UAE Team Emirates 2018

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: UAE Team Emirates 2018

Troia a eu un problème peut être ? :scratch:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Allobroges
Leader
Leader

Je me demande si le profil de ce soir ne conviendrait pas parfaitement à Riabu...
chrisroyer

ça me parait pas assez dur pour lâcher Gaviria
marcella

AlbatorConterdo a écrit : 22 janv. 2018, 18:03 Troia a eu un problème peut être ? :scratch:
Je n'ai rien trouvé pour expliquer cette place. J'espère que ce n'est qu'un problème mécanique.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

_Allobroges a écrit : 22 janv. 2018, 18:08 Je me demande si le profil de ce soir ne conviendrait pas parfaitement à Riabu...
Avec le petit faux plat montant à la fin, en effet, il pourrait se mettre en évidence, mais de là à gagner face à Gaviria...
Hier, pour le présenter, je l'ai comparé à un "Valverde jeune"...il y a beaucoup de terrains qu' il trouvera à sa convenance à l'avenir, de toutes façons. :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
marcella

Il va en effet falloir se débarrasser de Gaviria.
Allobroges
Leader
Leader

oui, de là à l'emporter...
un podium serait déjà très bien...
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

marcella a écrit : 22 janv. 2018, 18:18 Il va en effet falloir se débarrasser de Gaviria.
Finalement, le tracé peut s'en charger tout seul, le parcours est assez ardu.
marcella

marcella a écrit : 22 janv. 2018, 18:15
AlbatorConterdo a écrit : 22 janv. 2018, 18:03 Troia a eu un problème peut être ? :scratch:
Je n'ai rien trouvé pour expliquer cette place. J'espère que ce n'est qu'un problème mécanique.
Sa 160ème place d'hier à près de 15' montre qu'il ne doit pas être au mieux physiquement.

La 4ème place de Ganna m'a par contre surpris.
La prophétie pour 2023 est en marche. :elephant:
Ilnur majka
Leader
Leader

Quand Ganna tractera Kristoff sur les pavés du Nord ce ne sera pas rigolo
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

marcella a écrit : 23 janv. 2018, 20:01
marcella a écrit : 22 janv. 2018, 18:15

Sa 160ème place d'hier à près de 15' montre qu'il ne doit pas être au mieux physiquement.

La 4ème place de Ganna m'a par contre surpris.
La prophétie pour 2023 est en marche. :elephant:
viewtopic.php?f=3&t=67934&p=2738595#p2738595
:wink:
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il lui arrive quoi a Dan Martin??? A part en alagarve, il a pas fait un top 10 de l année. Ses places au général sont pas fofolles et ses ardennaises sont affreuses pour le moment. Il a pas eubde bol ou été blessé ?
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

On pourrait appliquer ce questionnement à toute l'équipe en réalité, avec la Katusha, c'est un début de saison calamiteux.
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C est clair qu Aru fait pas tellement rêvé non plus.
marcella

La méthode Matxin semble être dépassée.
Norway
Equipier
Equipier

Alors qu'avez vous pensez du Tour de UAE ? 🇦🇪
Martin et Kristoff vont chercher leur étape. Dommage que Martin a perdu un peu trop de temps pour jouer une plus belle place au général.

Sinon le jeune argentin Nicolas Tivani à signé en tant que stagiaire. Sa signature est cool si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce jeune coureur ? Profil, potentiel et éventuellement une comparaison si vous en vous sentez capables. 🇦🇷
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Tivani est un puncheur, avec une petite pointe de vitesse, très souvent à l'attaque.
Avec ce profil, je l'aurai plutôt imaginé dans une Conti pro, à vrai dire.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 31 juil. 2018, 18:38 Tivani est un puncheur, avec une petite pointe de vitesse, très souvent à l'attaque.
Avec ce profil, je l'aurai plutôt imaginé dans une Conti pro, à vrai dire.
Tivani est un coureur avec une très bonne pointe de vitesse qui passe bien les bosses, nuance. * :genance: C'était même un honnête grimpeur il y a quelques années.
D'ailleurs demain, je vais poster sa carrière sur le topic Cyclisme en Amérique.
marcella

Norway a écrit : 31 juil. 2018, 17:20 Alors qu'avez vous pensez du Tour de UAE ? 🇦🇪
Martin et Kristoff vont chercher leur étape. Dommage que Martin a perdu un peu trop de temps pour jouer une plus belle place au général.

Sinon le jeune argentin Nicolas Tivani à signé en tant que stagiaire. Sa signature est cool si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce jeune coureur ? Profil, potentiel et éventuellement une comparaison si vous en vous sentez capables. 🇦🇷
Bilan satisfaisant pour moi, même si les soucis de Dan Martin me laisse aussi un petit goût d'inachevé.
Un peu déçu par le ruot du beau Roberto, je le voyais bien intégré le poT 5, même si sa 8ème place n'est pas non plus un résultat infamant.

J'ai bien aimé les propos réalistes de Philippe Mauduit sur Eurosport lorsqu'il parlait d'offensive et surtout de savoir se donner des objectifs réalisables face à l'armada :uk:

Ne reste plus qu'à espérer une bonne fin de saison pour Aru.
Ilnur majka
Leader
Leader

Aru je le sens faire fort pour la suite!!
Répondre