Tour Down Under 2015
Modérateur : Modos VCN
Tour Down Under 2015
Kittel
- Taromisaki
- Leader

Tour Down Under 2015
Kittel, Nizzolo, Lobato, Sutton, Henderson, S Dumoulin, Impey, Tsatevich, Tleubayev, Wippert, Markus, Renshaw, Manzin, Haussler, les triplettes Lampre (Bonifazio, Cimolai, Ferrari), Van Hoff parmi les sprinteurs.
Plateaux de sprinteurs assez faibles on devrait avoir un duel Kittel, Nizzolo, Lobato.
Plateaux de sprinteurs assez faibles on devrait avoir un duel Kittel, Nizzolo, Lobato.
Tour Down Under 2015
La course pourra avoir lieu sur le parcours prévu. Pour rappel: il y a eu de nombreux feux de bush ces dernières semaines dûes à des températures encore plus caniculaires que l'an passé. Cela c'est calmé et les températures prévues sont bien plus clémentes (autour de 25 degrés)
Tour Down Under 2015
Quel va être l'option choisie par BMC ? Offrir la victoire à Evans pour sa retraite ? Ou tout miser sur Dennis ?
- Big_George
- Equipier de luxe

Tour Down Under 2015
Kittel va donc empocher ses 3/4 premiers bouquets de l'année en continuant l'entraînement... sont sympa les autres équipes de lui prolonger son stage d'avant-saison.Taromisaki- a écrit :Plateaux de sprinteurs assez faibles on devrait avoir un duel Kittel, Nizzolo, Lobato.
- valverde-56
- Equipier de luxe

- Big_George
- Equipier de luxe

Tour Down Under 2015
Greipel m'a toujours semblé plus \"prenable\" que Kittel ou le Cav' de la grande époque.
De plus, je n'ai pas en tête les adversaires de l'allemand à chacune de ses participations, mais je ne suis pas sur que c'était aussi faible que cette année.
Enfin bref, le résultat sera le même effectivement.
Nizzolo va pouvoir en profiter pour agrandir sa collection de 2ème/3ème places.
De plus, je n'ai pas en tête les adversaires de l'allemand à chacune de ses participations, mais je ne suis pas sur que c'était aussi faible que cette année.
Enfin bref, le résultat sera le même effectivement.
Nizzolo va pouvoir en profiter pour agrandir sa collection de 2ème/3ème places.
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Tour Down Under 2015
Kittel était sur le TDU l'an dernier, et il n'avait remporté aucune étape, sauf le p'tit cricri qui le précède.
Il n'était pas au top de sa forme pour sa première course de l'année.
Reste à voir comment il sera cette fois-ci ?
Par contre Greipel était encore au top comme d'hab'.
Et peut-être que le maillot de champion d'Australie va donner des ailes à Haussler sur ses terres ?
Il n'était pas au top de sa forme pour sa première course de l'année.
Reste à voir comment il sera cette fois-ci ?
Par contre Greipel était encore au top comme d'hab'.
Et peut-être que le maillot de champion d'Australie va donner des ailes à Haussler sur ses terres ?
Tour Down Under 2015
Ne cherchez plus, c'est le duo Manzin-Chavanel qui va tout rafler!
Tour Down Under 2015
Les fameux duels à 3...Taromisaki- a écrit :
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Tour Down Under 2015
ça s'appelle une truelle alors ?Steph86 a écrit :Les fameux duels à 3...Taromisaki- a écrit :
Tour Down Under 2015
Une quatrelle (4L) s'ils sont 4 ;)
Haussler va être costaud !! :aus:
Haussler va être costaud !! :aus:
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
-
passpartout
- Equipier de luxe

Tour Down Under 2015
Et qui pour un top10 au CG ?
Les 11 que je peux imaginer bien figurer, j'en oublie sans doute :
Porte,
Thomas,
Pozzovivo,
Rogers,
Dumoulin,
Geschke,
S Clarke,
Hesjedal,
Haas,
Evans,
Dennis
Ils devraient bien occuper 6 ou 7 places dans le top10 mais il y aura des outsiders.
Une grosse pièce sur Porte ! Evans sur le podium, ainsi que Dumoulin peut-être ?
Porte,
Thomas,
Pozzovivo,
Rogers,
Dumoulin,
Geschke,
S Clarke,
Hesjedal,
Haas,
Evans,
Dennis
Ils devraient bien occuper 6 ou 7 places dans le top10 mais il y aura des outsiders.
Une grosse pièce sur Porte ! Evans sur le podium, ainsi que Dumoulin peut-être ?
Tour Down Under 2015
A mon avis Pozzovivo sera à cours de forme. Il a d'ailleurs une plaque qui lui maintient le tibia qui lui sera retiré entre le Down Under et Tirreno.passpartout a écrit :Et qui pour un top10 au CG ?
Porte,
Thomas,
Pozzovivo,
Rogers,
Dumoulin,
Geschke,
S Clarke,
Hesjedal,
Haas,
Evans,
Dennis
Je pense que l'on peut rajouter Luis Leon Sanchez et G. Izaguirre à ta liste de prétendants au Top 10.
Tour Down Under 2015
Et Adam Hansen ou Daryl Impey dans le top 10 l'an dernier
Tous deux doivent être en bonne forme avec leurs CN respectifs proches
Tous deux doivent être en bonne forme avec leurs CN respectifs proches