Il est dans le G3 (groupe Alaphilippe) quand il bâche à un tour de l'arrivée (dans le passage du Cauberg j'imagine). Un peu incompréhensible. Si quelqu'un en sait plus ?stcyrr a écrit : 22 avr. 2025, 19:55 Je ne sais pas. Le pire c'est FFB encore avec les meilleurs dans le Keutenberg
La Flèche Wallonne 2025 (mercredi 23 avril)
Modérateur : Modos VCN
Re: La Flèche Wallonne 2025 (mercredi 23 avril)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Allez je me jette à l'eau et prends le risque : j'annonce la victoire de Lenny Martinez en haut du Mur de Huy 
(Je le sentais bien et puis j'ai écouté un podcast qui me confirme dans mon intuition, avec un coureur qui s'est souvent entraîné avec lui et qui explique qu'il a énormément travaillé son explosivité et qui le voit aussi s'imposer).
Par contre il lui faut un scénario classique avec une CC
(Je le sentais bien et puis j'ai écouté un podcast qui me confirme dans mon intuition, avec un coureur qui s'est souvent entraîné avec lui et qui explique qu'il a énormément travaillé son explosivité et qui le voit aussi s'imposer).
Par contre il lui faut un scénario classique avec une CC
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Pluie annoncée, bien pour Pogacar
Bon la magnifique année de Bora continue, FFB même pas au départ...
L'échappée n'a absolument pas été contestée et a pu se former quasi dès le départ: Schmidt, Guglielmi, Desal, Paquot et Deweirdt la composent.
Malade ? Il avait pourtant roulé hier et avant-hier autour de Verviers.jimmy39 a écrit : 23 avr. 2025, 11:43 Bon la magnifique année de Bora continue, FFB même pas au départ...
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Pas sur pour la pluie, j'ai plutôt vu nuageux avec risque de quelques gouttes. 30% de chance. On verras...
Pour le vainqueur, j'ai l'impression qu'on va avoir une petite surprise avec un coureur pas trop cité ici.
(Pas un truc de ouf non plus)
Daniel Martinez va remonter la barre tout à l'heurejimmy39 a écrit : 23 avr. 2025, 11:43 Bon la magnifique année de Bora continue, FFB même pas au départ...
Remco s'en souvient c'est sa bête noire
Dernière modification par Delgato le 23 avr. 2025, 12:04, modifié 1 fois.
Lenny aussi aime bien la pluie je croisBold Uccello a écrit : 23 avr. 2025, 11:49Pas sur pour la pluie, j'ai plutôt vu nuageux avec risque de quelques gouttes. 30% de chance. On verras...
Pour le vainqueur, j'ai l'impression qu'on va avoir une petite surprise avec un coureur pas trop cité ici.
En effet, on se souvient notamment du Gran Camino derrière Vingegaardstcyrr a écrit : 23 avr. 2025, 12:04Lenny aussi aime bien la pluie je croisBold Uccello a écrit : 23 avr. 2025, 11:49
Pas sur pour la pluie, j'ai plutôt vu nuageux avec risque de quelques gouttes. 30% de chance. On verras...
Et il le suit sur son attaque à Paris-Nice avant d'être repris par Almeida
La loge des gardes ? Je ne sais plus le nom de cette station la + proche de Paris
Sa première année pro il était arrêté sous la pluie surtout s'il faisait un peu frais. Il a beaucoup progressé dans ces conditions, mais je n'ai pas l'impression qu'il aime la pluie.
- Bradounet_
- légende VCN

ll pleut sur la course, ca enfile les vestes.
N'en attendez pas trop de Julian aujourd'hui.
N'en attendez pas trop de Julian aujourd'hui.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Stannard et Foss ont rejoint l'échappée juste avant qu'elle ne se fasse rejoindre, l'écart augmente de nouveau un petit peu
Il ne fait sans doute pas aussi froid que l'an dernier, mis à part ça la météo semble à peu près aussi engageante.