Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
GracchusBabeuf a écrit : 05 sept. 2025, 15:01
Pidcock n'a aucune chance selon vous ? Je ne me rappel plus de lui sur les longs cols? Il a aucune référence récente, car il semble dans une forme ou on ne l'a plus vue depuis longtemps.
En 2023 il fini pas loin de POGAČAR et VINGEGAARD prime sur le grand colombier (versant de 18km). Il était en forme ce jour là :
GracchusBabeuf a écrit : 05 sept. 2025, 15:01
Pidcock n'a aucune chance selon vous ? Je ne me rappel plus de lui sur les longs cols ? Il a aucune référence récente, car il semble dans une forme ou on ne l'a plus vue depuis longtemps.
Il a plus de chance sur une vacherie du genre que sur un col avec une longueur d'effort similaire mais pourcentage "classique" AMHA.
Je trouve que ça reste difficile à pronostiquer parce qu'il a changé de registre cette année.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)