Tour du Gévaudan (2.1) - 26-27.9. 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

TheChosenOne6 a écrit :
damienleflahute a écrit :
Biloute a écrit :Victoire de pinot,Bardet lâche ,tout un symbole sur un vrai futur espoir et un pseudo espoir
Content pour voekler tellement critique ,
:sylvain84: C'te tacle sur Bardet. Les 2 ont dèjà confirmé, je veux dire par là que leur palmarès actuel fait qu'ils ne sont plus des espoirs, et Bardet n'a rien d'un usurpateur. [b:3vz84rur]J'hallucine qu'une étape du Gévaudan puisse suffire à établir une hiérarchie claire pour l'avenir[/b:3vz84rur]. af-mur:
On dirait le mec qui t'explique que Ban Arfa c'est aussi bon que Messi parce qu'il a fait 3 bons matchs de L1.

La vrai question c'est surtout de savoir ce qu'ils font là.
Et il devrait être où pour toi :hmm: Une belle épreuve montagneuse en France, idéale pour préparer la Lombardie, et il y en a encore qui critiquent ascontent:
:elephant:
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non, mais laissez tomber ce pauvre type a décidé de se \"payer\" Bardet depuis son passage chez les pros...
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
jimmy39
légende VCN
légende VCN

chrisroyer a écrit :
jimmy39 a écrit :Par contre Loubet est porté disparu, il n'a pas été cité une seule fois par DirectVelo :tear:
oui enfin il n'a pas été retrouvé, comme l'avion de la Malaysian Airlines, on n'en voit juste un petit bout réapparaitre de temps en temps
Toi tu vas avoir des problèmes avec Akaion :moqueur: Je te rappelle qu'il est modo :green:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :
Biloute a écrit :Victoire de pinot,Bardet lâche ,tout un symbole sur un vrai futur espoir et un pseudo espoir
:sylvain84: C'te tacle sur Bardet. Les 2 ont dèjà confirmé, je veux dire par là que leur palmarès actuel fait qu'ils ne sont plus des espoirs, et Bardet n'a rien d'un usurpateur. [b:nbp0gghi]J'hallucine qu'une étape du Gévaudan puisse suffire à établir une hiérarchie claire pour l'avenir[/b:nbp0gghi]. af-mur:
On dirait le mec qui t'explique que Ban Arfa c'est aussi bon que Messi parce qu'il a fait 3 bons matchs de L1.

Et il devrait être où pour toi :hmm: Une belle épreuve montagneuse en France, idéale pour préparer la Lombardie, et il y en a encore qui critiquent ascontent:
Je préfèrerais les voir sur les semi italiennes du genre Milan Turin, pour moi c'est là bas que tu dois préparer la Lombardie (sans compter que l'adversité y est tout autre et que c'est tjs mieux de se confronté à des coureurs de son niveau).
jimmy39
légende VCN
légende VCN

TheChosenOne6 a écrit :
jimmy39 a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :
:sylvain84: C'te tacle sur Bardet. Les 2 ont dèjà confirmé, je veux dire par là que leur palmarès actuel fait qu'ils ne sont plus des espoirs, et Bardet n'a rien d'un usurpateur. [b:40lkurxj]J'hallucine qu'une étape du Gévaudan puisse suffire à établir une hiérarchie claire pour l'avenir[/b:40lkurxj]. af-mur:

Je préfèrerais les voir sur les semi italiennes du genre Milan Turin, pour moi c'est là bas que tu dois préparer la Lombardie (sans compter que l'adversité y est tout autre et que c'est tjs mieux de se confronté à des coureurs de son niveau).
Jusqu'à nouvel avis, Milan-Turin, ce n'est pas aujourd'hui, non Pinot y sera, pour Bardet je ne sais pas...
chrisroyer

jimmy39 a écrit :
chrisroyer a écrit :
jimmy39 a écrit :Par contre Loubet est porté disparu, il n'a pas été cité une seule fois par DirectVelo :tear:
oui enfin il n'a pas été retrouvé, comme l'avion de la Malaysian Airlines, on n'en voit juste un petit bout réapparaitre de temps en temps
Toi tu vas avoir des problèmes avec Akaion :moqueur: Je te rappelle qu'il est modo :green:
Putain la bourde :jesors:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une perf' de Carthy en Europe cette saison! :uk:
chrisroyer

Pas mal aussi Loubet, il fait un bon top 70 sur cette course avec un plateau super relevé :applaud:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Le classement est là http://www.directvelo.com/actualite/465 ... gbGCsuZFnw

Etonné du petit Bouhanni, je croyais que Cofidis l'envoyait à l'abattoir ssur une course aussi difficile, mais il n'est pas mal du tout (41ème). Bon, derrière Gio, mais loin devant Loubet :elephant: , il a quand même bien suivi !
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :Pas mal aussi Loubet, il fait un bon top 70 sur cette course avec un plateau super relevé :applaud:
Quel punk ce Chrisroyer :green:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Je mets de côté. :study:
On en reparlera, tu verras.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Quelqu'un a des infos concernant le niveau de performance plus que discutable de Di Gregorio sur l'ensemble de la saison 2015? :hmm:
Quand on voit ce qu'il faisait encore l'année dernière...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit :
jimmy39 a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :
:sylvain84: C'te tacle sur Bardet. Les 2 ont dèjà confirmé, je veux dire par là que leur palmarès actuel fait qu'ils ne sont plus des espoirs, et Bardet n'a rien d'un usurpateur. [b:19r9lllm]J'hallucine qu'une étape du Gévaudan puisse suffire à établir une hiérarchie claire pour l'avenir[/b:19r9lllm]. af-mur:

Quelle seminclassique italienne pourrait empêcher Pinot de participer à ce Tour du Gevaudan ? Je ne vois pas bien où tu veux en venir. Pinot sera à Milan Turin. En attendant le passage par ce Tour de Gevaudan pour monter des petits cols et emmagasiner de la confiance c'est très bien.
Monomaniaque
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Quelqu'un a des infos concernant le niveau de performance plus que discutable de Di Gregorio sur l'ensemble de la saison 2015? :hmm:
Chute, blessure, malade, chute, rechute ...
Petit résumé des pépins du plus futé des cyclistes
(Se faire livrer en douce un carton de vitamines en plein Tour :sarcastic: :moqueur: )

http://www.directvelo.com/actualite/453 ... gbdo-P0eC0

http://www.directvelo.com/actualite/458 ... gbdaOP0eC0
Alpagiste paumé
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Belle course apparemment, j'ai tout loupé
Bravo Pinot :coeur:
Et bien Rossetto que je voyais blessé et cramé (Il devait initialement faire le CLM à la place de Sicard)
Alpagiste paumé
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :
jimmy39 a écrit :
chrisroyer a écrit :
Putain la bourde :jesors:
Réponse culte quand même. :green:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Athanaze a écrit :
daizenshu_ a écrit :Quelqu'un a des infos concernant le niveau de performance plus que discutable de Di Gregorio sur l'ensemble de la saison 2015? :hmm:
Chute, blessure, malade, chute, rechute ...
Petit résumé des pépins du plus futé des cyclistes
(Se faire livrer en douce un carton de vitamines en plein Tour :sarcastic: :moqueur: )

http://www.directvelo.com/actualite/453 ... gbdo-P0eC0

http://www.directvelo.com/actualite/458 ... gbdaOP0eC0
En effet, il cumule cette année quand même! hmy:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Macro
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :C'est un peu tôt, mais il faut noter que l'année prochaine la course aura lieu le 7 et 8 août, juste avant le Tour de l'Ain. Je ne sais pas si c'est à cause des Jeux, mais ils n'auront pas les meileurs grimpeurs français en 2016, Rio étant le 6 août pour la route
Dommage en effet. Les organisateurs ont sûrement de bonnes raisons et/ou des contraintes qui induisent un changement de date. Mais je trouve que le mois d'août est sacrément surchargé en matière de courses et donc le plateau sera plus faible (alors que depuis 2-3 ans, il est plutôt pas dégueulasse au Gévaudan...).
Akaion
légende VCN
légende VCN

Loubet est parti à l'abordage!

Pour les dates, le Gévaudan sera face aux JO mais il est toujours face aux championnats du monde sinon, donc bon...
Répondre