viewtopic.php?f=3&t=67934&p=2738595#p2738595marcella a écrit : 23 janv. 2018, 20:01Sa 160ème place d'hier à près de 15' montre qu'il ne doit pas être au mieux physiquement.marcella a écrit : 22 janv. 2018, 18:15
Je n'ai rien trouvé pour expliquer cette place. J'espère que ce n'est qu'un problème mécanique.
La 4ème place de Ganna m'a par contre surpris.
La prophétie pour 2023 est en marche.![]()
UAE Team Emirates 2018
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: UAE Team Emirates 2018
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

Il lui arrive quoi a Dan Martin??? A part en alagarve, il a pas fait un top 10 de l année. Ses places au général sont pas fofolles et ses ardennaises sont affreuses pour le moment. Il a pas eubde bol ou été blessé ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

On pourrait appliquer ce questionnement à toute l'équipe en réalité, avec la Katusha, c'est un début de saison calamiteux.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

C est clair qu Aru fait pas tellement rêvé non plus.
Alors qu'avez vous pensez du Tour de UAE ? 
Martin et Kristoff vont chercher leur étape. Dommage que Martin a perdu un peu trop de temps pour jouer une plus belle place au général.
Sinon le jeune argentin Nicolas Tivani à signé en tant que stagiaire. Sa signature est cool si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce jeune coureur ? Profil, potentiel et éventuellement une comparaison si vous en vous sentez capables.
Martin et Kristoff vont chercher leur étape. Dommage que Martin a perdu un peu trop de temps pour jouer une plus belle place au général.
Sinon le jeune argentin Nicolas Tivani à signé en tant que stagiaire. Sa signature est cool si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce jeune coureur ? Profil, potentiel et éventuellement une comparaison si vous en vous sentez capables.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Tivani est un puncheur, avec une petite pointe de vitesse, très souvent à l'attaque.
Avec ce profil, je l'aurai plutôt imaginé dans une Conti pro, à vrai dire.
Tivani est un coureur avec une très bonne pointe de vitesse qui passe bien les bosses, nuance. *AlbatorConterdo a écrit : 31 juil. 2018, 18:38 Tivani est un puncheur, avec une petite pointe de vitesse, très souvent à l'attaque.
D'ailleurs demain, je vais poster sa carrière sur le topic Cyclisme en Amérique.
-
marcella
Bilan satisfaisant pour moi, même si les soucis de Dan Martin me laisse aussi un petit goût d'inachevé.Norway a écrit : 31 juil. 2018, 17:20 Alors qu'avez vous pensez du Tour de UAE ?
Sinon le jeune argentin Nicolas Tivani à signé en tant que stagiaire. Sa signature est cool si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce jeune coureur ? Profil, potentiel et éventuellement une comparaison si vous en vous sentez capables.![]()
Un peu déçu par le ruot du beau Roberto, je le voyais bien intégré le poT 5, même si sa 8ème place n'est pas non plus un résultat infamant.
J'ai bien aimé les propos réalistes de Philippe Mauduit sur Eurosport lorsqu'il parlait d'offensive et surtout de savoir se donner des objectifs réalisables face à l'armada
Ne reste plus qu'à espérer une bonne fin de saison pour Aru.
- Ilnur majka
- Leader

Aru je le sens faire fort pour la suite!!
Comment expliquer avec l’argent qu’ils ont et les individualités qu’ils ont que leurs résultats soient si médiocres ?
Tu l'as dit toi même (en gras)Alex47 a écrit : 10 sept. 2018, 11:35 Comment expliquer avec l’argent qu’ils ont et les individualités qu’ils ont que leurs résultats soient si médiocres ?
- stereoking69
- légende VCN

Grosse déception sur cette Vuelta en tout cas, son arrivée est un flop, à voir son niveau pour l'an prochain.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Dommage pour Philippe Mauduit que cette équipe ne réussisse pas sa saison. C'est un excellent DS, mais peut être, que l'on ne sait pas tout, avec ses équipes montés à coup de billets.
Si on doit élire l'équipe la plus décevante de la saison 2018 on peut difficilement passer à côté de l'UAE. Un recrutement 5 étoiles pourtant avec les arrivés de Aru, Martin et Kristoff.
L'italien sort une saison catastrophique, ces 2 GT sont désastreux alors qu'il a été recruté pour cela. Inquiétant de le voir à ce niveau là.
L'irlandais a eu beaucoup de malchance, aussi bien au TDF et lors des ardenaises. Pour l'instant on retiendra que sa victoire d'étape au TDF, ça fait léger. Mais je m'inquiète pas pour lui pour la saison prochaine, et il y a encore le Championnat du Monde et le tour de Lombardie où il y a une carte à jouer.
Le Norvègien est passé complètement à côté de sa saison aussi. Inexistant sur les flandriennes, il a eu qu'une seule victoire majeur, celle sur les Champs. On le sent sur le déclin sur ces 2 dernières saisons, incapable de gagner un sprint massif dés qu'il y a de l'adversité. Il faut que 90% des sprinteurs abandonnent et que Sagan soit blessé pour qu'il puisse lever les bras.
L'UAE il y a l'argent qui coule à flot mais ils sont moins avancés que les autres au niveau du dopage
Chaque arrivé , des cadors pourtant font flop, alors que quand tu vois la carrière de certains dés qu'il parte d'ici (n'est ce pas Mohoric), on peut se poser des questions. 
L'italien sort une saison catastrophique, ces 2 GT sont désastreux alors qu'il a été recruté pour cela. Inquiétant de le voir à ce niveau là.
L'irlandais a eu beaucoup de malchance, aussi bien au TDF et lors des ardenaises. Pour l'instant on retiendra que sa victoire d'étape au TDF, ça fait léger. Mais je m'inquiète pas pour lui pour la saison prochaine, et il y a encore le Championnat du Monde et le tour de Lombardie où il y a une carte à jouer.
Le Norvègien est passé complètement à côté de sa saison aussi. Inexistant sur les flandriennes, il a eu qu'une seule victoire majeur, celle sur les Champs. On le sent sur le déclin sur ces 2 dernières saisons, incapable de gagner un sprint massif dés qu'il y a de l'adversité. Il faut que 90% des sprinteurs abandonnent et que Sagan soit blessé pour qu'il puisse lever les bras.
L'UAE il y a l'argent qui coule à flot mais ils sont moins avancés que les autres au niveau du dopage