Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
patricienbcbg a écrit :On a le meilleur coureur des GT de ces 10 dernières années qui fait une tentative désespérée pour espérer battre.... [strike]Geraint Thomas[/strike][b:27d2a35x]SKY[/b:27d2a35x] et ça ne choque personne ? :vomito:
C'est plutôt ça le problème
C'est même tout ça le problème...
Sky est à vomir... :vomito:
:sad:
Tant qu'ils ne sont pas repris, tout est possible. Il y en a qui sont revenus à 3 secondes comme ça, mais qui ne sont jamais rentrés au bout du compte...
Nonoms a écrit :Le cyclisme en 2016: :contador: et :nibali: VS les nains de la route.
Et après ces 2 là, qui pour reprendre le flambeau ? :hmm:
Aru t'inquiète B)
Oui Aru semble effectivement celui qui ressemble le plus à Contador.
Il le revendique dans ses paroles mais le montre aussi dans sa façon de courir.
Mouai, pour l'instant il courre comme tous les autres. On verra. En plus il n'a pas les qualités de rouleur des 2 ni celles de descendeur de Nibali. C'est handicapant pour tenter de loin.
Wombat a écrit :Pfiou merci à toutes les branques qui sont restés dans la roue de Thomas plutôt que de s'échapper avec Contador.
Qui aurait eu les moyens. De le suivre?
L'attaque de Contador n'avait quand même pas l'air d'être ultra tranchante. Et je pense que le peloton s'y attendait.
Aucune excuse pour ne pas avoir tenter avec lui.
patricienbcbg a écrit :On a le meilleur coureur des GT de ces 10 dernières années qui fait une tentative désespérée pour espérer battre.... [strike]Geraint Thomas[/strike][b:3lznp5nu]SKY[/b:3lznp5nu] et ça ne choque personne ? :vomito:
C'est plutôt ça le problème
C'est même tout ça le problème...
Sky est à vomir... :vomito:
:sad:
chaque année je pense qu'ils vont se faire choper mais non c'est l'inverse chaque année y a un nouveau leader qui sort
Nonoms a écrit :Le cyclisme en 2016: :contador: et :nibali: VS les nains de la route.
Et après ces 2 là, qui pour reprendre le flambeau ? :hmm:
Aru t'inquiète B)
Oui Aru semble effectivement celui qui ressemble le plus à Contador.
Il le revendique dans ses paroles mais le montre aussi dans sa façon de courir.
Mouai, pour l'instant il courre comme tous les autres. On verra. En plus il n'a pas les qualités de rouleur des 2 ni celles de descendeur de Nibali. C'est handicapant pour tenter de loin.
En 2007 Contador ne savait pas très bien rouler non plus. Et je ne parle même pas de Froome en 2010...
daizenshu_ a écrit :Tsgabu Grmay, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir essayé!
Mais bon, je m'attendais davantage à la présence de Polanc ou Ulissi hier pour une offensive dans la cote de Duranus, d'ailleurs même Durasek aurait pu y trouver son compte!
:good:
B. Saronni n'a pas suffisamment étudié le road-book.