[Vuelta 2023] Étape 13 l'étape du Tourmalet !
Modérateur : Modos VCN
Re: [Vuelta 2023] Étape 13 l'étape du Tourmalet !
Oh le ciné-quizz je viens de voir une notif passer
, pour l'etape reine je mets un de mes films cultes, franchement c'est du lourd c'est deux points celui qui trouve

Pourisseur. 
On dirait Adam Sandler dans « Rien que pour vos cheveux » mais je ne vois pas le rapport avec les Pyrénées…
Boris a écrit : 08 sept. 2023, 00:09 On dirait Adam Sandler dans « Rien que pour vos cheveux » mais je ne vois pas le rapport avec les Pyrénées…
Non aucun rapport c'est juste que j'ai vu une notif qui disait qu'il était programmé sur canal et j'ai décidé à l'inverse des étapes précédentes de pas couper les cheveux en quatre avec des références capillotractées
Pourisseur. 
Du coup ça pourrait aller très très vite dans la première descente. Espérons sans accident.
- Ilnur majka
- Leader

Je comprends les critiques relatifs sur le fait de faire une étape reine hors du territoire espagnole mais le problème se situe dans les temperatures extremes en Andalousie et en plus les coureurs sont toujours les premiers à se plaindre sur cela.
Il a quand même le maillot rojo ...Boris a écrit : 08 sept. 2023, 00:09 On dirait Adam Sandler dans « Rien que pour vos cheveux » mais je ne vois pas le rapport avec les Pyrénées…
T'as vu sur le fil Twitter de De Gendt ?
On stage 13 you can win my signed jersey. All you have to do is write your name and phonenumber down on a paper and put it in my backpocket while you push me up Tourmalet.
Pourisseur. 
Je vois que monsieur est puriste et un amateur du 5ème art.Boris a écrit : 08 sept. 2023, 00:09 On dirait Adam Sandler dans « Rien que pour vos cheveux » mais je ne vois pas le rapport avec les Pyrénées…
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Alors, comme j'ai peur d'être déçu, je vais miser une course de côte et les favoris qui se tiennent en 20" au sommet du Tourmalet. Quote me.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Tu peux pas avoir à la fois les favoris qui gagnent et une CC à la flamme rouge.
Si ils rattrapent l'échappée c'est que ça aura rouler fort donc il y aura une sélection.
Si ça roule tranquille et attend la fin les échappés iront au bout.
Édit: tu ne parlais sans doute pas de la victoire d'étape, excuse me
Si ils rattrapent l'échappée c'est que ça aura rouler fort donc il y aura une sélection.
Si ça roule tranquille et attend la fin les échappés iront au bout.
Édit: tu ne parlais sans doute pas de la victoire d'étape, excuse me
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Flying Kuss toujours en rouge donc
Avec 10" de bonif à l'arrivée il peux même augmenter son avance
Avec 10" de bonif à l'arrivée il peux même augmenter son avance
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Evenepoel en rouge ce soir ! Il va déposer tout le monde dans le Tourmalet !