Qui recevra une invitation pour le Tour de France 2019 ?

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

marooned
Leader
Leader

Re: Qui recevra une invitation pour le Tour de France 2019 ?

L'année dernière, ASO a annoncé les WC sur les courses qu'elle organise début janvier.
charlix
Leader
Leader

Félicitations à Cofidis, qui a tout fait pour mettre Nacer dans de mauvaises dispositions, et risque bien de s'en mordre les doigts le jour de l'annonce des WC pour le TDF 2019. Quand on a dans son équipe un garçon de son talent, on ne le fout pas en l'air en le faisant passer pour le méchant de l'histoire. Au contraire, on bosse avec lui pour en tirer le meilleur.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 16 août 2018, 15:25 Félicitations à Cofidis, qui a tout fait pour mettre Nacer dans de mauvaises dispositions, et risque bien de s'en mordre les doigts le jour de l'annonce des WC pour le TDF 2019. Quand on a dans son équipe un garçon de son talent, on ne le fout pas en l'air en le faisant passer pour le méchant de l'histoire. Au contraire, on bosse avec lui pour en tirer le meilleur.
Je ne peux pas te laisser dire ça Charlix ...

Demande à CDA comment il flingue la gestion d'effectif de Cofidis ...
charlix
Leader
Leader

Psyonix76 a écrit : 16 août 2018, 15:51
charlix a écrit : 16 août 2018, 15:25 Félicitations à Cofidis, qui a tout fait pour mettre Nacer dans de mauvaises dispositions, et risque bien de s'en mordre les doigts le jour de l'annonce des WC pour le TDF 2019. Quand on a dans son équipe un garçon de son talent, on ne le fout pas en l'air en le faisant passer pour le méchant de l'histoire. Au contraire, on bosse avec lui pour en tirer le meilleur.
Je ne peux pas te laisser dire ça Charlix ...

Demande à CDA comment il flingue la gestion d'effectif de Cofidis ...
Chacun son opinion, même si Nacer a ses torts, j'affirme sans souci que le but depuis le début de la saison c'est de lui faire pêter un cable :spamafote:
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Le seul qui a flingué quoi que ce soit c'est plutôt Vasseur
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vasseur "se venge" de choses faites depuis plusieurs saisons sans la moindre réaction de Sanquer et ... Vittu. ...
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Ce qui était certainement la chose la plus intelligente à faire avec le meilleur coureur de ton effectif à qui il restait 2 ans de contrat
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vaut mieux fermer les yeux quand il aggresse des coureurs Cofidis , tu as raison Baptiste :jap:
art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit :Vaut mieux fermer les yeux quand il aggresse des coureurs Cofidis , tu as raison Baptiste :jap:
Si Nacer avait vraiment agressé des coéquipiers il aurait été licencié depuis un moment pour faute grave tu ne crois pas ?
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu ne sais pas tout et je ne dirais pas tout car sur un forum public , tout le monde peut lire.
art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

S'il y a eu une agression et qu'il n'a pas été viré c'est une preuve de plus de l'incompétence du staff de Cofidis. Je ne sais pas ce qui se passe dans l'équipe mais vu de l'extérieur cette affaire est affligeante.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce n'était pas durant la présence de Vasseur. Ce n'est pas étonnant vu que Sanquer lui cédait tout. Et la , la chute de Soupe va peut être tout chambouler mais Van Lerberghe qui était prévu de longue date comme lanceur de Bouhanni sur la Vuelta est devenu seulement remplaçant. Van Genechten , Claeys , Van Lerberghe ... ça en fait du monde et je ne m'arrête qu'à eux. Si on devait parler de ceux qui préfèrent signer ailleurs pour le même salaire depuis 2 ou 3 ans :spamafote:
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quand j'ai vu ce post remonter, je me suis dit qu'il devait s'agir d'une conséquence du recrutement de Niki Terpstra chez Direct Énergie...
Pour moi, ça ne change pas vraiment la donne pour une invitation sur le Tour mais par contre, pour Le Ronde et Paris-Roubaix, c'est quasiment dans la poche! :super:
:wink:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Quand j'ai vu que Kassei avait posté je me suis dit qu'on allait peut être pouvoir évoquer l'invitation de Corendon-Circus sur le prochain TDF. Avec le départ en Belgique, l'hommage au cannibale et les performances sur Route de MVDP, ca ne serait pas totalement incongru :hole:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

C'est clair que Terpstra c'est pas une garantie de participation au TDF. Mais c'est un sacré coup !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Répondre