Que doit faire Contador ?

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

lucho02 a écrit :Ne rêvez pas , il n'abandonnera pas , se n'est pas dans son caractère , hélas je crains pour lui qu'il finisse très loin aujourd'hui :sad:
Nice read

Je trouve cela tout à fait normal d'abandonner. Un coureur de sa trempe qui a mal et qui se traine, et qui aura en plus essayé, c'est juste insupportable.
Fait chier, mais c'est logique.
Merci Albator :jap:
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit :
lucho02 a écrit :Ne rêvez pas , il n'abandonnera pas , se n'est pas dans son caractère , hélas je crains pour lui qu'il finisse très loin aujourd'hui :sad:
Nice read

Je trouve cela tout à fait normal d'abandonner. Un coureur de sa trempe qui a mal et qui se traine, et qui aura en plus essayé, c'est juste insupportable.
Il devait vraiment être dans un sale état pour mettre pied à terre !
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Passer une bonne nuit en compagnie de la ragazza membre de l'équipe :elephant:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Apparemment, :contador: a plus en tête la Vuelta que les JO ! :ton:
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
marcella

pascualito a écrit :Passer une bonne nuit en compagnie de la ragazza membre de l'équipe :elephant:
Mécréant, :fouet:
cytep33
Modérateur
Modérateur

Lemon-Curry a écrit :Apparemment, :contador: a plus en tête la Vuelta que les JO ! :ton:
Je crois que les JO il ne pouvait de toutes façons pas les faire parce qu'il était forfait sur le championnat espagnol
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lemon-Curry a écrit :Apparemment, :contador: a plus en tête la Vuelta que les JO ! :ton:

Reste Purito comme adversaire de Valverde dans sa propre équipe :green:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

lucho02 a écrit :
dolipr4ne a écrit :
Nice read

Il devait vraiment être dans un sale état pour mettre pied à terre !
Je crois que l'ambiance pourrie dans l'équipe et les déclarations fracassantes d'Oleg n'ont pas du l'aider à surmonter ses deux chutes du début du Tour.
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour le spectateur je trouve ça infiniment mieux d'envisager une Vuelta avec un Contador en jambe plutôt que de voir ce même coureur participer à des échappées fleuves en troisième semaine. Maintenant est-ce qu'il arrivera à se remotiver pour gagner ce GT alors qu'il pensait fin 2014 avoir fait le tour de la question, mouais. SI on ajoute à ça les incertitudes sur son futur, ça ne sera clairement pas une prépa facile et dans tous les cas du mal à envisager la promenade de santé sur les routes espagnoles.
Booze
Leader
Leader

Le jour où il remportera l'or olympique malgré Purito et Valverde, Contador pourra remercier Majka et Kreuziger de l'excellente préparation offerte durant ce Tour de France :elephant:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas convaincu par le fait qu'il soit malade/grippé. ...Plus par son niveau actuel (un ton en desdous) et les coureurs de son équipe ne lui étant pas dévoués jouant leur propre carte ou presque.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Rubiera
Equipier de luxe
Equipier de luxe

***Milanello*** a écrit :Pas convaincu par le fait qu'il soit malade/grippé. ...Plus par son niveau actuel (un ton en desdous) et les coureurs de son équipe ne lui étant pas dévoués jouant leur propre carte ou presque.
Et que penses-tu de Aru? :cochonti:

Où est kokododu d'ailleurs? :elephant:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rubiera a écrit :
***Milanello*** a écrit :Pas convaincu par le fait qu'il soit malade/grippé. ...Plus par son niveau actuel (un ton en desdous) et les coureurs de son équipe ne lui étant pas dévoués jouant leur propre carte ou presque.
Et que penses-tu de Aru? :cochonti:

Où est kokododu d'ailleurs? :elephant:
Je n' ai pas vu l'étape.
Mais il peut encore monter en puissance nous n'en sommes qu à la fin de la 1ere semaine, la route est encore longue et beaucoup restent en lice.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
marooned
Leader
Leader

Il y a une vraie malédiction pour Contador sur le Tour les années paires.

2016 : abandon (chutes et maladie)
2014 : abandon (chute)
2012 : absent (suspendu)
2010 : vainqueur puis déclassé
2008 : équipe pas invitée
2006 : interdit de départ comme toute son équipe
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Prendre sa retraite...
Répondre