[Giro 2023] Étape 12 Jeudi 18 mai Bra – Rivoli 179 km
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Re: [Giro 2023] Étape 12 Jeudi 18 mai Bra – Rivoli 179 km
Dernier piège avant la haute montagne pour les pretendants au CG avant la grande explication de demain.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Xav_38
- Leader

Oui, on voit sur les image vidéo qu'il se couche sur Covi. Et reste sur Covi pendant que celui ci glisse sur la route, une vraie chute sur matelasWombat a écrit : 17 mai 2023, 20:32 Roglic a un bon steak a la cuisse mais son DS comme Kuss sont plutôt rassurant.
Geraint Thomas n'avait pas de grosses blessures apparentes , il serait plus ou moins tombé sur Covi ?
L'un dans l'autre, on peut s'attendre à les voir essayer d'escamoter au maximum l'étape de demain mais surtout vendredi ( le surlendemain de leur chute ). Je ne vois plus que Almeida et Caruso pour jouer la carte offensive.
Pour l'instant tout se passe pour le mieux pour UAE.
Toujours au complet, la victoire d'étape ils l'ont déjà, Almeida qui passe à travers les goûtes pour l'instant (touche du bois pour que ça continue).
Ses équipiers de montagne ont l'air de s'économiser pour la haute montagne a venir (Formolo, Vine, NcNulty).
La perte de temps de Vine il y a deux jours ne permet plus de jouer deux cartes, mais ce n'est pas plus mal s'il vise le rose à Rome
Étape piégeuse pour Almeida aujourd'hui encore étant mauvais descendeur, s'ils la passe dans le même temps que les autres favoris, attention danger !
Toujours au complet, la victoire d'étape ils l'ont déjà, Almeida qui passe à travers les goûtes pour l'instant (touche du bois pour que ça continue).
Ses équipiers de montagne ont l'air de s'économiser pour la haute montagne a venir (Formolo, Vine, NcNulty).
La perte de temps de Vine il y a deux jours ne permet plus de jouer deux cartes, mais ce n'est pas plus mal s'il vise le rose à Rome
Étape piégeuse pour Almeida aujourd'hui encore étant mauvais descendeur, s'ils la passe dans le même temps que les autres favoris, attention danger !
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Covi ne part pas ce matin.
Jumbo une des rares équipes encore au complet. Plutôt cocasse. Imagine t'abandonnes avant Dennis 
Oui et Bahrain seule équipe au complet avec plusieurs cartes pour mettre le bazar
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- trevorphilips
- Equipier de luxe

c'est sûr qu'il valait mieux tombé sur covi plutôt que faire comme evenepoel et tomber sur covidXav_38 a écrit : 18 mai 2023, 09:48Oui, on voit sur les image vidéo qu'il se couche sur Covi. Et reste sur Covi pendant que celui ci glisse sur la route, une vraie chute sur matelasWombat a écrit : 17 mai 2023, 20:32 Roglic a un bon steak a la cuisse mais son DS comme Kuss sont plutôt rassurant.
Geraint Thomas n'avait pas de grosses blessures apparentes , il serait plus ou moins tombé sur Covi ?
L'un dans l'autre, on peut s'attendre à les voir essayer d'escamoter au maximum l'étape de demain mais surtout vendredi ( le surlendemain de leur chute ). Je ne vois plus que Almeida et Caruso pour jouer la carte offensive.![]()
- trevorphilips
- Equipier de luxe

bon bah on peut plus parier sur healy, suspendu, super
j'hésitais entre cette étape et celle de demain pour sa sortie. J'ai trop longtemps hésité
Aujourd'hui il devrait essayer de sortir, du moins en début d'étape
j'hésitais entre cette étape et celle de demain pour sa sortie. J'ai trop longtemps hésité
Aujourd'hui il devrait essayer de sortir, du moins en début d'étape
Avec ces chutes on peut s'attendre à peu de mouvement aujourd'hui mais aussi demain (48 h après)
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Demain c est quand meme le tres gros morceau ça devrait plutot se faire par l' arrière.
Je vois Pinot dans le top 5 demain s' il est bien rétabli.
Je vois Pinot dans le top 5 demain s' il est bien rétabli.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- trevorphilips
- Equipier de luxe

ah le pari s'est débloqué pour healy!
donc j'ai misé, donc il gagnera pas
donc j'ai misé, donc il gagnera pas
On va éviter de parler paris hors du topic dédié, hier ça s'est plaint amigo 
Allez hop Ciné Quiz Spécial Piémont aujourd'hui
Avec des films tournés près de Turin (agglomération de l'arrivée du jour)
On commence avec un film primé aux Césars et aux Oscars :

- trevorphilips
- Equipier de luxe

ah ben c'était plus pour parler du fait que healy n'allait pas gagner ^^
non mais normalement il devrait bouger. Et là pour moi c'est une étape pour échappées. Demain aussi mais autre type de coureurs : uniquement grimpeurs. Ou ça se trouve ça sera pour un leader
sinon on peut parler d'un film avec didier bourdon et bernard campan ?

non mais normalement il devrait bouger. Et là pour moi c'est une étape pour échappées. Demain aussi mais autre type de coureurs : uniquement grimpeurs. Ou ça se trouve ça sera pour un leader
sinon on peut parler d'un film avec didier bourdon et bernard campan ?
Delgato a écrit : 18 mai 2023, 12:25 Allez hop Ciné Quiz Spécial Piémont aujourd'hui![]()
![]()
Parfum de femme !