Revue des équipes Team Cannondale
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

S'il arrive vraiment en forme, ce n'est pas un mauvais choix de calendrier et peut y espérer une placette, genre un top 10.
- daizenshu_
- Modérateur

Slagter, j'ai l'impression que c'est le genre de coureur qui performe uniquement lorsqu'on ne l'attend pas/plus.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
_AlbatorConterdo
- Leader

2-3 jours dans l'année, non ? :sylvain84:Nopik a écrit :Ca lui arrive d'être en forme ?
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Lors d'une arrivée ou l'autre raidarde en France en début de saison...
Et on se dit toujours : purée il va dégazer à la Flèche Wallonne. Et en fait pas vraiment, non.
Et on se dit toujours : purée il va dégazer à la Flèche Wallonne. Et en fait pas vraiment, non.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- Ilnur majka
- Leader

un peu à la breschel quoidaizenshu_ a écrit :Slagter, j'ai l'impression que c'est le genre de coureur qui performe uniquement lorsqu'on ne l'attend pas/plus.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
Cette équipe c'est pas mal quand même.
Il manque vraiment un gros leader pour les GT car Rolland et uran c'est pas ca mais sinon il y a tout un tas de super coureurs.
Il manque vraiment un gros leader pour les GT car Rolland et uran c'est pas ca mais sinon il y a tout un tas de super coureurs.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Vous verriez qui?
Il a l'air pas de mal ce nouveau coureur?
Quels sont ses objectifs?
Il a l'air pas de mal ce nouveau coureur?
Quels sont ses objectifs?
Ça fera un bon lanceur pour Woods au pied de Willunga._AlbatorConterdo a écrit :S'il arrive vraiment en forme, ce n'est pas un mauvais choix de calendrier et peut y espérer une placette, genre un top 10.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Jonathan Vaughters@j_vaughters 36 minutes ago
Great expectations for 2017 ! Cannondale,or what will be our name in the next months, is back to please you ! Ready to stick our Woods in Villalonga ! #CleanCylingAndDirtyMaid #LostInPartnership
Great expectations for 2017 ! Cannondale,or what will be our name in the next months, is back to please you ! Ready to stick our Woods in Villalonga ! #CleanCylingAndDirtyMaid #LostInPartnership
-
_AlbatorConterdo
- Leader

:moqueur: :moqueur:
ça m'avait manqué. :coeur: :venerer:
ça m'avait manqué. :coeur: :venerer:
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

:moqueur: :moqueur: :green: :green: J'ose à peine imaginer...Booze a écrit :Jonathan Vaughters@j_vaughters 36 minutes ago
Great expectations for 2017 ! Cannondale,or what will be our name in the next months, is back to please you ! [b:p09vq0zp]Ready to stick our Woods in Villalonga[/b:p09vq0zp] ! [i:p09vq0zp]#CleanCylingAndDirtyMaid #LostInPartnership[/i:p09vq0zp]
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Il ne faut pas imaginer de telles choses : certaines images peuvent vous traumatiser à jamais.Leonardo_Piepoli a écrit ::moqueur: :moqueur: :green: :green: J'ose à peine imaginer...Booze a écrit :Jonathan Vaughters@j_vaughters 36 minutes ago
Great expectations for 2017 ! Cannondale,or what will be our name in the next months, is back to please you ! [b:1va51b1a]Ready to stick our Woods in Villalonga[/b:1va51b1a] ! [i:1va51b1a]#CleanCylingAndDirtyMaid #LostInPartnership[/i:1va51b1a]
-
marcella
Il ne vous faut pas grand chose pour vous traumatiser. :green: