Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Volta a la Comunitat Valenciana : Redite de ce que j'ai écrit plus haut sur Lastra et Serrano.
Il y avait Aberasturi aidé par Gonzalez et Mora pour les sprints, ils n'ont pas vraiment existé. Ils ont aussi été gênés par la chute lors de la dernière étape.
Murcie : Première course de la saison pour le leader russe : premier top 10. Bon résultat sachant qu'il vient tout juste de reprendre. On voit une différence de niveau entre lui et ses coéquipiers.
Almeria : Grosse déception. L'équipe roule tout au long de la course et arrive à ne mettre personne dans le premier peloton. Résultat, personne n'a terminé la course. Surtout que c'était la première fois que Soto, Malucelli et Aberasturi étaient alignés ensemble.
Mauvais début de saison pour Aberasturi. Très peu en vue jusqu'à présent.
Algarve et Andalousie.
En espérant que Serrano soit sur la même forme que les courses précédentes. Foia et Malhao correspondent parfaitement à ses qualités.
Les Caja Rural ont été impliqué dans la grosse chute d'hier.
Un est resté longtemps au sol et semblait touché, tu connais son identité Oro ?
Chernetski a perdu 1m et Gonçalves 11m.
Ancelin a écrit : 21 févr. 2019, 09:34
Les Caja Rural ont été impliqué dans la grosse chute d'hier.
Un est resté longtemps au sol et semblait touché, tu connais son identité Oro ?
Chernetski a perdu 1m et Gonçalves 11m.
Malucelli surement + Irisarri et Gonçalves. Le dernier revient d'une blessure. Pas de chance.
Algarve : Assez transparente malheureusement. Malucelli est bien tombé sur la 1ère étape et Aberasturi ce n'est pas trop ça pour l'instant. Les autres plutôt décevants.
Andalousie : Moyen là aussi. Cuadros a tenté de ramener le maillot de meilleur grimpeur mais sans succès. Rodriguez, correct.
Ardèche et Drôme : Tout d'abord Aranburu n'était pas de retour. Je ne sais pas pour quand ça sera. Ensuite l'objectif de Cuadros est-il de remporter un jour un GPM dans une course ? Enfin, Chernetski correct comme Lastra même si ce dernier semble être moins en forme que sur les premières courses de la saison. Serrano commence à accuser le coup.
Il confirme et mérité après son début de saison. L'équipe a dominé la course avec Serrano et Amezqueta derrière.
1-0 : Caja Rural - Murias.
Chez les amateurs, par contre ce n'est pas fou pour l'instant. Je le sentais vu l'effectif cette saison qui est inférieur aux années précédentes mais ils ne vont quand même pas se faire dominer par du Baqué, Gomur ou autre.