Effectif assez complet (pour 2017 meme si le marché n'est encore fermé)
GRIMPEUR: Dombrowski,Talansky,Formolo, Carthy,Uran,Roland,Craddock,Zepuntke
PUNCHEUR: Slagter,Koren,Villella,Bettiol,Clarke,Skjerping,Woods,Brown,King
CLASSIQUE MEN: Van Baarle,Langeveld,Vanmarck,Skujins
ROULEUR: Phynney
SPRINTEUR: Wippert
Elle a des potentialités hors normes mais gagne trés peu
Cet Topic a été créer pour decrypter les perfs,les desilusion, les resultats des hommes de Vaughters
Revue des équipes Team Cannondale
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Revue des équipes Team Cannodale
Allez toujours admirateur de Sep j'espère enfin une grande victoire pour lui l'an prochain... mais je n'y crois pas trop :(
- Ilnur majka
- Leader
on disait la meme chose pour GVACPTmatros a écrit :Allez toujours admirateur de Sep j'espère enfin une grande victoire pour lui l'an prochain... mais je n'y crois pas trop
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
Bettiol dans le groupe classique ;)
- Ilnur majka
- Leader
merci :choco:pascualito a écrit :Bettiol dans le groupe classique
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Leader
Pour cette saison ou la prochaine ? ( enfin, pas sûr que ça change grand chose...)Ilnur majka a écrit :Effectif assez complet (pour 2017 meme si le marché n'est encore fermé)
Cet Topic a été créer pour decrypter les perfs,les desilusion, les resultats des hommes de Vaughters
Sur le papier c'est du costaud. Très complet et très complémentaire. Une équipe de mercenaires assumée mais construite de manière intelligente. J'aurais envie de l'aimer. A voir comment ça se matérialise sur la route dès l'année prochaine.
Monomaniaque
- Ilnur majka
- Leader
A noter les belle perfs de WOODS et URAN sur le Superga
Woods je pensais qu'il était puncheur mais il m'a demontré aujourd'hui qu'il peut etre classée dans la categorie des grimpeurs
Woods je pensais qu'il était puncheur mais il m'a demontré aujourd'hui qu'il peut etre classée dans la categorie des grimpeurs
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- Bradounet_
- légende VCN
Woods est à classer dans la catégorie des puncheurs-grimpeurs, catégorie à laquelle appartient Julian Alaphilippe, Carlos Betancur, Dani Moreno, Rui Costa, Sergio Henao ou encore Wout Poels.Ilnur majka a écrit :A noter les belle perfs de WOODS et URAN sur le Superga
Dan Martin est lui par exemple en pleine transition entre la catégorie puncheur-grimpeur et celle des grimpeurs-puncheurs (Valverde, Mollema, Purito, Meintjes).
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Gros coup de coeur sur Bettiol. J'espère que ce ne sera pas que passager ( je ne pense pas car il ne fait pas partit de ceux qui sont en fin de contrat et qui explosent tout sur leur passage en fin de saison ) car il affiche de sacrées qualités. A suivre ... Il fait le Tour de Lombardie ?
- Ilnur majka
- Leader
Non Bettiol ne fera pas l'il lombardia ce sera l'equipe qui etait Milan TorinoPsyonix76 a écrit :Gros coup de coeur sur Bettiol. J'espère que ce ne sera pas que passager ( je ne pense pas car il ne fait pas partit de ceux qui sont en fin de contrat et qui explosent tout sur leur passage en fin de saison ) car il affiche de sacrées qualités. A suivre ... Il fait le Tour de Lombardie ?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
Trop dur la Lombardie pour Bettiol.
Son avenir s'inscrit sur les flandriennes.
Son avenir s'inscrit sur les flandriennes.
- Ilnur majka
- Leader
Bettiol s'en sort il sur les strades bianches
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Leader
Bettiol a un profil de puncheur-sprinteur, un peu à la Colbrelli (ou comme le très attendu Albanese). Dans l'interview qu'il a accordé à VCN il y a quelques jours, il pointait l'Amstel comme la course lui convenant le mieux. :jap:
-
- Equipier de luxe
Bettiol est \"typé\" Pozzato qui comme lui à ses débuts est un bon rouleur.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Equipe cohérente et homogène pour les GT, il manque quand même un vrai leader capable de gagner un GT.
Un Nibali ou un Contador (pour ceux qui étaient sur le marché) avec une telle équipe à leur service, cela aurait eu de la gueule quand même...
Un Nibali ou un Contador (pour ceux qui étaient sur le marché) avec une telle équipe à leur service, cela aurait eu de la gueule quand même...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
J’espère que Rolland montrera enfin le fruit de son entrainement 2016 by Vaughters :france:
In Vendée U We Trust 

On prend des jeunes par panier, de tous horizons et au bout de deux ans on fout dehors sans ménagement ceux qui n'ont pas (encore) marché. Individuellement j'apprécie beaucoup de coureurs, mais l'ensemble et la "politique" ne passent pas.Liam a écrit :Sur le papier c'est du costaud. Très complet et très complémentaire. Une équipe de mercenaires assumée mais construite de manière intelligente. J'aurais envie de l'aimer. A voir comment ça se matérialise sur la route dès l'année prochaine.
Pour moi c'est une "équipe" qui ne ressemble à rien, qui ne représente rien. Elle est là, elle n'est pas là c'est du pareil au même.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Disons qu'au gré des fusions-absorptions (Cervelo puis Cannondale puis Drapac) et des retraites ou départs de leurs emblématiques (Vandevelde, Hesjedal, Danielson, Dan Martin), l'équipe a perdu en sympathie et fraicheur.
Difficile de comprendre leur politique et stratégie depuis qq années.
Orica les a remplacé dans ce role d'équipe sympa, rafraichissante et performante.
Difficile de comprendre leur politique et stratégie depuis qq années.
Orica les a remplacé dans ce role d'équipe sympa, rafraichissante et performante.