Concours : le Giro 2020 en 15 jours

Forum dédié à la création de parcours, profils, tours. Faites-nous part de vos créations et de vos fantasmes concernant les courses existantes comme le Tour de France, ou bien des épreuves créées de toutes pièces par vos soins via des outils type laflammerouge.

Modérateur : Modos VCN

markito59
néo-pro
néo-pro

Re: Concours : le Giro 2020 en 15 jours

loulou30 a écrit : 19 mars 2020, 14:24 Grand Départ de Pise avec un passage en Toscane sur les terres des Strade Bianche, et une arrivée finale à Venise pour un contre la montre d’exception. C'est un Giro complètement remanié que je vais vous offrir.
Je suis d'accord avec toi, comme le TDF a mis une partie de Paris - Roubaix, je pense que la Strade Bianche serrait bien sur un Giro
markito59
néo-pro
néo-pro

Je ne connais pas bien l'Italie, donc je serais mal placé pour établir un tracé, mais ce qui me parait évident c'est qu'il faut le stelvio et Strade Bianche.
Maintenant je dois, parce que je le pense, il faut arrêter de nous dire que le TDF est le plus grand des grands tours, Le Giro est aussi très difficile et la Vuelta devient de plus en plus difficile.
Le TDF a simplement une médiatisation plus importante. Maintenant si le Giro ne dure que 2 semaines, il n'y aura que des étapes dures. En 2 semaines Remco Evenepoel va être avantagé, pour lui je craignais la 3ème semaine
Ancelin
Leader
Leader

En parlant de Strade Bianche c'est dommage que sur Cronoescalada on ne puisse pas mettre de secteur pavés. :spamafote:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Faut le faire "à la main", ça demande pas trop de maitrise, c'est vite fait avec un logiciel de retouche d'images :wink:
Un relais ? Je crois pas non ...
Répondre