il serait prêt à aller au Giro\" ce à quoi l'entraîneur a répondu que oui.
Taromisaki
Leader
Leader

giro 2015

Nibali sur le giro il a peur d'affronter Contador, Froome, Quintana.
Aru sur le TDF
JFKs
Modérateur
Modérateur

giro 2015

La sélection de IAM Cycling:
CHAVANEL | CHEVRIER | CLEMENT | HAUSSLER | KLUGE | PELUCCHI | PINEAU | REICHENBACH | SARAMOTINS
Grand Gourou
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

giro 2015

Nibali a finalement tranché :
\" Je serai sur le Tour du Yorkshire du 1er au 3 mai, cela me tient vraiment à cœur d'aller saluer, chez lui, une dernière fois Sir Bradley Wiggins, le coureur de la dernière décennie, le champion qui m'a donné le plus de fil à retordre au cours de ma carrière. Ensuite, j'irai disputer le tout nouveau Tour de Baïkonour au Kazakhstan du 12 au 16 mai, le sponsor compte beaucoup sur moi, le pays veut s'investir davantage, c'est positif pour le cyclisme kazakh.\"
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Taromisaki
Leader
Leader

giro 2015

pas de giro finalement !
Aru sera t-il guéri ?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

giro 2015

Taromisaki- a écrit :pas de giro finalement !
Aru sera t-il guéri ?
Aujourd'hui, il disait aller mieux.
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

giro 2015

Belle opportunité pour Reichenbach de viser un top 10, même si je le vois plutôt entre 10 et 15
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

giro 2015

Taromisaki- a écrit :pas de giro finalement !
Aru sera t-il guéri ?
Où a-t-il dit ça?

Je pense balancer un billet sur sa victoire au Giro, il est encore coté à 11/1
JFKs
Modérateur
Modérateur

giro 2015

levrai-dufaux a écrit :Belle opportunité pour Reichenbach de viser un top 10, même si je le vois plutôt entre 10 et 15
Peu de monde pour l'accompagner en montagne, il est moins bien entouré que Pelucchi.
Grand Gourou
KK1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

giro 2015

Faut être honnête, Contador ne peut pas perdre, ce serait difficilement explicable, Il aura l'équipe en plus ( cela n'a pas toujours été le cas )
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

giro 2015

Bradounet_ a écrit :Nibali a finalement tranché :
" Je serai sur le Tour du Yorkshire du 1er au 3 mai, cela me tient vraiment à cœur d'aller saluer, chez lui, une dernière fois Sir Bradley Wiggins, le coureur de la dernière décennie, le champion qui m'a donné le plus de fil à retordre au cours de ma carrière. Ensuite, j'irai disputer le tout nouveau Tour de Baïkonour au Kazakhstan du 12 au 16 mai, le sponsor compte beaucoup sur moi, le pays veut s'investir davantage, c'est positif pour le cyclisme kazakh."
Il est sérieux le requin ?
Wiggins le coureur qui lui a donné le plus de fil à retordre ? Parce qu'en 2013, c'est pas lui qui l'a embété... Par contre, en 2010 Anton et Mosquera, 2011 Contador, 2012 Froome et Iglinsky sur LBL
et sur les débuts de saison 2014 et 2015, beaucop de mecs lui ont posés plus d'embûches que le pistard...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

giro 2015

Bradounet_ a écrit :Nibali a finalement tranché :
" Je serai sur le Tour du Yorkshire du 1er au 3 mai, cela me tient vraiment à cœur d'aller saluer, chez lui, une dernière fois Sir Bradley Wiggins, le coureur de la dernière décennie, le champion qui m'a donné le plus de fil à retordre au cours de ma carrière. Ensuite, j'irai disputer le tout nouveau Tour de Baïkonour au Kazakhstan du 12 au 16 mai, le sponsor compte beaucoup sur moi, le pays veut s'investir davantage, c'est positif pour le cyclisme kazakh."
Ce troll de derrière les fagots là, c'est pas possible :green:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

giro 2015

?Nibali \"poussé à participer\"

Voir l'article en page d'accueil.
Répondre