Oui surtout si les étapes sont aussi passionnantes que cette année...SytchevII a écrit :Parce que je pense que ça ferait beaucoup trop de place accordée au TDF sur France TV. Il y a d'autres programmes à passer.nat77 a écrit :Ah oui ?JFKs a écrit :Laurent Luyat
D'ailleurs, c'est quand même dommage que le Village départ s'arrête. Je ne suis pas une super fan de l'émission mais quand-même. Pourquoi ne pas la continuer et la diffuser avant les directs en intégralité ?
TdF, Etape 21 : Chantilly / Champs Elysées (113 km)
Modérateur : Modos VCN
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Etoile filante
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Attention, grosse discussion entre Nicolas Geay et Cédric Vasseur ! Qui va lancer la première banderille ?
In Vendée U We Trust 
Pourquoi il avait neutraliser l'an dernier me souviens plus ?Bradounet_ a écrit :A mon avis, il va y avoir du changement dans le top10.
Les écarts sont très resserrés entre certains coureurs, possible aussi qu'on voit les équipes des leaders remonter dans le final à cause de ça donc risque de chutes.
16" entre Bardet et Quintana
21" entre Quintana et Yates
35" entre Yates et Porte
13" entre Purito, Meintjes, Martin et Kreuziger !
29" entre Aru et Henao
L'historique des cassures sur les Champs :
En 2015, temps neutralisés je crois.
En 2014, le 40è à 15", le 68è à 24".
En 2013, le 25è à 10"
En 2012, le 32è à 9"
En 2008, le 48è à 14"
En 2007, le 61è à 15"
En 2005, le 44è à 20"
Le podium pourrait encore changer. Il ne faudrait pas crier victoire trop tôt pour Bardet et rester concentré jusuq'au bout.
- nat77
- Equipier de luxe

Hé les gars, tous les Sky sont occupés derrière, c'est le moment d'attaquer ! :attack:
:jesors:
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
- sylvainm
- Modérateur

Yavait un temps épouvantable (pluie et a peine 15°C je crois)purito45 a écrit :Pourquoi il avait neutraliser l'an dernier me souviens plus ?Bradounet_ a écrit :A mon avis, il va y avoir du changement dans le top10.
Les écarts sont très resserrés entre certains coureurs, possible aussi qu'on voit les équipes des leaders remonter dans le final à cause de ça donc risque de chutes.
16" entre Bardet et Quintana
21" entre Quintana et Yates
35" entre Yates et Porte
13" entre Purito, Meintjes, Martin et Kreuziger !
29" entre Aru et Henao
L'historique des cassures sur les Champs :
En 2015, temps neutralisés je crois.
En 2014, le 40è à 15", le 68è à 24".
En 2013, le 25è à 10"
En 2012, le 32è à 9"
En 2008, le 48è à 14"
En 2007, le 61è à 15"
En 2005, le 44è à 20"
Le podium pourrait encore changer. Il ne faudrait pas crier victoire trop tôt pour Bardet et rester concentré jusuq'au bout.
Froome pas en forme légèrement distancé avec toute son équipe... il faut rouler là et le mettre hors course.
:mppc:
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Du tout c'est que si c'est vers 11h, il n'y a pas assez d'audience.SytchevII a écrit :Parce que je pense que ça ferait beaucoup trop de place accordée au TDF sur France TV. Il y a d'autres programmes à passer.nat77 a écrit :Ah oui ?JFKs a écrit :Laurent Luyat
D'ailleurs, c'est quand même dommage que le Village départ s'arrête. Je ne suis pas une super fan de l'émission mais quand-même. Pourquoi ne pas la continuer et la diffuser avant les directs en intégralité ?
Laurent luyat prendra la place de Gege, quid du veloclub ? Ils vouraient faire village depart à l'arrivée. Je doute que ça se fasse.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Mince plus réactive que moinat77 a écrit :Hé les gars, tous les Sky sont occupés derrière, c'est le moment d'attaquer ! :attack:
En 1968 aussimanu74annecy a écrit :Un clm un jour ce serait bien pour conclure le tour!
Ironie du sort, la dernière (seule?) Fois où zont osé c'etait en 89......
(France TV l'a rappelé au début du direct)
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

De 1964 à 1971 sans discontinuer ! :moqueur:blackrock a écrit :En 1968 aussimanu74annecy a écrit :Un clm un jour ce serait bien pour conclure le tour!
Ironie du sort, la dernière (seule?) Fois où zont osé c'etait en 89......
(France TV l'a rappelé au début du direct)
c'est vrai que donner la combativité aux blessés qui finissent le tour ce serait pas un scandale non plus
Cycling makes happy
- Bradounet_
- légende VCN

Pour rappel, les échappés des Champs l'an passé : Chavanel tout seul puis un trio composé de Van Bilsen, Oliveira et Vachon. Dennis était revenu sur eux.
Van Bilsen et Dennis avaient été les deux derniers à résister.
Van Bilsen et Dennis avaient été les deux derniers à résister.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Quintana aurait pu s abstenir lol ( pour les absents : il a fait semblant d attaquer dans le 3ème catégorie) il s auto chambre lol
-
david38100
- Equipier de luxe

C'est quoi l’intérêt de faire une étape aussi longue pour la dernière ? 20km avant les Champs serait suffisant.
Le Moulin de Sannois il se mérite en courant, avec une bosse d'un km à plus de 12% :attack: