Dommage que Meersman ait eu sa maladie grave car il aurait été le leader incontestable sur ces courses là.LeBreton a écrit :L'équipe manque clairement d'un coureur pour les classiques flandriennes .
McLay qui revenait de Colombie , fallait pas en attendre grand chose ce week end :hmm:
Fortunéo - Samsic 2017
- stereoking69
- légende VCN

Fortunéo - Vital Concept 2017
L'équipe pour Paris-Nice :
Sepulveda
Jeannesson
Hardy
McLay
Pichon
Bouet
Daniel
Perrichon
Objectif , top 15 au CG et être présent dans le top 10 des étapes régulièrement .
Maxime Daniel , c'est quand même surprenant de le retrouver là , j'aurai plus vu Feillu ou Delaplace à sa place , surement un choix pour Dan .
Sepulveda
Jeannesson
Hardy
McLay
Pichon
Bouet
Daniel
Perrichon
Objectif , top 15 au CG et être présent dans le top 10 des étapes régulièrement .
Maxime Daniel , c'est quand même surprenant de le retrouver là , j'aurai plus vu Feillu ou Delaplace à sa place , surement un choix pour Dan .
En gros Sepulveda et Mac Lay auront chacun 3 équipiers
-
chrisroyer
par contre je le vois bien au SamynLeBreton a écrit :L'équipe manque clairement d'un coureur pour les classiques flandriennes .
McLay qui revenait de Colombie , fallait pas en attendre grand chose ce week end :hmm:
Maxime Daniel a une tendinite et est remplacé par Arnaud Gérar pour Paris Nice
- Le sucre sportif
- Leader

Vu les formes du moment je vois plutôt Hardy en leader et Sepulveda pour l'épauler :hmm:Ratiate a écrit :En gros Sepulveda et Mac Lay auront chacun 3 équipiers
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je viens de lire , les déclarations des coureurs sur le site officiel
Hardy va aider Dan pour les sprints , les grimpeurs et veut prendre une échappée .
Pichon , vise une bonne place au chrono .
McLay pour les sprints , évidement .
Gérard et Périichon , dans un rôle équipier .
Pour le général , Jeannesson et Sepulveda , Bouet en électron libre .
Hardy va aider Dan pour les sprints , les grimpeurs et veut prendre une échappée .
- stereoking69
- légende VCN

J'aurais modifié 2 choses :LeBreton a écrit :Je viens de lire , les déclarations des coureurs sur le site officiel
-1 Hardy vu son début de saison en électron libre avec Bouet pour la fin de semaine, pas la peine de trop les usés pour McLay.
-2 Pichon en soutien de McLay, je ne vois pas pourquoi il vise un truc sur le chrono, impossible qu'il gagne ou même un top 5 vu les cadors comme Contador, Porte, Zakarin, J.Izagirre.
Il y avait Hardy et les autres aujourd'hui dans l'équipe .
Romain a été fantastique , il y a pas d'autre mot , 5ème de l'étape , à l'avant tout la journée ( que ce soit dans l’échappée ou le groupe ) , il s'accroche dans la bosse final pour finir devant Dan Martin et Gallopin .
Le maillot de meilleur grimpeur en prime , qui peut devenir un objectif . Il est vraiment impressionnant depuis le début de saison .
Le reste à 16 / 18 minutes , le CG déjà terminé pour Sepulveda et Jeannesson , très décevant , j'attends de lire les réactions pour avoir les raisons de cette faillite collective .
Romain a été fantastique , il y a pas d'autre mot , 5ème de l'étape , à l'avant tout la journée ( que ce soit dans l’échappée ou le groupe ) , il s'accroche dans la bosse final pour finir devant Dan Martin et Gallopin .
Le maillot de meilleur grimpeur en prime , qui peut devenir un objectif . Il est vraiment impressionnant depuis le début de saison .
Le reste à 16 / 18 minutes , le CG déjà terminé pour Sepulveda et Jeannesson , très décevant , j'attends de lire les réactions pour avoir les raisons de cette faillite collective .
Epatant Hardy en ce début de saison, je vous conseille un p'tit tour sur sa fiche, vraiment intéressant ses résultats;
Impaussible n'est pas français.
- Le sucre sportif
- Leader

B)Le sucre sportif a écrit :Vu les formes du moment je vois plutôt Hardy en leader et Sepulveda pour l'épauler :hmm:Ratiate a écrit :En gros Sepulveda et Mac Lay auront chacun 3 équipiers
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Je me demande si Sepulveda est un coureur de classement general... j'y crois de moins en moins... Bon Mclay à surveiller demain... peut etre... si ça bouge moins...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Électron libre plutôt Hardy ce qui lui a bien réussi.Le sucre sportif a écrit :B)Le sucre sportif a écrit :Vu les formes du moment je vois plutôt Hardy en leader et Sepulveda pour l'épauler :hmm:Ratiate a écrit :En gros Sepulveda et Mac Lay auront chacun 3 équipiers
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Romain Hardy n'est pas un coureur de classement general...Wald a écrit :Électron libre plutôt Hardy ce qui lui a bien réussi.Le sucre sportif a écrit :B)Le sucre sportif a écrit : Vu les formes du moment je vois plutôt Hardy en leader et Sepulveda pour l'épauler :hmm:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Sur un GT , non mais sur une course d'une semaine ou dès le premier jour , il n'y a plus que 15 / 20 coureurs en gros pour le CG , ça vaut le coup de s'accrocher .
Après faut voir aussi pour le maillot de meilleur grimpeur , mais si il anticipe avant la bataille des grands leaders , vu sa forme , il peut vraiment jouer sur les deux tableaux .
Après faut voir aussi pour le maillot de meilleur grimpeur , mais si il anticipe avant la bataille des grands leaders , vu sa forme , il peut vraiment jouer sur les deux tableaux .