Giro 2024 - Étape 5 Genova - Lucca
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2024 - Étape 5 Genova - Lucca
Costiou / Bais (je ne sais lequel) / Askey , et rideau derrière, pour ce début d'étape haletant. 

Pourisseur. 

Ah j'ai manqué la toute première attaque effectivement.jimmy39 a écrit : 08 mai 2024, 13:18 5 hommes en tête, tous les nazes sont représentés: Polti, Bardiani, Groupama, Arkea et Cofidis![]()
Coalition franco-italienne pour mettre le feu à l'étape

Pourisseur. 

Précision: c'est 3+2 puisque Geschke et Tarozzi ont toutes les peines du monde à revenir sur Bais, Askey et Costioujimmy39 a écrit : 08 mai 2024, 13:18 5 hommes en tête, tous les nazes sont représentés: Polti, Bardiani, Groupama, Arkea et Cofidis![]()

Quelle bande de nazes
Heureusement je m'en sors bien car j'ai quand même cité Costiou hier parmi ceux qui pourraient aller en échappé
Édit : ha mais il s'est relevé....

Heureusement je m'en sors bien car j'ai quand même cité Costiou hier parmi ceux qui pourraient aller en échappé
Édit : ha mais il s'est relevé....

Dernière modification par Delgato le 08 mai 2024, 13:26, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Costiou qui s'est relevéDelgato a écrit : 08 mai 2024, 13:21 Quelle bande de nazes![]()
Heureusement je m'en sors bien car j'ai quand même cité Costiou hier parmi ceux qui pourraient aller en échappé![]()

Je comprends pas ce qu'il fout le Costiou. Il a pas crevé ? C'est incompréhensible.
Pourisseur. 

Ça doit être le rythme de Askey et Bais dans les bosses, c'est insoutenable.
On a déjà Lutsenko et Andersen dans les voitures, ce début d'étape va rester dans les pattes. Quelle débandade
On a déjà Lutsenko et Andersen dans les voitures, ce début d'étape va rester dans les pattes. Quelle débandade

Pourisseur. 

Et Askey et Bais en roue libre depuis 3km et les 2 nazes qui n'arrivent mêne pas les rattraper. Ils sont entrain de se demander pourquoi ils attendent

Tu peux deja reflechir a tes pronostics pour demainDelgato a écrit : 08 mai 2024, 13:21 Quelle bande de nazes![]()
Édit : ha mais il s'est relevé....![]()

On a dû lui demander de se relever pour pas user de l ' energie dans une echappee vouée a l ' echecIguane a écrit : 08 mai 2024, 13:25 Je comprends pas ce qu'il fout le Costiou. Il a pas crevé ? C'est incompréhensible.
Il devait juste suivre les coups si ils étaient mieux representer
Alors que les équipes de sprinters luttent déjà avec l'énergie du désespoir.
Ghebre est sans doute épuisé de tous ses efforts de la veille, quant à Pieter, il ne va pas tarder à serry le moteur.
Attention aux délais pour ceux là.
Ghebre est sans doute épuisé de tous ses efforts de la veille, quant à Pieter, il ne va pas tarder à serry le moteur.
Attention aux délais pour ceux là.
Pourisseur. 

Geschke et Askey sont plus intéressés par la vue sur la Méditerranée (qui est fort belle ma foi) que par le sort de l'échappée
Edit: ah, la première bosse est déjà passée, personne n'a remarqué que ça montait. Si les autres sont du même calibre, ça promet
Edit: ah, la première bosse est déjà passée, personne n'a remarqué que ça montait. Si les autres sont du même calibre, ça promet

Ils se baladent une jambe au dessus de la concurrence attention quand ils vont mettre en route.jimmy39 a écrit : 08 mai 2024, 13:39 Geschke et Askey sont plus intéressés par la vue sur la Méditerranée (qui est fort belle ma foi) que par le sort de l'échappée
Pourisseur. 

Et même comme ça le peloton est lancé en file indienne à leur poursuite mais ne reprend rien !
Edit: d'ailleurs belle intention de la part d'Alpecin et de QS qui ont bien vite fait savoir à Lidl qu'ils roulaient et que Milan pouvait garder tout ses équipiers au chaud pour le final
Dernière modification par jimmy39 le 08 mai 2024, 13:45, modifié 1 fois.

Le bleu turquoise Bardiani 

Pas sûr que ce soit malin de brûler les sprinteurs avant le col, et de pas laisser plus de champ, ça pourrait donner des envies à certains de ressortir
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Attaque de Tarozzi qui laisse ses collègues d'échappée sur place !

Pour se retrouver derrière eux quelques centaines de mètres plus loinjimmy39 a écrit : 08 mai 2024, 14:00 Attaque de Tarozzi qui laisse ses collègues d'échappée sur place !

En plus les échappés ont attendu le peloton, il n'y avait plus que 20'' mais personne n'a voulu les rejoindreDelgato a écrit : 08 mai 2024, 13:56 Pas sûr que ce soit malin de brûler les sprinteurs avant le col, et de pas laisser plus de champ, ça pourrait donner des envies à certains de ressortir

Ah non, Harrison Wood est parli à l'aventurejimmy39 a écrit : 08 mai 2024, 14:08En plus les échappés ont attendu le peloton, il n'y avait plus que 20'' mais personne n'a voulu les rejoindreDelgato a écrit : 08 mai 2024, 13:56 Pas sûr que ce soit malin de brûler les sprinteurs avant le col, et de pas laisser plus de champ, ça pourrait donner des envies à certains de ressortir