Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Delgato a écrit : 08 mai 2024, 12:32
En parlant de Ganna je serais pas étonné de le voir tenter à nouveau de s'échapper, lui tu lui bloques pas la route
(Italien, baraqué et dans une grosse team)
Là c'est un terrain plus propice qu'hier.
Je serais Ganna, à partir de maintenant j'en garderais pour après-demain...
Quant au caractère plus propice qu'hier, tu sembles être le seul à le croire
En parlant de Ganna je serais pas étonné de le voir tenter à nouveau de s'échapper, lui tu lui bloques pas la route
Je serais Ganna, à partir de maintenant j'en garderais pour après-demain... Quant au caractère plus propice qu'hier, tu sembles être le seul à le croire
Je serais Ganna, à partir de maintenant j'en garderais pour après-demain...
Quant au caractère plus propice qu'hier, tu sembles être le seul à le croire
Bah non hier le peloton l'a pas laissé partir, aujourd'hui avec les montées au début le peloton peut pas rouler à bloc
Je serais Ganna, à partir de maintenant j'en garderais pour après-demain... Quant au caractère plus propice qu'hier, tu sembles être le seul à le croire
Quelle bande de nazes
Heureusement je m'en sors bien car j'ai quand même cité Costiou hier parmi ceux qui pourraient aller en échappé
Édit : ha mais il s'est relevé....
Dernière modification par Delgato le 08 mai 2024, 13:26, modifié 1 fois.
Delgato a écrit : 08 mai 2024, 13:21
Quelle bande de nazes
Heureusement je m'en sors bien car j'ai quand même cité Costiou hier parmi ceux qui pourraient aller en échappé