Tour du Gévaudan (2.1) - 26-27.9. 2015
Modérateur : Modos VCN
Sprint entre Pinot et Voeckler, le même au Tour et la France chavire ....
Victoire de pinot,Bardet lâche ,tout un symbole sur un vrai futur espoir et un pseudo espoir
Content pour voekler tellement critique ,
Et :
3 Rossetto
4 Hivert
5 Bagot
6 Bilbao
7 Vuillermoz
8 Bravo
9 Carthy
10 Gasparotto
Un Murias dans le top 10 ! :D
3 Rossetto
4 Hivert
5 Bagot
6 Bilbao
7 Vuillermoz
8 Bravo
9 Carthy
10 Gasparotto
Un Murias dans le top 10 ! :D
Top 20
1 Pinot
2 Voeckler
3 Rossetto à 3''
4 Hivert à 7''
5 Bagot
6 Bilbao à 16''
7 Vuillermoz
8 Bravo à 24''
9 Carthy à 25''
10 Gasparatto à 53''
11 Levarlet à 55''
12 Sprengers à 57''
13 Elissonde à 1'02''
14 El Fares à 1'29''
15 Bardet
16 Dupont à 1'30''
17 Vimpere à 1'32''
18 Molard à 2'07''
19 Txurruka à 2'08''
20 Parra à 2'36''
1 Pinot
2 Voeckler
3 Rossetto à 3''
4 Hivert à 7''
5 Bagot
6 Bilbao à 16''
7 Vuillermoz
8 Bravo à 24''
9 Carthy à 25''
10 Gasparatto à 53''
11 Levarlet à 55''
12 Sprengers à 57''
13 Elissonde à 1'02''
14 El Fares à 1'29''
15 Bardet
16 Dupont à 1'30''
17 Vimpere à 1'32''
18 Molard à 2'07''
19 Txurruka à 2'08''
20 Parra à 2'36''
-
david38100
- Equipier de luxe

Voeckler qui renait des ses cendres la lutte pour la victoire s'annonce monstrueuse demain, n'oublion pas que Voeckler affectionne la montée de Mende il y avait fait 4éme sur P-N 2010 au nez et a la barbe des Valverde ou autre Rodriguez.
- damienleflahute
- Equipier de luxe

:sylvain84: C'te tacle sur Bardet. Les 2 ont dèjà confirmé, je veux dire par là que leur palmarès actuel fait qu'ils ne sont plus des espoirs, et Bardet n'a rien d'un usurpateur. J'hallucine qu'une étape du Gévaudan puisse suffire à établir une hiérarchie claire pour l'avenir. af-mur:Biloute a écrit :Victoire de pinot,Bardet lâche ,tout un symbole sur un vrai futur espoir et un pseudo espoir
Par contre Loubet est porté disparu, il n'a pas été cité une seule fois par DirectVelo :tear:
-
chrisroyer
Alors que fin septembre ça se joue surtout sur l'état de forme et la fraicheurdamienleflahute a écrit ::sylvain84: C'te tacle sur Bardet. Les 2 ont dèjà confirmé, je veux dire par là que leur palmarès actuel fait qu'ils ne sont plus des espoirs, et Bardet n'a rien d'un usurpateur. J'hallucine qu'une étape du Gévaudan puisse suffire à établir une hiérarchie claire pour l'avenir. af-mur:Biloute a écrit :Victoire de pinot,Bardet lâche ,tout un symbole sur un vrai futur espoir et un pseudo espoir
-
chrisroyer
oui enfin il n'a pas été retrouvé, comme l'avion de la Malaysian Airlines, on n'en voit juste un petit bout réapparaitre de temps en tempsjimmy39 a écrit :Par contre Loubet est porté disparu, il n'a pas été cité une seule fois par DirectVelo :tear:
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

On dirait le mec qui t'explique que Ban Arfa c'est aussi bon que Messi parce qu'il a fait 3 bons matchs de L1.damienleflahute a écrit ::sylvain84: C'te tacle sur Bardet. Les 2 ont dèjà confirmé, je veux dire par là que leur palmarès actuel fait qu'ils ne sont plus des espoirs, et Bardet n'a rien d'un usurpateur. [b:hjqkfaa7]J'hallucine qu'une étape du Gévaudan puisse suffire à établir une hiérarchie claire pour l'avenir[/b:hjqkfaa7]. af-mur:Biloute a écrit :Victoire de pinot,Bardet lâche ,tout un symbole sur un vrai futur espoir et un pseudo espoir
La vrai question c'est surtout de savoir ce qu'ils font là.
Et il devrait être où pour toi :hmm: Une belle épreuve montagneuse en France, idéale pour préparer la Lombardie, et il y en a encore qui critiquent ascontent:TheChosenOne6 a écrit :On dirait le mec qui t'explique que Ban Arfa c'est aussi bon que Messi parce qu'il a fait 3 bons matchs de L1.damienleflahute a écrit ::sylvain84: C'te tacle sur Bardet. Les 2 ont dèjà confirmé, je veux dire par là que leur palmarès actuel fait qu'ils ne sont plus des espoirs, et Bardet n'a rien d'un usurpateur. [b:3vz84rur]J'hallucine qu'une étape du Gévaudan puisse suffire à établir une hiérarchie claire pour l'avenir[/b:3vz84rur]. af-mur:Biloute a écrit :Victoire de pinot,Bardet lâche ,tout un symbole sur un vrai futur espoir et un pseudo espoir
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Non, mais laissez tomber ce pauvre type a décidé de se \"payer\" Bardet depuis son passage chez les pros...
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Toi tu vas avoir des problèmes avec Akaion :moqueur: Je te rappelle qu'il est modochrisroyer a écrit :oui enfin il n'a pas été retrouvé, comme l'avion de la Malaysian Airlines, on n'en voit juste un petit bout réapparaitre de temps en tempsjimmy39 a écrit :Par contre Loubet est porté disparu, il n'a pas été cité une seule fois par DirectVelo :tear:
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Je préfèrerais les voir sur les semi italiennes du genre Milan Turin, pour moi c'est là bas que tu dois préparer la Lombardie (sans compter que l'adversité y est tout autre et que c'est tjs mieux de se confronté à des coureurs de son niveau).jimmy39 a écrit :Et il devrait être où pour toi :hmm: Une belle épreuve montagneuse en France, idéale pour préparer la Lombardie, et il y en a encore qui critiquent ascontent:TheChosenOne6 a écrit :On dirait le mec qui t'explique que Ban Arfa c'est aussi bon que Messi parce qu'il a fait 3 bons matchs de L1.damienleflahute a écrit ::sylvain84: C'te tacle sur Bardet. Les 2 ont dèjà confirmé, je veux dire par là que leur palmarès actuel fait qu'ils ne sont plus des espoirs, et Bardet n'a rien d'un usurpateur. [b:nbp0gghi]J'hallucine qu'une étape du Gévaudan puisse suffire à établir une hiérarchie claire pour l'avenir[/b:nbp0gghi]. af-mur:Biloute a écrit :Victoire de pinot,Bardet lâche ,tout un symbole sur un vrai futur espoir et un pseudo espoir
Jusqu'à nouvel avis, Milan-Turin, ce n'est pas aujourd'hui, non Pinot y sera, pour Bardet je ne sais pas...TheChosenOne6 a écrit :Je préfèrerais les voir sur les semi italiennes du genre Milan Turin, pour moi c'est là bas que tu dois préparer la Lombardie (sans compter que l'adversité y est tout autre et que c'est tjs mieux de se confronté à des coureurs de son niveau).jimmy39 a écrit :Et il devrait être où pour toi :hmm: Une belle épreuve montagneuse en France, idéale pour préparer la Lombardie, et il y en a encore qui critiquent ascontent:TheChosenOne6 a écrit :On dirait le mec qui t'explique que Ban Arfa c'est aussi bon que Messi parce qu'il a fait 3 bons matchs de L1.damienleflahute a écrit ::sylvain84: C'te tacle sur Bardet. Les 2 ont dèjà confirmé, je veux dire par là que leur palmarès actuel fait qu'ils ne sont plus des espoirs, et Bardet n'a rien d'un usurpateur. [b:40lkurxj]J'hallucine qu'une étape du Gévaudan puisse suffire à établir une hiérarchie claire pour l'avenir[/b:40lkurxj]. af-mur:Biloute a écrit :Victoire de pinot,Bardet lâche ,tout un symbole sur un vrai futur espoir et un pseudo espoir