Pas de soucis j'aime bien chambrer/être chambré par Mr le Croco parce qu'entre sa passion pour les loosers de la Direct Energie et ma passion pour les échappées de naze on se comprendThor8_one a écrit : 09 juil. 2018, 17:33 Vous allez arrêter Oui, vous allez faire fondre mon sucre.
Si on t embête tu me le dis hein.
Puisque je vois que mes propositions pour faire améliorer le spectacle sur ce tour de France sont plébiscitées, je vous lance un appel à une grande manifestation au siège social de l'ASO à Issy-Moulineaux avec 3 revendications :
- Abolir les expressions "échappée de nazes" et "ilfautréduireladistancedesétapesdeplatpourplusdespectacle"
- Un maillot distinctif du meilleur baroudeur, basé sur un comptage de km equivalent bouffage de vent (km eq.b.v.) (on peut débattre de la couleur si vous le souhaitez)
- Des points UCI pour les baroudeurs proportionnel au km eq.b.v.
J'ai grand espoir, après le succès du mouvement "faisons un sitting pour connaître la vérité sur Froome" dont les revendications ont été entendues le lendemain sans négociations
Prenez vos vélos si jamais ASO nous dit que c'est pas eux qui sont en charge du dossier mais l'UCI, on met le cap sur Aigle
et si jamais l'UCI nous rétorque que les équipes sont contre les grosses échappées, qu'ils aiment bien avoir leur scénario connu d'avance et qu'il ne faut rien faire contre ça, on ira pousser une gueulante chez Velon
Luttons pour que le cyclisme retrouve ses lettres de noblesses, pour que les échappées façon Thierry Marie ou Pontalier redeviennent possible. C'est à nous, spectateur de ne plus subir, de ne plus consommer ce spectacle indigeste, indigne du cyclisme et de redevenir partie-prenante de notre beau sport !
Ne soyons plus de simple applaudisseurs ! Ne soyons plus de simple chipeurs de casquette Ricard ou de saucissons cochonou ! Ne subissons plus les accusations de "qui n'applaudit pas les coureurs est un terroriste jeteur de pisse en puissance" !
Nous valons mieux que ça ! A nos guidons, citoyens !