Mais je maintiens que de dire que les résultats ont été quasi inexistant en Belgique alors qu'il y a 2 top 10 et 2 manches de la Coupe de Belgique , c'est une hérésie. Aucune équipe PCT autre que Cofidis ne peut se targuer d'avoir fait cela en 2019 :/ . Que tout ne fut pas parfait , je te rejoindrais entièrement et validerait cela , mais dire quasi inexistant , c'est vraiment osé :siffe:
Bien sur que c'est un problème de ne pas être hyper performant en WT (encore que 2 WT ne font pas mieux voir même pire ...) mais l'équipe a toujours le statut PCT à ce jour et que Rome ne s'est pas construite en 1 jour. Vasseur reconnait enfin de lui même qu'il a conscience que le chemin est encore long. Faut pas oublier qu'une équipe comme IAM n'avait pas un meilleur effectif en arrivant dans le WT il y a quelques années. Ce Cofidis bashing permanent est ridicule et usant à longueur d'année. Pour une équipe de merde (je schématise pour la globalité) , elle est pas trop mal dans les classements comparé à la concurrence (PCT et bas de tableau WT)