et surtout, beaucoup sont employés par l'Armée/les Douanes...veji2 a écrit : 11 avr. 2018, 15:29 En ski les compétiteurs ont un beau réseau de soutien en France tout de même en terme de sponsoring personnel notamment via les stations. Il ne s'agit pas de faire de Siskevicius un miséreux, mais ça reste pas cher payé.
Total respect!!!
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader

Re: Total respect!!!
Par contre, ça bousille bien le corps sur le long terme, il y a des frais énormes..tuco a écrit : 11 avr. 2018, 17:46 Et puis le tennis, c'est quand même moins fatiguant que le vélo, et les chutes qui te râpent atrocement la peau, te cassent un os, c'est quand même assez rare.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
ah, faut voir. Si tu respecte ton corps comme Fed, quand même, tu peux t'en sortir (mais bon, c vrai qu'il faut un bon capital génétique de départ)
Noah ou Mac ou Lendl sont resté "fit", je trouve.
(en tout cas si j'étais cycliste, c'est vraiment les chutes qui me feraient peur)
(en tout cas si j'étais cycliste, c'est vraiment les chutes qui me feraient peur)
Pour un cyclisme réactionnaire 
- Le sucre sportif
- Leader

+1 on ne le voit pas à la télé mais il y a aussi les dangers à l'entraînement sur la route c'est selon moi le sport le plus dangereux au monde ... après les marins qui font des tours du monde en pleine mertuco a écrit : 11 avr. 2018, 18:14 ah, faut voir. Si tu respecte ton corps comme Fed, quand même, tu peux t'en sortir (mais bon, c vrai qu'il faut un bon capital génétique de départ)
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne