Tony09* a écrit : C'est prouvé, le Tour s'assainit

Modérateur : Modos VCN
Tony09* a écrit : C'est prouvé, le Tour s'assainit
Les expressions en watts de Vayer sont généralement données pour une durée équivalente au seuil (soit 45/50min).RouleMaPuce a écrit :Vayer s'enflamme souvent dans ses propos, et parler de 450 watts sans préciser la durée de l'effort n'a pas de signification. Ensuite dire qu'un athlète peut produire la même perf qu'un dopé, cela n'a aussi aucun sens selon leur niveau respectif. Hinault, Merckx, Fignon ou Lemond n'aurait jamais pu rivaliser avec Riis, Pantani, Armstrong ou Ullrich.
Comment font-ils pour dire que le vent de dos était trop fort au sommet pour calculer les Watts? Ils ont des anémomètres? Parce qu'à propos des chronos de 2010, on peut lire sur cyclismag:Tony09* a écrit : Les perfs réalisées hier dans le Port de Bales http://www.chronoswatts.com/news/42/PortdeBales2014
En effet, le pire de tous pour moi (je regarde depuis 1989).kokododujimjule a écrit :Quel moche Tour que celui de 1993...
gradouble a écrit :En effet, le pire de tous pour moi (je regarde depuis 1989).kokododujimjule a écrit :Quel moche Tour que celui de 1993...
Dégueulasse du début à la fin.