ça s'appelle une truelle alors ?Steph86 a écrit :Les fameux duels à 3...Taromisaki- a écrit :
Plateaux de sprinteurs assez faibles on devrait avoir un duel Kittel, Nizzolo, Lobato.
Tour Down Under 2015
Modérateur : Modos VCN
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Tour Down Under 2015
Tour Down Under 2015
Une quatrelle (4L) s'ils sont 4 ;)
Haussler va être costaud !! :aus:
Haussler va être costaud !! :aus:
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
-
- Equipier de luxe
Tour Down Under 2015
Et qui pour un top10 au CG ?
Les 11 que je peux imaginer bien figurer, j'en oublie sans doute :
Porte,
Thomas,
Pozzovivo,
Rogers,
Dumoulin,
Geschke,
S Clarke,
Hesjedal,
Haas,
Evans,
Dennis
Ils devraient bien occuper 6 ou 7 places dans le top10 mais il y aura des outsiders.
Une grosse pièce sur Porte ! Evans sur le podium, ainsi que Dumoulin peut-être ?
Porte,
Thomas,
Pozzovivo,
Rogers,
Dumoulin,
Geschke,
S Clarke,
Hesjedal,
Haas,
Evans,
Dennis
Ils devraient bien occuper 6 ou 7 places dans le top10 mais il y aura des outsiders.
Une grosse pièce sur Porte ! Evans sur le podium, ainsi que Dumoulin peut-être ?
Tour Down Under 2015
A mon avis Pozzovivo sera à cours de forme. Il a d'ailleurs une plaque qui lui maintient le tibia qui lui sera retiré entre le Down Under et Tirreno.passpartout a écrit :Et qui pour un top10 au CG ?
Porte,
Thomas,
Pozzovivo,
Rogers,
Dumoulin,
Geschke,
S Clarke,
Hesjedal,
Haas,
Evans,
Dennis
Je pense que l'on peut rajouter Luis Leon Sanchez et G. Izaguirre à ta liste de prétendants au Top 10.
Tour Down Under 2015
Et Adam Hansen ou Daryl Impey dans le top 10 l'an dernier
Tous deux doivent être en bonne forme avec leurs CN respectifs proches
Tous deux doivent être en bonne forme avec leurs CN respectifs proches
-
- Leader
Tour Down Under 2015
+1 pour Pozzo je ne le vois pas performer cette semaine-ci surtout que les profils restent peu sélectifs en soit.SytchevII a écrit :A mon avis Pozzovivo sera à cours de forme. Il a d'ailleurs une plaque qui lui maintient le tibia qui lui sera retiré entre le Down Under et Tirreno.passpartout a écrit :Et qui pour un top10 au CG ?
Porte,
Thomas,
Pozzovivo,
Rogers,
Dumoulin,
Geschke,
S Clarke,
Hesjedal,
Haas,
Evans,
Dennis
Je pense que l'on peut rajouter Luis Leon Sanchez et G. Izaguirre à ta liste de prétendants au Top 10.
Après il y a pas mal de courreurs qu'on pourrait citer, dur de connaitre exactement les niveaux de forme coté coureur "étranger"
Tour Down Under 2015
C'est hyper difficile de dégager un prono pour le TDU. Beaucoup de coureurs présentent un profil de vainqueur mais seront-ils nombreux à être suffisamment en forme et à avoir fait de cette course un objectif ?
Manifestement, tous les coureurs australiens seront concernés. Porte, Rogers, Evans et Dennis sont donc des noms à coucher.
Chez les Européens, Thomas et Tom Dumoulin ont le profil.
Je mise sur un podium
1- Porte
2 - Evans
3 - Rogers
Manifestement, tous les coureurs australiens seront concernés. Porte, Rogers, Evans et Dennis sont donc des noms à coucher.
Chez les Européens, Thomas et Tom Dumoulin ont le profil.
Je mise sur un podium
1- Porte
2 - Evans
3 - Rogers
- Allobroges
- Leader
- Bradounet_
- légende VCN
Tour Down Under 2015
Bobby_Puissance ne m'a pas l'air en très grande forme. Ses championnats d'Australie en attestent, surtout son chrono.
Performance semblable à celle de l'an passé alors qu'il n'est plus nouveau dans la catégorie. Je pense que sa courbe de forme sera similaire à celle de l'an passé avec un début en douceur.
Performance semblable à celle de l'an passé alors qu'il n'est plus nouveau dans la catégorie. Je pense que sa courbe de forme sera similaire à celle de l'an passé avec un début en douceur.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Tour Down Under 2015
Pour ma part : je vois ces coureurs dans les 10
- R. Porte, A. Hansen, C. Evans, M. Rogers, G. Meersman, L.L. Sanchez, G. Thomas, G. Henderson, G. Izagirre, et le gros coup, A. Jeannesson :coeur:
Faut bien un FDJ dans les 10... Puis avec sa préparation pour les championnats de France de cyclo-cross, peut être qu'il a un niveau de forme au dessus de la moyenne. Après est-ce que cela suffira
- R. Porte, A. Hansen, C. Evans, M. Rogers, G. Meersman, L.L. Sanchez, G. Thomas, G. Henderson, G. Izagirre, et le gros coup, A. Jeannesson :coeur:
Faut bien un FDJ dans les 10... Puis avec sa préparation pour les championnats de France de cyclo-cross, peut être qu'il a un niveau de forme au dessus de la moyenne. Après est-ce que cela suffira

- Bradounet_
- légende VCN
Tour Down Under 2015
Falco1997 a écrit :Pour ma part : je vois ces coureurs dans les 10
- R. Porte, A. Hansen, C. Evans, M. Rogers, G. Meersman, L.L. Sanchez, G. Thomas, G. Henderson[/size:2i3xqk4n], G. Izagirre, et le gros coup, A. Jeannesson :coeur:
Il va falloir qu'il invente quelque chose celui-là pour accompagner les meilleurs sur Willunga Hill, n'est pas Richard Dean Henderson qui veut.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Tour Down Under 2015
Je sens bien la victoire de Tom Dumoulin au général.
Tour Down Under 2015
Tiago Machado n'est pas cité mais il peut très bien faire l'affaire pour un top 5.
Tour Down Under 2015
sélection australienne
BOBRIDGE Jack
EDMONDSON Alex
HAIG Jack
POWER Robert
SCOTSON Miles
VAN DER PLOEG Neil
VON HOFF Steele
BOBRIDGE Jack
EDMONDSON Alex
HAIG Jack
POWER Robert
SCOTSON Miles
VAN DER PLOEG Neil
VON HOFF Steele
- Taromisaki
- Leader
Tour Down Under 2015
Evans, Tom Dumoulin, Machado, Porte, Pozzovivo, Impey, Meersman, Ruben Fernandez, Jeannesson je les vois dans les 10-12 premiers.
Tour Down Under 2015
Pas faux. Surtout que ce TDU est sûrement l'une des rares épreuves WT où il aura l'occasion de courir pour lui-même.sviben a écrit :Tiago Machado n'est pas cité mais il peut très bien faire l'affaire pour un top 5.
- Taromisaki
- Leader
Tour Down Under 2015
Machado sera en co-leader avec Spilak sur les courses par étape.
Il aura l'occassion de briller comme sur le Critérium International, Paris-Nice, Tour de Romandie, Dauphine etc..
Il aura l'occassion de briller comme sur le Critérium International, Paris-Nice, Tour de Romandie, Dauphine etc..
Tour Down Under 2015
Oui, mais il lui faudra faire, comme tu l'écris, avec Spilak mais aussi avec Trofimov et Chernetckii en fonction de leurs programmes.
Tour Down Under 2015
“We want to finish as high up as possible in the overall with George Bennett and Bert-Jan Lindeman. We’ll see how far they can go. With all the Australian cyclists lining up in the race, it’s going to be a good challenge.”
George Bennett was the first rider to wear the new Team LottoNL-Jumbo kit in competition. On Sunday, the 24-year-old Kiwi finished fifth on New Zealand’s national road race.
“I was isolated there,” Bennett said. “In the Tour Down Under, we race with a good group of riders, so I think more should be possible. I’m really excited and I’m looking forward to it.”
Bennett ended up 15th overall in the Tour Down Under two years ago. “This year, I’m aiming for a top ten spot. That’s a nice goal, although I secretly dream of top five. I need to take my chances and fight for time bonuses. It always comes down to seconds here.
“The race doesn’t completely suit my characteristics, but some things are in my favour. I do not suffer from a jet lag and I’m used to the heat. I have already gained some rhythm and besides, this race is like a home race to me.”
Just like Bennett, Bert-Jan Lindeman joined Team LottoNL-Jumbo this winter. “For me, it means a lot that I immediately get to ride a WorldTour race. This shows that the team has a lot of confidence in me. I’m very happy with that,” said Lindeman.
“The race will be decided in the hills. I hope that my form is good enough to compete with the best riders. In the run-up to those moments, I’m going to try and save as much energy as possible.”
Team line-up:
George Bennett, Rick Flens, Martijn Keizer, Bert-Jan Lindeman, Barry Markus, Timo Roosen and Maarten Tjallingii.
:copain: :copain:
George Bennett was the first rider to wear the new Team LottoNL-Jumbo kit in competition. On Sunday, the 24-year-old Kiwi finished fifth on New Zealand’s national road race.
“I was isolated there,” Bennett said. “In the Tour Down Under, we race with a good group of riders, so I think more should be possible. I’m really excited and I’m looking forward to it.”
Bennett ended up 15th overall in the Tour Down Under two years ago. “This year, I’m aiming for a top ten spot. That’s a nice goal, although I secretly dream of top five. I need to take my chances and fight for time bonuses. It always comes down to seconds here.
“The race doesn’t completely suit my characteristics, but some things are in my favour. I do not suffer from a jet lag and I’m used to the heat. I have already gained some rhythm and besides, this race is like a home race to me.”
Just like Bennett, Bert-Jan Lindeman joined Team LottoNL-Jumbo this winter. “For me, it means a lot that I immediately get to ride a WorldTour race. This shows that the team has a lot of confidence in me. I’m very happy with that,” said Lindeman.
“The race will be decided in the hills. I hope that my form is good enough to compete with the best riders. In the run-up to those moments, I’m going to try and save as much energy as possible.”
Team line-up:
George Bennett, Rick Flens, Martijn Keizer, Bert-Jan Lindeman, Barry Markus, Timo Roosen and Maarten Tjallingii.
:copain: :copain:
- JFKs
- Modérateur
Tour Down Under 2015
Lien pour le cricri à Adélaïde: http://wwos.ninemsn.com.au/article.aspx?id=8785996
Grand Gourou