Caja Rural - Seguros RGA 2019
Re: Caja Rural - Seguros RGA 2019
Seguros RGA prolonge la durée du contrat jusqu'à fin 2021.
- Trofeo Ses Salines, Campos, Porreres, Felanitx : Jonathan Lastra et 12ème et Gonzalo Serrano est 14ème. Satisfaisant, surtout pour les deux qui n'ont pas vraiment eu de résultats. Il faut quand même prendre en compte la grosse chute qui a réduit le peloton dans le final.
2 courses, 2 top 20 pour Gonzalo Serrano. Attendons avant de juger mais il commence très bien la saison. Un palier de franché ? Jonathan Lastra pas mal aussi !
Cuadros à l'avant pour jouer le classement de la montagne aujourd'hui (Trofeo de Tramuntana: Soller - Deia).
Cuadros à l'avant pour jouer le classement de la montagne aujourd'hui (Trofeo de Tramuntana: Soller - Deia).
Quid de Chernetski? Il ne prendra pas part non plus à la Comunidad Valenciana.
Oui c'est ce que j'étais en train de me dire. Problème de visa comme Trofimov ?kelme02 a écrit : 04 févr. 2019, 13:50 Quid de Chernetski? Il ne prendra pas part non plus à la Comunidad Valenciana.
On va compter sur Serrano et Lastra pour le GC. 
- Ancelin
- Leader

Ils ont quoi les espagnols contre les russes ? Ils ont peur de Poutine ?
Trofimov avait le visa mais pas le permis de travail qu'il n'a jamais obtenu pour cause de casier judiciaireOrodreth a écrit :Visa comme Trofimov ?Ancelin a écrit : 05 févr. 2019, 21:05 Ils ont quoi les espagnols contre les russes ? Ils ont peur de Poutine ?![]()
Casier judiciaire ?Biarnes2 a écrit : 05 févr. 2019, 22:22Trofimov avait le visa mais pas le permis de travail qu'il n'a jamais obtenu pour cause de casier judiciaireOrodreth a écrit :
Visa comme Trofimov ?
- Ancelin
- Leader

Sinon oui je comprends pas car pour Mamykin ça c'est très bien passé avec Burgos (je parle du point de vu administratif).
Monsieur T. a forcé sur la vodka, s'est fait prendre au volant et s'est rebellé ...Ancelin a écrit :Les espagnols.
Sinon oui je comprends pas car pour Mamykin ça c'est très bien passé avec Burgos (je parle du point de vu administratif).
Lastra et Serrano confirment leurs débuts de saison intéressant.
Dis moi oro, lastra c’est un basque relativement rapide et bon puncheur. C’est ça ?
Dis moi oro, lastra c’est un basque relativement rapide et bon puncheur. C’est ça ?
Rapide je ne sais pas. Puncheur oui et il grimpe bien.tony43 a écrit : 09 févr. 2019, 17:27 Lastra et Serrano confirment leurs débuts de saison intéressant.
Serrano est aussi un puncheur, moins bon grimpeur je pense. Peut-être plus rapide par contre.
Volta a la Comunitat Valenciana : Redite de ce que j'ai écrit plus haut sur Lastra et Serrano.
Il y avait Aberasturi aidé par Gonzalez et Mora pour les sprints, ils n'ont pas vraiment existé. Ils ont aussi été gênés par la chute lors de la dernière étape.
Il y avait Aberasturi aidé par Gonzalez et Mora pour les sprints, ils n'ont pas vraiment existé. Ils ont aussi été gênés par la chute lors de la dernière étape.